Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Fondateurs de NickroN

Auteur

Message

Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Les Fondateurs de NickroN le Mar 24 Sep - 20:51


Les Fondateurs de NickroN

Texte de Yojé Ahinilla gravé dans une plaque en marbre foncé.
Ce texte est visible dans le Hall d'entrée de l'école.


Tout le monde le sait, Nickus et AshtaroN ont créé NickroN. De la fusion de leur prénom naquit la fusion d'un rêve : donner une chance aux gens comme eux.
Tout a commencé quand Nickus, un jeune maître du temps fit la rencontre d'AshtaroN, manipulant avec brio l'électricité. Nickus était petit et possédait un visage d'ange. Son regard enfantin accentuait ce sentiment de bien-être malgré ses colères. Il était brun et très pâle. AshtaroN quant à lui était grand et blond. Il avait un visage prononcé, sévère et possédait un corps d'athlète.
Comme la plupart d'entre vous, ces deux compères furent persécutés à l'adolescence lorsque leurs pouvoirs apparurent. D'ailleurs Nickus et AshtaroN avaient l'habitude d'appeler ces aptitudes des dons plutôt que des pouvoirs. Ils disaient souvent que sans ça « nous arriverions à changer le monde en bien.»
Les deux mutants sont aussi ceux qui ont construit la bâtisse de NickroN en 2100. Personne ne sait exactement comment et avec quels moyens, mais l'important est qu'ils ont donné un espoir, une flamme que les mutants doivent faire briller le plus longtemps possible. Le pire de l'histoire est arrivée après leur départ mais il sera plus avenant de connaître ces deux grands hommes et ce qu'ils ont vécu. Leur premier ennemi connu s'appelait Onslaught.

Si ce nom dit quelque chose à certaines personnes encore aujourd'hui c'est tout à fait normal. Onslaught était la création d'un mutant dont l'origine provenait d'une bande dessinée américaine. Ce mutant était à l'image des deux grands mutants de cette fameuse bande dessinée, c'est à dire qu'il avait deux grands dons distincts : le premier consistait à avoir un contrôle sur la magnétisme et l'autre disposait d'un contrôle psychique multiple. Entre autre il y avait la télépathie, la télékinésie et l'empathie. Onslaught avait réussi à créer à l'intérieur même de NickroN un groupe d'élèves rebelles qui avaient pour ordre d'attaquer dès qu'ils le désiraient.
Nickus et AshtaroN furent aidés à l'époque de deux anciens professeur dont un est devenu directeur. Le premier était Uther, dont les griffes et l'enveloppe métallique corporelle a été des plus utiles. Le second se nommait Kirahnor Whelan, dont les griffes et la vitesse ont permis aux deux anciens fondateurs d'avoir un appui considérable.

Peu après la défaite d'Onslaught, un élève arriva. Il s'appelait Dark et était Psyménorph. Cela veut dire qu'il est capable d'assimiler chaque don à sa portée et le réutiliser à son meilleur niveau. Personne ne pouvait savoir qu'en réalité, Dark était contrôlé par un être maléfique.
Dark attaqua les élèves alors qu'ils étaient à un entrainement spécial sur une île déserte. Cette attaque fut totalement vaine car il s'était enfuit pour vaincre ses propres démons. Tout ceci n'était qu'un subterfuge puisque Dark revint seul et beaucoup plus puissant que la dernière fois.
Ce soir là, des trombes d'eau tombaient du ciel et Ashtaron était incapable d'utiliser son don. Nickus ne contrôla pas son évolution et sombra dans la folie qui le fit se retourner contre l'école. Dark prit connaissance de cet état afin de se cacher et frapper au bon moment. Pendant ce temps, tous les élèves se battaient contre l'un de leur professeur. Par ces élèves, il y avait Kiranhor Whelan, future directrice, Joy Will, Jeanne Roselys, Maxine Leand, Sheena Del'Marah, futurs professeurs, Yojé Ahinilla, futur professeur, directeur et ministres des affaires mutantes, Ellon Morn et Karl Shneider, futurs surveillants et Yoroï Mizuki, futur infirmier etc...

AshtaroN patienta pour que la pluie cessa tandis que Nickus s'affaiblissait de plus en plus. C'est là que Dark fit son apparition, maîtrisant les deux fondateurs assez facilement. Les seuls souvenirs des personnes présentes ce soir-là était de voir Dark en train de lancer Nickus et AshtaroN dans ce qui sembla être un portail espace temps (trou de ver dimensionnel).
Ce fut la dernière fois que le monde put les voir encore en vie, sauf dans les apparitions de Yojé Ahinilla ou des illusions. Ils les ont cherché très longtemps pour ne laisser place qu'à des rumeurs étant donné qu'ils avaient énormément de connaissances.

Aux dernières nouvelles, Nickus, pour retrouver son honneur, voyage à travers les âges pour apprendre de ses erreurs. Quant à AshtaroN, ce dernier parcourt l'espace de planète en planète grâce à dernier niveau « ultime » [Type 3 niveau 3]. Il essayerait de retrouver la Terre sans savoir si c'est celle de notre dimension spatio-temporelle.

Conclusion : Ils étaient de grands hommes et peut-être le seront-ils encore quand on les aura retrouvés. Dans tous les cas, nous devrions prendre exemple sur leur volonté. Même si nous avons des pouvoirs moins grandioses, que nous avons peur du monde et de ses folies, s'entraîner à contrôler son don et à vivre en société apportera une paix certaine dans un monde sur le déclin. Amis mutants et humains défendant la cohabitation, suivons les traces de Nickus et AshtaroN, sans lesquels nous ne serions pas là aujourd'hui [+Forum].
L'équipe de NickroN



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum