Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Professeur Karl Heins Shneider (terminée)

Auteur

Message

Karl Shneider

Professeur NickroN

avatar
Voir le profil

Identité.


Nom : Shneider
Prénom : Karl Heins
Surnom : ...
Âge : 26 ans (13/11/2087)
Poste souhaité : Professeur
Famille :
Sarah Shneider (mère – en vie)
Frank Shneider (père – en vie)
Chloé Shneider (sœur jumelle – en vie)



Portrait.

Physique : De ses origines Allemandes, Karl a hérité d’une grande stature tout comme son père, mesurant environ 1m95 pour un poids assez faible de 70kg. Auparavant roux, suite à une évolution, ses cheveux ont repris leur couleur d’origine. Maintenant ils sont d’un brun intense qu’il porte mi-longs avec de longues mèches encadrant son visage. Le jeune professeur possède un regard blanc nacré pouvant déstabiliser toutes personnes dès la première rencontre.
Son visage a des traits fins et réguliers, un nez légèrement aquilin et des lèvres fines. Karl possède un anneau à l’oreille gauche, seul élément caractéristique de son ancien look gothique. Autre élément, le jeune homme porte parfois un masque pour cacher la transformation de son visage suite à une des invocations de son pouvoir.
Karl porte le plus souvent un costume noir qui est très différent de ce qu’il portait lorsqu’il n’était qu’un élève. Cependant il peut parfois porter des habits un peu plus clairs mais cela n’est pas dans ses habitudes.


Mental : Lorsqu’il était jeune élève Karl était quelqu’un de réservé voir timide, ne parlant pratiquement jamais aux personnes qu’il ne connaissait pas. Bien que chaleureux avec ses amis, Karl n’exprimait aucun sentiment en présence étrangère de peur que cela n’agisse sur son don. Mais une rencontre allait faire évoluer le jeune homme. Son professeur Yojé Ahinilla lui apprit à s’ouvrir aux autres. Ainsi il put contrôler plus facilement son don et noua rapidement des liens avec d’autres élèves.
Maintenant adulte, son comportement est devenu tout autre. A la tête d’un des plus grand groupe commercial, Karl dut adapter son comportement. Il copia un peu celui de son mentor en devenant un peu plus aisé dans ses actions. Il prit aussi le comportement dragueur de son professeur étant donné qu’il n’avait pas vraiment de chance dans le domaine sentimental (Bin oui il a quand même eu trois « petites-amies » qui l’ont trompé ou lâchement abandonné… Ah les filles je vous jure ^^.).
En devenant professeur Karl mit un point d’honneur à vouloir aider ses élèves dans leurs évolutions et la maîtrise de leur don. Cependant le jeune homme prit aussi la mauvaise habitude d’avoir des idées complètement loufoque comme son ancien professeur (n’est ce pas Yojé qui décide de tuer ses élèves >_<)


Don : Le don de Karl est assez complexe. De manière général Karl à la faculté de se nourrir des sentiments humains. Vous me direz le mot « sentiment » est assez vague car il en existe plusieurs, de plus les sentiments peuvent être des dérivés, des mélanges, par exemple de la colère mélangé à de l’amour donnera un autre effet sur son don. Ensuite par sentiment peut être compris le mot sensation, la sensation de chaud. Là aussi cela agira sur le don. A ce jour Yojé (l’ancien professeur de Karl) à répertorié 251 états appelés sentiments (rien que ça ?).

Maintenant que je vous ai expliqué cela, je vais vous parler du don dans son action. Ce don agis ainsi, Karl emmagasine un sentiment humain et par la suite il se métamorphose en une créature ou une tout autre personne dotée d’une conscience (bonne ou mauvaise) et d’un comportement propre à lui-même qu’il contrôle plus ou moins... Il est en quelque un Sentimorphe. Sa première transformation fut celle du sentiment de peur. Karl se transforma en Falkor, démon de 4 mètres de haut.

Type 1 Niveau 1 : Karl découvre son don lors d’une simple promenade avec sa petite amie de l’époque. Il se transforma en une créature démoniaque au simple contact du sentiment de peur. Mais il ne pouvait le contrôler, ce qui provoqua la mort de plusieurs personnes.
Type 1 Niveau 2 : Karl ne parvenait toujours pas contrôler ce monstre, cependant il arrivait parfois à le faire apparaitre sans obligatoirement être en présence du sentiment de peur.
Type 1 Niveau 3 : Karl découvrit sa seconde métamorphose en présence du sentiment d’amour et il remarqua qu’il pouvait la contrôler avec plus de facilité.
Type 1 Niveau 4 : Lors d’un combat, l’ancien élève parvint à faire apparaitre qu’une seule caractéristique de sa métamorphose d’amour, en effet les ailes d’Izual étaient apparues dans son dos.
Type 1 Niveau 5 : Karl découvrit de nouvelles métamorphoses qu’il pouvait contrôler plus ou moins bien.
Type 1 Niveau 6 : Pour la première fois Karl parvint à invoquer une de ses métamorphoses tout en gardant le contrôle de son corps. Par là suite il réussit à développer cette invocation pour chacun des sentiments déjà découverts.
Type 2 Niveau 1 : Le professeur Karl Shneider parvient maintenant à invoquer ses entités avec plus de facilité et de contrôle.
Type 2 Niveau 2 : Karl arrive maintenant à faire apparaître deux entités à la fois qu’il contrôle plus ou moins bien selon l’entité invoquée.
Type 2 Niveau 3 : Karl arrive enfin à invoquer plusieurs entités en même temps.

Mais ce n’est pas tous (ah bon ?). Ce don possède trois évolutions pour chaque sentiment/métamorphose.
Transformation complète : Le corps de Karl est remplacé par celui de sa transformation, ainsi que sa personnalité. Karl n’existe plus en quelque sorte, du moins jusqu’à la fin de sa métamorphose. Karl redevient lui-même par la suite (avec parfois des effets secondaires).
Transformation partielle : Karl peut s’il le désire faire apparaître une caractéristique (ou plusieurs) de sa transformation. Par exemple il peut faire apparaître les ailes d’Izual, l’ange de sa seconde métamorphose (sentiment d’amour).
Invocation : Cette évolution est la dernière qu’il possède, il peut extérioriser sa métamorphose. Karl garde son corps et invoque la « créature » spécifique au sentiment.

Yojé Ahinilla a émis une hypothèse concernant son ultime évolution. Karl pourrait invoquer plusieurs créatures en même temps et les contrôler. Ainsi il pourrait faire apparaître Falkor et Izula qui combattraient côte à côte. Mais cela est loin d’être gagné.

A ce jour Karl possède 6 invocations.
La peur : Le sentiment de peur fut le premier à être découvert, lorsque son ex petite amie fut confrontée à sa plus grande peur. Karl se transforma alors en Falkor. Falkor est un démon d’environ 4 mètres de haut possédant une peau écailleuse et plusieurs épines dorsales le long de sa colonne vertébrale, quasiment indestructible et possédant une force inimaginable. Sous cette forme Karl devient totalement incontrôlable, il a d’ailleurs, durant un entrainement détruit la moitié de l’école alors qu’il se trouvait sous cette forme (il fut arrêté par le professeur YAND). Falkor devient aussi la plus grande peur de Karl que Yojé utilisera par la suite. Malgré ses nombreux entrainements Karl ne parvient toujours pas à contrôler cette invocation et il reste au premier niveau.
L’amour : L’amour fut le second sentiment découvert par Karl. Il fut confronté Jade Helmen durant un tournoi pour qui il éprouvait quelques sentiments pour elle. Après avoir gravement blessé Jade, il se transforma en Izual (un ange aux ailes noires) qui a la faculté de pouvoir voler et de soigner les blessures. Actuellement Karl est arrivé au troisième niveau avec cette invocation, il peut maintenant la faire apparaitre lorsqu’il le désire tout en gardant son propre corps.
La colère : Ce sentiment fut découvert lorsqu’il retrouva sa sœur Chloé enlevé par Eddy Bonns. Karl fut alors recouvert d’une sorte de halo électrique, sa vitesse fut multiplié et sa force aussi. Par la suite Karl découvrit un autre pouvoir, celui de se téléporter en un lieu choisi. Cette transformation ne porte aucun nom. Karl est bloqué au second niveau et n’arrive toujours pas a atteindre le troisième.
L’arrogance : Ce pouvoir a été découvert lors d’un combat entre Karl est un autre élève qui se croyait invincible. Avec cette invocation Karl devient feu et peut le contrôler. Il est au second niveau pouvant enflammer n’importe quelle partie de son corps.
La curiosité : Karl a découvert cette évolution lorsqu’il voulu espionner sa secrétaire qu’il trouvait très jolie (cessez de rire s’il vous plait ce n’est pas drôle >_<, je vous rappelle que son père adoptif est Yojé quand même…). Dans cette transformation Karl ne peut que modifier ses yeux qui deviennent noirs et ont la capacité de voir tout à 360° sur 1 km y comprit en pleine nuit.
La tristesse : Ce transformation se développa à la suite de l’entretien entre ses parents et Yojé pour son adoption. Ne voulant pas d’un « mutant » comme fils, les parents de Karl acceptèrent rapidement la demande d’adoption faite par Yojé. Ce geste rendit triste le jeune homme puis le transforma en Myo, un sage possédant plusieurs inscriptions sur le corps et ayant la capacité de léviter les objets. Karl est arrivé au troisième niveau avec cette invocation, il peut désormais l’invoquer tout en gardant son corps.



Défauts du don : Bien que Karl possède de nombreuses transformations, il reste un être normal lorsqu’il ne fait pas appel à l’une d’entre elle. Chaque invocation possède une ou plusieurs caractéristiques (vitesse, force, feu, etc…) mais aussi un ou plusieurs défauts.
La peur : Falkor est devenu la plus grande peur de Karl et à se jour il ne le contrôle absolument pas. Il se refuse donc à faire appel à lui.
L’amour : Bien qu’Izual a la faculté de guérir, il ne peut se guérir lui-même, il peut donc mourir de n’importe quelle attaque.
La colère : Karl ne parvient pas à maitriser sa force lorsqu’il est transformé, il peut donc blesser ses amis. De plus il se trouve sous l’effet de l’adrénaline ce qui l’incite à augmenter sa vitesse et sa force même si cela doit faire des dégâts à son corps.
L’arrogance : Sous cette forme Karl se sent invincible il prend donc plus de risque. Karl craint aussi l’eau lorsqu’il est transformé.
La curiosité : Possédant un œil très sensible, Karl doit le protéger contre les fortes luminosités.
La tristesse : Sous cette forme, Karl ne peut faire l’éviter que des objets légers et il ne peut pas se faire l’éviter.


Relations avec les humains : Sa relation avec les humains est assez étrange, il les déteste mais les respecte aussi. Il les déteste d’abord car ceux-ci l’ont rejetés lors de l’apparition de son don. Ses parents l’ont renié, préférant ne plus avoir de contact avec lui plutôt que subir les rumeurs. Par la suite Karl à commencé à les respecter voyant l’évolution de la question « mutante », de plus en plus d’humain se ralliaient aux côtés des mutants, notamment grâce à Yojé.


Vous.

Pseudo : TorSteiner
Âge : 24 ans
Comment avez vous trouvé ce forum ? : Je suis l'un des fondateurs de ce forum.
Votre niveau RP selon vous : Je dirais moyen.
Votre présence : Je viens une fois par jour
Image originale avatar (lien html) : ...
Code de validation : [validé car j'ai aidé à le trouver]


L'équipe de NickroN



Dernière édition par Karl Shneider le Sam 21 Sep - 13:24, édité 9 fois



Karl Shneider

Professeur NickroN

avatar
Voir le profil

Histoire.


Il y a environ 26 ans naquit un enfant qui ne se doutait pas de ce que l’avenir allait lui réserver. De parents originaires de la RAU, le jeune Karl Shneider fut depuis tout petit choyé. Cependant durant toute son enfance, il du subir les sévices de ses camarades de classe. Brimades, coups furent son lot quotidien durant sa scolarité. Personne ne voulait se lier d’amitié avec lui car il était l’étranger et un monstre. Oui un monstre non pas à cause de son don qu’il n’avait pas encore découvert, mais à cause de ses yeux. Ses yeux couleur nacre qui n’étaient pas normaux… Il était maintenant âgé de 14 ans, et c’est par un jour ordinaire que Karl allait rencontrer la personne qui compterait le plus pour lui. Alors qu’il se faisait encore une fois martyriser par ses camarades, une personne daigna enfin s’interposer. Elle s’appelait Cristal. Enfin une autre personne, autre que ses parents, le protégeait. Très vite Cristal et Karl devinrent inséparables puis ils eurent des sentiments l’un pour l’autre. Le jeune homme voyait enfin sa vie changer, mais rien à ce jour n’aurait put prédire ce qui allait se passer.

Karl avait maintenant 15 ans et il sortait avec Cristal. Le jeune couple épanoui allait souvent en ville après les cours, histoire de flâner. C’est durant une journée pluvieuse que se produisit un accident. Alors qu’ils rentraient vers leurs domiciles Cristal et Karl assistèrent à un braquage. Cristal fut comme tétanisé par la scène. Karl se rappela alors que le père de Cristal était mort lors d’une attaque à main armée. Cristal était donc en présence de sa plus grande peur. Les braqueurs, ayant aperçu les deux adolescents, voulurent éliminer toutes traces de leur délit et alors qu’ils se rapprochaient dangereusement du couple, Karl eu une sensation étrange. Une douleur immense parcourut son corps et, sous les yeux horrifiés de celle qu’il aimait, il subit une transformation. Son don venait de se manifester pour la première fois. Il vit toute la scène sans pouvoir agir comme si une autre personne contrôlait son corps. Puis plus rien… Reprenant ses esprits le jeune Shneider aperçut le corps blessé de Cristal. Dans sa folie Karl avait blessé la personne la plus chère à ses yeux. Par la suite le jeune mutant suivi la dernière volonté de Cristal, il partit pour une école pour personnes dites « spéciales ».

Durant plusieurs année Karl s’entraina à NickroN, il apprit à mieux contrôler son don, il fit aussi la connaissance de nombreuses personnes, Yojé Ahinilla, son professeur aux méthodes étranges (qui décapita Karl lors d’un entrainement). Lucas Stweeman (appelé avant Lucas Mahaut) son camarade de chambre, Jade Helmen et bien d’autres. Karl fit aussi la connaissance des mutants les plus puissants, tels qu’Eddy Bons, Dark et Faust. Il retrouva aussi Chloé, sa sœur qui avait disparue… Bref ces quelques années avaient été assez mouvementées.

Mais ce qui devait arriver arriva, Eddy Bons ayant regroupé les plus grand méchant autour de lui attaqua l’école et la détruisit en faisant de nombreuses victimes. Puis il disparut sans doute vaincu par un autre mutant. L’école en ruine, les professeurs disparus, tous les élèves partirent de leur côté. Karl resta prêt des ruines durant plusieurs mois en espérant le retour des professeurs na sachant pas où aller. Ce n’est que trois mois après la destruction de NickroN que Karl vit une sphère violette se désagréger pour laisser apparaitre un corps qui chuta puis rattrapé par un être doté d’ailes apparu comme par magie. Karl se rapprocha et reconnu Yojé son professeur qui semblait exténué et blessé. L’homme aux ailes déposa délicatement le professeur puis se tourna vers Karl tout en ajoutant : « Écoutez la parole du monde… Vous et votre espèce ne serez jamais à l’abri du mal qui se trouve ici. Protégez-vous les uns les autres pour rester en vie… » Puis il disparut. Karl qui n’avait pas compris ces paroles se rapprocha de Yojé puis l’emmena là ou il logeait.

Pendant les années qui suivirent, Yojé s’occupa de Karl, l’éduqua, lui apprit le monde des affaires et devint son père adoptif. Yojé de son côté se mit à la politique puis devint Ministre des Affaires Mutantes, laissant le poste de PDG à Karl. 9ans passèrent avant que la décision de reconstruire l’école fut prise. La société Ahinilla Corporation s’occupa de la reconstruction, Yojé devint directeur et Karl professeur…

NickroN était maintenant prêt à ouvrir ses portes...


L'équipe de NickroN



Dernière édition par Karl Shneider le Dim 28 Aoû - 9:14, édité 1 fois



Sandra Kingsley

Professeur NickroN

avatar
Voir le profil
Bonjour !!!!

Bon bah c'est validé!

La suite tu la connais héhé.

Bon Rp!



Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum