Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Event 1] : Saccage chez Omegan [Libre x 2]

Auteur

Message

James Omegan

Personnage non joueur

avatar
Voir le profil
Tout était sans dessus dessous. James Omegan retrouva son commerce d'armes très sophistiquées saccagé. Appeler la police ? C'est ce qui semblait être la meilleure solution mais ils tomberont sur des choses qui n'ont pas forcément une existence légale. On parle entre autre des grenades incendiaires, des détracteurs d'énergie informatiques et électroniques, enfin plein de choses qui pourraient ennuyer bien des gens sil elles étaient bien utilisées. Le jeune homme manqua de peu de se couper par les bris de verre de la fenêtre, toujours autant étonné par ce vol qui ne rimait à rien. Le tiroir caisse était ouvert avec quelques centimes qui prenaient la poussière, une canette de bière renversée de la vieille avec des papiers dans tous les sens.

Etait-ce un concurrent qui n'a pas apprécié la petite réussite d'un petit vendeur d'armes à la sauvette dans un quartier mal fréquenté du Queens ? Un vol d'argent avec une caisse détournée pour des dépenses personnelles ? Trop de choses revenaient dans la tête de James pour qu'il puisse comprendre qui aurait pu lui faire ce genre de chose. Oui, James ne tenait pas une comptabilité à jour, il croulait sur des dettes de son commerce, des dettes de jeu personnelles et d'autres dépenses qui ruinaient petit à petit son gagne pain.

Finalement il se souvint de cet homme blond qui était passé ce matin même lui demander un service. Son visage lui disait quelque chose...



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum