Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Event 2 : Un choix crucial

Auteur

Message

Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Event 2 : Un choix crucial le Lun 23 Sep - 19:25


Event 2 : Un choix crucial.
Données holographiques classées X48141M.
Un choix crucial.
Année : 2114




Tous les mutants ne sont pas à NickroN... Nombreux sont ceux livrés à eux même dans des pays du monde qui les rejettent jusqu'à les emprisonner comme des criminels. Avec la recrudescence des rebelles cachés dans un lieu encore inconnu aujourd'hui, le Directeur Ahinilla sait très bien que les deux camps vont essayer de recruter des membres.

Il est presque évident que convertir une âme errante ayant du mal à se faire accepter dans certaines régions est une tâche qui plaira à Dark & Faust. Pour des opérations aussi ingrates qu'importantes pour leur soif de vengeance, il faut des volontaires qui sont prêts à se sacrifier pour la bonne cause. Yojé Ahinilla n'a plus d'autres choix de se rendre sur le terrain avec son équipe pour aider celles et ceux qui ont une décision à prendre à revenir vers le droit chemin de la cohabitation et au contrôle de soi.

Le choix leur reviendra mais Yojé est certain que les sbires de ses ennemis mortels feront de même. Le danger ne fut jamais aussi important pour le personnel de NickroN depuis la destruction de l'école il y a 10 ans...


Données techniques


  • Durée de l'évènement : 2 mois dès l'écriture de votre premier message
  • Participation des joueurs : Facultative – Obligatoire dès le prochain niveau atteint.
  • Type d'event : personnel ou groupe (juste exilés).
  • Temps réel : activé*
  • Groupe(s) concerné(s) : Exilés, Rebelles, Personnel, Intervenants.
  • Minimum de lignes : 10
  • Tour de postage : activé**.
  • Ouvrir un nouveau sujet (scénario) : Le Rp commencera quand vous aurez demandé à un des deux camps de poster avec vous.
  • Personnage Arbitre : Aucun.
  • Personnages principaux : Yojé Ahinilla, Sandra Kingsley, Karl Shneider, (ou autre membre du personnel + Directeur), Dark, Faust.


* : le temps réel est un événement X qui se passe au même moment pour tout le monde à la fois. Cela ne touche que vous/votre groupe mais interférera dans votre allégeance pour le reste du temps.
** : c'est ce qui permet à chacun de poster dans un ordre au tour par tour à respecter.

Les interactions avec les deux camps


- Vous devez choisir dans quel camp vous irez, soit en demandant un message de la part du Personnel enseignant de NickroN ou chez les mutants rebelles.

- Ces messages ne sont pas aussi longs que des postes normaux mais ils vous permettront de ne pas rester immobile ou d'attendre une action des autres personnages.

- Ce n’est pas parce que vous avez fait votre choix que vous irez automatique dans l’un ou l’autre des deux camps.

- Une fois accepté en tant que rebelle par exemple, vous ferez parti d'un groupe ayant accès à une partie spéciale. Tout contenu de cette partie est strictement secret et ne doit pas être connu des utilisateurs n'ayant pas accès sous peine d'exclusion.

- En cas d'absence, le sujet restera en suspend jusqu'au retour du(es) joueur(s).

Allié ou ennemi


Comme spécifié dans votre choix de groupe, vous devez choisir un camp tôt ou tard. Cela signifie que votre décision sera irréversible. Vous souhaitez devenir un rebelle ou élève de NickroN ? A vous de choisir.

Il ne sera pas possible de changer d'avis par la suite. Quand on s'engage sur un choix aussi crucial, on ne peut revenir en arrière.

Les enseignants et responsables de NickroN devront analyser votre motivation, vos aptitudes et votre loyauté. Il en est de même pour Dark & Faust mais leurs tests seront peut être moins...conventionnels.

Cet event est facultatif jusqu'à l'obtention du prochain niveau. Il sera possible que l'autre camp intervienne dans le sujet et s'ensuit un combat crucial pour votre mutant.


Fin de transmission holographique…
L'équipe de NickroN



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum