Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candice Black a.k.a Fyre (T)

Auteur

Message

Candice Black

Elève de Karl

avatar
Voir le profil

Candice Black a.k.a Fyre (T) le Lun 23 Sep - 16:20


Identité.


Nom : Black

Prénom : Candice

Surnom : Fyre, Candy

Âge : 19 ans (21/10/2094)

Professeur souhaité : Karl Schneider

Famille : Sa mère est décédée en accouchant de la jeune Candice et son père lui en voulant pour ce tragique incident l'a fit placer dans un orphelinat, car il ne pouvait vivre avec le fait que l'enfant soit la cause du décès de sa bien-aimée. Fyre a été adoptée par une famille ayant un grand coeur, la famille Black, qui s'assurait qu'elle ne manquait de rien, afin qu'elle se sente comme chez elle. John Black était un père aimant et sa femme Florence était jeune et pleine de vie. Candice est enfant unique, la raison est que Florence ne peut avoir d'enfant et souhaitait plus que tout avoir une fillette.


Portrait.

Physique : Candice a l'apparence d'une jeune enfant fragile et innocente, jamais on ne pourrait se douter que sous cette apparence, il y avait des heures d'entraînement afin de pouvoir garder la forme. Ses longs cheveux d'un blond très clair étaient retenus par un élastique à l'arrière tout en laissant les mèches d'en avant encadrer son visage angélique. Une bande de tissu aide également à maintenir en place la séparation qu'elle a choisi de faire dans sa coiffure afin d'éviter d'entremêler ses cheveux. Elle a toujours cette lueur dans les yeux qui font croire qu'elle s'est perdue dans la lune, ses yeux d'un vert doux et accueuillant. Toujours vêtue de couleurs foncées, elle s'assure ainsi d'avoir une apparence classe et bien soignée. Une petite cravate grise vient orner son cou et lui confère ainsi un charme qui la rend aux yeux des gens encore plus sage que ce qu'elle est réellement. Pour compléter le tout, Fyre porte une jupe qui lui arrive juste au-dessus des genoux, assez longue pour ne pas provoquer d'envie, mais assez courte pour qu'elle se sente à l'aise de bouger comme elle le veut, d'un mélange de noir et de gris afin de former des carreaux. Elle aime bien avoir un style d'écolière modèle. La douceur de ses lèvres satinées rendent ces dernières pulpeuses et son sourire est éblouissant. Le rosé couvrant ses pommettes lui donne assez de couleur pour que Candice ait l'air en santé.

Mental : Troublée intérieurement, Candice a été qualifiée de schizophrène lorsqu'elle commençait son adolescence alors que c'était tout simplement du à un changement de caractère dévoilant le déclenchement de son don. Toute jeune, elle était une enfant adorable qui ne faisait de mal à personne, pas même a une mouche, mais lors de l'éruption de son don tout changea en elle comme si quelque chose de nouveau s'emparait d'elle. De calme, elle alla vers l'impulsivité qui la faisait bouillonner dès que quelque chose n'était pas comme elle le voulait. De gentille, elle devint méchante mais appris à se contrôler avec le temps, elle parvint à redevenir gentille, mais elle ne réussit jamais à vaincre son impulsivité qui était trop forte pour elle. La colère fait d'elle une personne dangereuse et dès qu'elle à perdu son sang-froid, c'est la catastrophe qui se déclenche et qui fait d'énorme ravage. Mais malgré ses défauts, Fyre reste une très bonne personne qui sait prendre soin des autres et qui ne demande qu'à être aimée pour ce qu'elle est et non comme si elle serait un monstre de foire. Elle sait se maîtriser quand elle est entourée de gens qu'elle aime, mais dès l'instant où la vie de quelqu'un qui est cher à ses yeux est menacée, elle ne se contrôle plus et fera tout pour la protéger, même au prix de sa vie s'il le faut. Jamais une personne qui a fait du mal à Fyre n'a pu s'en sortir sans quelques brûlures, elle est plutôt brûlante comme fille et n'hésiteras pas à jouer avec le feu pour se protéger elle-même. Elle a souvent tendance à se la jouer charmeuse, mais cela c'est pour son plaisir personnel, ne s'attendant pas à trouver l'amour de sitôt.

Candice a un physique d'ange, mais pourtant son caractère n'en ait que plus explosif. Malgré toute la douceur avec laquelle ses parents la traitaient, elle était plus du genre à être solitaire. Fyre a plus souvent tendance à regarder ailleurs quand on lui parle, ne trouvant pas que ce qu'on lui dit la concerne réellement. Il n'en prend pas beaucoup avant que celle-ci puisse perdre patience et éclater, quand elle commence à inspirer fortement, c'est signe qu'elle est sur le point de perdre le contrôle de son don, qui par malheur risque fortement d'embraser les objets proche d'elle si cela devait advenir. Dans les situations comme celles-ci, il est préférable de s'éloigner ou de la refroidir. Avec les gens qui n'essaieront pas de la déranger ou même seulement être tout le temps à vouloir être son ami, Candice aura souvent tendance à se rapprocher de ces gens qui ne lui veulent pas de mal. Candy a toujours souhaité que d'autres puisse l'aider autant qu'elle le faisait afin de pouvoir enfin se libérer d'un poids qu'elle traîne depuis déjà trop longtemps. Elle sera toujours prête à faire des mauvais coups si cela peut lui procurer un plaisir personnel.


Don : Pyrokinésiste, cela décrit en grande partie ce qu'elle fait de son don mais le décrire en profondeur pourra vous éclaircir sur son bon fonctionnement, mais aussi sur les différentes formes que peut prendre ce don. Un point positif sur ce don c'est que cela fait qu'elle est protégée du feu et qu'elle ne sera jamais blessée par ces effets négatifs qui brûlent. Ce don a causé des changements radicaux en la personne de Candice, son caractère en est devenu explosif mais cela n'a pas changé son grand coeur.

Type 1 niveau 1 (acquis): Fyre est capable de contrôler le feu sans créer de flammes, doit avoir un contact visuel.

Type 1 niveau 2 (acquis): Candy est capable de mieux contrôler le feu, sans toutefois pouvoir créer de flammes, contact visuel moins nécessaire. Plus de concentration nécessaire dans le cas où elle ne regarde pas les flammes à contrôler. Les flammes n'ont pas d'effets sur elle, donc pas de brûlure, mais elle sent la chaleur, cela peut être incommodant.

Type 1 niveau 3:
Évolution 1: Rendue à ce stade, Fyre pourrait contrôler le feu de façon à pouvoir créer des flammes en fixant un point précis. Distance max: 5 mètres, nécessite beaucoup de concentration.
Évolution 2: Serait capable de créer de petites boules de feu pouvant être lancées sans toutefois savoir où se ferait l'impact. Possibilité que la boule de feu puisse s'éteindre si elle va trop loin étant donné que la meilleure portée est de cinq mètres.

Type 1 niveau 4:
Évolution 1: Un contrôle du feu amélioré lui permettant de créer des flammes sans fixer de point précis, pouvant aller à une distance de 10 mètres. L'intensité du feu peut être légèrement changée de façon à ce que le feu ne brûle pas certaines surfaces.
Évolution 2: Une meilleure maîtrise des boules de feu, moins de chance qu'elles s'éteignent en vol et ont une plus grande portée, 10 mètres.

Type 1 niveau 5: Peut contrôler le feu sur elle-même sans qu'il n'y aille de problème, beaucoup moins incommodant qu'il ne l'était dans certaines situations. Donc elle peut s'enflammer sans troubles. Ses cheveux ne s'enflamme plus, donc elle les garde tous sur la tête.

Type 1 niveau 6: Peut se créer un bouclier avec les flammes qu'elle contrôle et a une meilleure maîtrise de toutes les évolutions précédentes. Possibilité de contrôler la portée sans problème et nécessite beaucoup moins de concentration.


Défauts du don : Ce don est pour elle comme une malédiction qui se déclenche dès qu'elle éprouve une simple petite frustration. L'impulsivité qui s'est développée lors de son changement a fait d'elle une bombe à retardement lorsqu'elle est enragée. Elle a beau avoir un certain contrôle sur son don, dès qu'elle panique ou qu'elle se fâche, il se déclenche automatiquement comme une auto-défense non désirée qui aurait plus vite fait de la mettre en danger de part sa nature différente, il ne s'éteindra que lorsqu'elle sera de nouveau complètement calme. Le feu se mets à brûler tout ce qui est menaçant alors qu'elle n'en a même pas décidé ainsi. Fyre a même peur de son don c'est pourquoi elle a décidé de s'inscrire à Nickron, afin de pouvoir apprendre à le contrôler.

Relations avec les humains : Plutôt compliquées vous dirait-elle, puisqu'ils ont toujours eu une immense peur d'elle. Son impulsivité mélangée à son don ont fait d'elle le danger public de l'endroit où elle vivait étant jeune. Elle a pourtant toujours voulu se mêler à la foule, mais elle était trop différente donc toujours rejetée. Elle finit par les détester et décide de s'isoler loin de la population humaine, préférant se protéger elle-même de ces méchants humains qui l'ont toujours laissée à elle-même. Elle n'a jamais complété ses études après qu'elle se soit fait expulser de l'école suite à une bagarre qui a mal tournée, elle avait fait cramer le garçon qui avait été méchant avec elle en riant de sa différence, il l'avait regretté. À cette époque, elle s'était cloîtrée au fond de la maison familiale afin d'éviter de se faire attaquer dans la rue. Plus tard, ses parents l'ont abandonnée dans cette société qui l'avait tant détestée afin qu'elle puisse se ressourcer en elle-même, c'est après avoir digéré cet abandon qu'elle commença à sortir pour se montrer aux hommes et se découvrir des techniques de drague.


Vous.

Pseudo : Padfooter
Âge : 20 dans moins d'une semaine ^^
Comment avez vous trouvé ce forum ? : Google, après que Karl et Yojé m'aille annoncé que le forum était réouvert.
Votre niveau RP selon vous : 8/10, beaucoup d'améliorations depuis la dernière fois que nous ayions posté ensemble. ^^
Votre présence : Minimum 1 fois par jour pour regarder les nouveautés, post et autres, sinon le dimanche je serait moins présente puisque c'est la journée de congé de mon copain, on passe du temps ensemble, mais sinon je serais là tous les jours, même si je ne post pas à tous les jours.
Crédits image originale avatar (ou lien html du site) : by WarrenLouw, image 223
Code de validation : [Validé par Sandra]

L'équipe de NickroN



Dernière édition par Candice Black le Lun 23 Sep - 17:36, édité 2 fois

Candice Black

Elève de Karl

avatar
Voir le profil

Re: Candice Black a.k.a Fyre (T) le Lun 23 Sep - 16:21


Histoire.


Il y a dix-neuf années de cela, une bambine était née et elle avait été prénommée Candice. À ce jour, personne ne se doutait qu’elle ferait partie d’une catégorie de gens bien différente de la tradition. Pour ses parents adoptifs, elle était tout, leur centre d’univers n’ayant qu’elle comme enfant, ils furent beaucoup touchés en apprenant que leur fille contrôlait le feu, eux n’avaient pas eu la chance d’avoir un don spécial, mais elle avait tout pour elle sauf des amis pour la soutenir.

Son enfance avait plutôt été calme, mais Candy, elle, avait toujours trouvé des activités à faire alors que tout semblait être ennuyeux. Petite, elle obtenait toujours ce qu’elle voulait même si cela avait un prix exorbitant. Ses parents étaient prêts à tout pour la rendre heureuse et ne manquait pas une occasion de voir son mignon sourire sur ses petites lèvres enfantines. Un jour, elle leur avait demandé un petit chaton blanc, qu’elle avait obtenu peu de temps après l’avoir souhaité. Chaque petit caprice qu’elle faisait se résumait à obtenir ce qu’elle voulait, mais malgré cela, jamais elle n’avait fait de mal à quiconque, elle était une gentille fillette unique en son genre.

C’est en arrivant dans sa puberté que tout changea. Elle commençait à devenir plus impulsive et elle commença à devenir violente dès qu’elle se fâchait. Ses parents l’ont emmenée voir un médecin qui a déclaré que Fyre était schizophrène et qu’elle devait être sous médication afin de contrôler cela. Les médicaments n’ont jamais pu calmer la jeune fille et elle finit par tout simplement arrêter de les prendre puisqu’elle trouvait que cela était inutile jugeant qu’elle méritait mieux que cela.

Un après-midi alors qu’elle se trouvait à l’école, un garçon avait rit d’elle et de sa différence. Elle l’avait mal pris et le pouvoir s’est déclenché sans qu’elle ne s’en rende compte et elle l’avait brûlé gravement. Cet évènement avait causé son renvoi automatique de l’établissement où elle accomplissait ses études. Ses parents l’avaient rejetée et elle avait dû s’isoler dans le fond de la maison afin de ne plus voir leur visage plein de dégoût, mais ils la nourrissaient et la logeaient quand même, malgré le fait qu’elle les répugne.

Un matin alors que Candice venait tout juste de se réveiller, la jeune fille se dit que cela allait être une journée extraordinaire. Ce matin-là, elle allait annoncer à ses parents qu’elle partait en vacances pour un certain temps, mais elle ne les trouva pas, elle trouva uniquement une note sur la table qui lui était destinée.

« Chère Candy, si tu lis ce message c’est que tu t’es enfin réveillée et que nous sommes partis. Ne nous en veux pas, tu devais t’y attendre un jour ou l’autre. La maison t’appartient fait en ce que tu veux et de l’argent te parviendra à chaque semaine pour que tu puisses te nourrir. Jamais tu ne pourras nous retrouver mais nous te laissons ce dépliant afin que tu puisses découvrir ce que tu es. Cette académie est pour les surdoués et je suis certaine que tu t’y plairas. Va t’inscrire cela pourrait te faire un grand bien.
Tes parents qui t’aiment. »


Fyre regardait le feuillet qui était juste aux côtés de la note et de la liasse d’argent, elle s’était beaucoup exercée pour maîtriser son don et avait déjà plus de contrôle sur celui-ci que lorsqu’il avait fait éruption instantanément. Nickron? C’est la première fois qu’elle en entendait parler, mais elle se dit que ce n’était pas une mauvaise idée. Peut-être découvrirait-elle enfin une personne comme elle qui ne se moquerait pas de ce qu’elle était. Une personne qui lui remonterait le moral quand elle en aurait besoin. Peut-être se fera t'elle des amis en qui elle pourra avoir confiance. Avant tout, elle se demandait si elle allait rencontrer quelqu'un qui lui ferait voir le monde autrement que comme un univers injuste où tous les gens rient d'elle. Elle voulait trouver un homme qui saurait la changer en une personne encore meilleure que ce qu'elle était.

L'équipe de NickroN

Sandra Kingsley

Professeur NickroN

avatar
Voir le profil

Re: Candice Black a.k.a Fyre (T) le Lun 23 Sep - 17:57

Bonsoir !

Je valide la fiche !

N'oublie pas l'Event 1 et le forum Journal de bord si tu souhaites nous en dire plus sur ton personnage.

Bon rp ^^.



Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum