Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carte de New-York & Alentours

Auteur

Message

Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Carte de New-York & Alentours le Lun 23 Sep - 14:37


Les Quartiers de New-York & Alentours
Données holographiques classées X346.
Carte des quartiers de New-York & Alentours.
Années : 2113



Fin de transmission holographique…
L'équipe de NickroN



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Carte de New-York & Alentours le Lun 23 Sep - 14:38


NickroN



La première école fut créée en 2100 lorsque Nickus et AshtaroN décidèrent de rassembler tous les mutants désireux de contrôler leurs dons. Le Gouvernement fédéraliste n'était pas au courant à l'époque de ce projet monumental qui resta secret le plus longtemps possible jusqu'au combat contre Dark où les deux directeurs disparurent. Dark revint, toujours plus fort. L'école manquait de force à présent. Après 2 ans et demi de déroute, plusieurs élèves avaient quittés l'école, restant quelques fidèles. Ils décidèrent de refaire l'école.

Avec un budget qu'ils avaient récoltés d'on ne sait où (sans doute Yojé Ahinilla), ils refirent l'école à neuf vers 2103, relancèrent les candidatures aux postes de professeurs, en demandant plus. Le seul professeur s'était d'ailleurs épuisé à force de diriger et d'enseigner et l'aide de plusieurs autres l'aideraient. Joy Will, Jeanne Roselys du Hainaut, Sheena Del'Marah, Maxine Leand, Kisuke Uaraha, Yojé Ahinilla, Karl Shneider etc... étaient les plus grandes mutants de l'époque. Mais toute leur bonne volonté n'arriva pas à cacher l'école du maléfique Eddy Bonns qui la détruisit avec de nombreux mutants comme Dark, Faust, Christian Cambacérès, Chloée Shneider, Melody Leand etc... l'école détruite, des centaines de morts, les grands mutants de l'époque avaient décidés qu'il serait plus sage de ne plus refaire surface que lorsque cela sera nécessaire.

Grâce à la présidente Sarah Washington et sa Loi Bioéthique pro mutante, Yojé Ahinilla et Karl Shneider entreprirent la reconstruction de l’école. Le bâtiment semblait plus sûr et était gardé par Angélique, l'Intelligence Artificielle du complexe. Décriée ou adulée, personne ne sait si NickroN saura se prémunir face à tous les dangers...

L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Carte de New-York & Alentours le Lun 23 Sep - 14:39


Financial District



Le Financial District était autrefois le plus grand quartier des affaires américains avant la destruction de Manhatann. La majeure partie du district fut submergée par les eaux et conduisit à l'exode de millions de personnes vers les anciens comtés de New Jersey.

Il se trouve dorénavant dans le comté d'Hollow Springs. Le Fiancial est une petite zone où sont concentrés des grattes-ciel très célèbres pour leur activités commerciales et financières très actives. Il dispose de nombreux bureaux, sièges d'entreprises, d’hôtels et boutiques de luxe où des millions de personnes travaillent chaque jour. Autrefois le quartier était simplement composés de batiments commerciaux qui ont subi durant 30 années des modifications importantes.

Durant ces chantiers monumentaux, toutes les nouvelles technologies furent installés pour prévoir une sécurité irréprochable face à des terroristes. Il faut avoir un badge d'accès aux contrôles de sécurité qui s'étendent sur des kilomètres.

L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Carte de New-York & Alentours le Lun 23 Sep - 14:39


Ellis Island



Bien avant la 3ième Guerre mondiale, Ellis Island resta abandonnée jusqu'à être partiellement submergée par les eaux. Il est très dangereux de s'y rendre pour ne trouver qu'une faune et une flore qui souhaitent reprendre ses droits sur les vieux bâtiments rouillés et presque entièrement détruits. Elle ne représente aucun intérêt pour tout le monde...

L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Carte de New-York & Alentours le Lun 23 Sep - 14:40


Manhattan



Le plus connu des quartiers New-York fut celui où la guerre frappa de plein fouet la Fédération Unie durant la 3ième Guerre mondiale. Des terroristes chinois s'infiltrèrent d'abord sur l'île de Staten Island peu gardée à cette époque. Ils arrivent à aller jusqu'à Manhattan sans trop de contrariétés avec des explosifs pouvant raser plusieurs bâtiments. Leur but était de ne faire aucun quartier et de détruire le centre économique de Wall Street, le fameux poumon économique de l'époque.

Tous les buildings allant du Wall Trade Center 2 jusqu'à l'Empire State Building furent totalement ou partiellement détruits. Des milliers de civils furent tués sur le coup pendant que l'Armée tentait de repousser les assaillants. L'opération dura plus de 6 mois et le cœur de l'économie du pays s'effondra avec l'espoir de ne pas succomber à la peur de la guerre.

Manhattan ressemble aujourd'hui à un quartier en ruines. 70% des bâtiments de villes sont en train de s'effondrer et la plupart de ses habitants sont des trafiquants, des marginaux, des mutants exilés pour éviter qu'on s'intéresse trop à eux et des criminels. Là où se trouvaient autrefois de hauts et fiers buildings est maintenant sous les eaux boueuses de l'Hudson et l'East River.
Le peu de population civile vit aux abords du quartier du Bronx où un énorme barbelé délimite la zone jugée interdite. Dans Manhattan, il n'y a que la loi des armes et du plus fort. Il n'existe aucune protection des innocents contre la criminalité.

Vu qu'il n'est pas possible de reprendre le quartier par la force ou la diplomatie, on le jugea perdu jusqu'à ce qu'un Gouvernement fédéral suffisamment fort décide de porter un coup décisif aux cartels de drogue et maîtres du crime.

L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Carte de New-York & Alentours le Lun 23 Sep - 14:41


Hollow Springs



Autrefois appelé le comté d'Hudson dans l'Etat du New Jersey. Or par nécessité on préféra annexer Hudson dans les comtés de la nouvelle New-York. Connu aujourd'hui pour être un chef d'oeuvre d'architecture technologique avancée, Hollow Springs est un état où il fait bon vivre avec de riches quartiers résidentiels ou des quartiers modestes abordables pour toute population.

Grâce aux lois votées par le Gouvernement de Sarah Washington, les mutants ne sont plus confinés dans des centres ou certaines parties du comté où il y avait le moins d'emploi ou de logements décents. Plusieurs émigrés de pays étrangers dominés par des dictatures ont également élu domicile dans le comté.

La nouvelle Statue de la Liberté fut érigée à Park Square avec des musées et des morceaux de la précédente et authentique détruite par Yojé Ahinilla. En compensation, il prit personnellement les frais pour la construction d'une statue plus belle et plus résistante avec de l'Adamantium pur.

Il convient de noter que NickroN et ses environs dépendent de l'autorité d'Hollow Springs.

L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Carte de New-York & Alentours le Lun 23 Sep - 14:41


Staten Island



Le comté de Richmond a été le quartier qui fut épargné durant la Guerre. Considéré comme le quartier le plus rural de New-York, il ne changea pas vraiment sa particularité de région plutôt tranquille. Avec l'exode de Manhattan, Staten Island dispose d'une population d'environ 1 million d'habitants, modifiant de ce fait l'environnement du district.

Autrefois Staten Island était connu pour garder quelques parties de son territoires encore très urbains et rurales. Avec les avancées technologiques et le besoin de logements, d'emploi et d'activités indépendantes, l'île entière est devenue un quartier constitué de 80% d'habitations où la sécurité est la priorité. Nous pouvons le voir aux abords de l'île où des contrôles et un accès très réglementés empêchent les étrangers de s'y aventurer. Cela n'empêcha pas les terroristes durant la 3ième Guerre mondiale d'infiltrer Staten Island avant de se diriger vers Manhattan...

Bien que Staten Island soit jugé presque indépendant, ce quartier dépend de l'autorité municipale de New Fifth Avenue.

L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Carte de New-York & Alentours le Lun 23 Sep - 14:42


Queens



Le fameux quartier de Queens connut de multiples effusion de sang après la 3ième guerre mondiale. On le reconnaissait pour être une région touristique très accrue avant de tomber dans le chaos de la corruption et des erreurs politiques. Manhattan détruit, les populations qui décidèrent de partir pour les aéroports se savaient dans quel piège horrible elles étaient tombées.

Les aéroports internationaux John-F-Kennedy et LaGuardia furent visés par des bombes terroristes qui avaient prévu de couper la fuite des civils vers l'ouest. Des milliers de morts sont à dénombrer et les lieux sont toujours fermés faute de volontaires.

Dans l'impossibilité de trouver une solution efficace durant la Guerre, le quartier de Queens préféra opter pour les polices et les couvres feu qui fonctionnent encore aujourd'hui à coté de Manhattan. Malgré ses méthodes de gestion assez radicale, ce quartier reste attrayant (vers l'est) et trop difficile d'accès à cause du Bronx et des formalités de Brooklyn.

Le plus étonnant est la création de certaines zones pour les mutants et les humains. Les deux groupes ne sont pas autorisés à se côtoyer et doivent emprunter des services et des chemins différents. Tout est fait pour éviter les conflits interminables malgré les récentes lois d'acceptation du Gouvernement.

L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Carte de New-York & Alentours le Lun 23 Sep - 14:42


Bronx



Autrefois, on considérait le Bronx comme un endroit dangereux où la criminalité était élevée malgré les grands moyens mis en oeuvre au cours du 21ième siècle. Ne pensez pas que c'est mieux à l'heure actuelle car seuls les criminels vivent dans ces quartiers délabrés qui juxtaposent Manhattan. Les seules forces de l'ordre qui s'y rendent sont des robots de l'armée. Leur rôle consiste juste à éviter que la situation se transforme en guerre civile. Beaucoup de quartiers demandèrent leur indépendance et le Bronx devint le premier à vouloir se détacher de la loi fédérale.

La majeure partie des criminels sont des trafiquants de drogue, des proxénètes ou des gangs rivaux qui se disputent une partie des territoires vivables. Même si c'est Manhattan qui perdit une grande superficie, le Bronx avait également reçut plusieurs frappes des militaires américains qui firent beaucoup de dégâts au quartier. Les bâtiments à coté de l'East River furent partiellement immergés et ces dans ces rues délabrées et détruites que les trafiquants ont une grande liberté d'agissements face aux drones qui surveillent les allés et venus des habitants.

Le Bronx perdit sa notoriété et les habitants de Riverdale et Country Club Estates les plus fortunés s'enfuirent vers New Fifth Avenue ou Staten Island. Ceux qui ont peu de moyens ont sans doute pu trouver refuge vers Hollow Springs où la vie est beaucoup moins dangereuse que dans le Bronx.

L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Carte de New-York & Alentours le Lun 23 Sep - 14:43


DeKorte Forest



DeKorte Forest est une zone boisée gérée autrefois par le Département des ressources naturelles du Gouvernement fédérale avant l'ouverture de NickroN. Soucieux de son paysage à couper le souffler, le Gouvernement décida de garder DeKorte pour un lieu tourristique et sauvage. La plupart du temps c'est la DeKorte' Association inc qui gère les système de protection de la faune et de la flore des forêts qui la composent.

DeKorte fut le théâtre plusieurs fois d'agissements mystérieux qui sont en étroits liens avec NickroN. L'école surplombe non loin une chaine montagneuse où la forêt joua un rôle clé durant son invasion par les 7 démons capitaux menés par Eddy Bonns. Certains mutants s'aventurèrent durant leur permission dans les parcs et forêt de DeKorte.

La DeKorte Association est composé essentiellement de gardes forestiers qui empêchent les aventuriers de détruire ce qui reste de ce bois luxuriant et sauvage. Ils n'apprécient pas vraiment les occupants de l'école car ils dégradent très souvent les bois.

L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Carte de New-York & Alentours le Lun 23 Sep - 14:43


New Fifth Avenue



New Fifth Avenue est l'alliance uniforme entre deux anciens comtés du New Jersey, l'Essex et l'Union. Le comté était désireux de donner à la population en exode des activités touristiques, commerciales et industrielles les plus attrayantes dans le nord du New Jersey. Les lieux les plus connus sont le parc d'attraction Wistipli qui redonne sourire et gaieté aux personnes désireux d'avoir des vacances inoubliables.

Les boîtes de nuit du comté de New Fifth Avenue sont connues dans tout l'est de la Fédération comme les plus branchées du pays Il y a également des restaurants qui reprennent toutes les gastronomie du monde et ses centres commerciaux de plusieurs hectares.

Les jeunes et les grands amoureux de la jet set se rendent dans ses lieux reculés avec des parcs naturels et des lieux de rencontre par exemple. On y admire ses paysages non modifiés par la technologie et sa soif de cohabitation avec le modernisme et la beauté naturelle de ses forêts. Le comté de New Fifth Avenue dirige également plusieurs autres quartiers qui étaient autrefois sous la coupe de l'Etat de New-York.

L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Carte de New-York & Alentours le Lun 23 Sep - 14:44


Wulfrick Street



Wulfrick Street est la partie nord du quartier d'Hollow Springs où se trouvait autrefois le comté de Bergen. Il devint indépendant à cause de la pègre ayant besoin de matériels et d'argent vivant dans l'ancien quartier de Manhattan. Au premier abord, on a l'impression que ce quartier suit l'allongement d'Hollow Springs.

Mais on remarquera rapidement que la police a laissé place aux milices de quartiers et à des gangs des rues. La pire destination pour un voyageur est son port clandestin menant vers Manhattan. On n'est jamais sûr d'être revu vivant si on y va sans arme et sans protection. Des mercenaires garde du corps y sont beaucoup recherchés pour mener des enquêtes ou tout simplement se rendre à Manhattan pour de la reconnaissance.

Il n'y a pas vraiment d'entreprises importantes à Wulfrick Street car elles préfèrent les quartiers sûrs du comté d'Hollow Springs ou du Financial. On peut y trouver des petites zones rurales comme on en trouvait au 21ième siècle puisque la technologie n'a pas beaucoup modifié les traits du quartier.

L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Carte de New-York & Alentours le Lun 23 Sep - 14:45


Brooklyn



L'arrondissement de Brooklyn fut épargné à moitié durant la 3ième guerre mondiale. Les côtes ouest de Brooklyn furent détruites par les missiles de l'Armée. Mais les effets les plus importants de la guerre et la destruction de Manhattan ont eu raison du quartier. Peuplé d'environ 3 millions d'habitants encore aujourd'hui, on connait Brooklyn comme un étant un lieu où le chômage n'est plus endigué par les activités fleurissantes des quartiers voisins. Durant les bombardements de l'Armée, celle-ci détruisirent plusieurs accès aux ponts de Williamsburg et de Manhattan pour couper la possible fuite des chinois.

Le quartier est coupé d'accès par les autres comtés, cela n'empêche pas à certaines frégates d'avoir des échanges économiques, culturels et financiers avec Brooklyn. On pourrait séparer le quartier en plusieurs parties distinctes selon certaines catégories de la population. On préféra créer de nouveaux emplois et des conditions de vie plus ou moins vivables afin que Brooklyn n'implose pas vers une région dominée par la criminalité.

Brooklyn ne dépend d'aucune autorité voisine et gère seul ses propres collectivités. Mais il serait impossible de vivre en autarcie par les temps qui courent, ainsi on préfère autoriser les habitants de certains quartiers de l'ouest d'implanter des activités économiques et/ou culturelles. Avec l'aide de l'armée, la police est surtout présente à l'extrême nord de Brooklyn pour surveiller ses frontières avec l'ancien Manhattan.

L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum