Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Backusse Will [EC]

Auteur

Message

Backusse Will

Absent(e)

avatar
Voir le profil

Backusse Will [EC] le Sam 7 Sep - 20:22


Identité.


Nom : Will
Prénom : Backusse
Surnom : Petit bouchon
Âge : 10 ans
Professeur souhaité : Sandra
Famille : Joy Will qui était sa mère, Thimoty Edouardo Will est son frère.



Portrait.

Physique : Ceux qui ont connu sa mère ne peuvent se tromper en disant qu'il s'agit de sa fille. Du haut de ses dix petites année, la jeune Backusse n'a coupé ses cheveux que des quelques centimètres pour enlever ses pointes. Si bien que sa longue chevelure ondulée et blonde comme les champs de blés lui arrive au bas du dos. Elle ne les attache que rarement mais porte toujours un nœud dans ses cheveux assortis à la couleur de ses vêtements.

Ses doux yeux émeraudes posent sur vous un regard doux de premier abord. Mais quand on les fixe intensément, ils cachent une profonde tristesse. En forme d'amande ils rehaussent parfaitement son petit nez alcalin.

Sa peau aussi claire que la lune et sans aucune imperfections visibles lui vient de sa mère. C'est pourquoi elle ne peut se mettre au soleil trop longtemps sans quoi elle s'expose à devenir rouge vive.

Sa taille correspond à celle des jeune filles de son âge. Elle mesure plus ou moins un mètre cinquante. De carrure fine, elle commence seulement faire sa puberté et les avantages et inconvénients qui vont avec. Elle porte bien souvent des robes de couleurs vives arrivant à la hauteur des genoux qui laissent voir des jambes déjà bien musclées car tous les jours elle va courir et s'entraîner avec Thym.

Malgré cette constitution fine, elle repousse toujours les limites de son corps au point de s'arrêter que lorsque Thym la force ou alors elle tombe. C'est pourquoi un ou deux bleus sont visibles sous sa robe au niveau du dos et des côtes. Il ne s'agit en aucun cas de coups qu'elle aurait reçu.

A son cou une clé qu'elle porte en pendentif. Unique héritage de sa mère elle ne la quitte jamais, comme si sa propre vie en dépendait.

Mental : Il est claire qu'elle a été élevée à la dure. Elle ne pleure jamais ou en cachette seulement car elle juge que ça fait faible de pleurer. Mais bien souvent le soir dans son lit, la tête enfouie dans ses oreillers, elle pleure des heures entières en prenant soin de ne pas être entendue. Si elle osait elle irait simplement serrer fort quelqu'un contre elle pour partager un moment d'affection.

Elle est têtue. On ne peut pas la faire changer d'avis à moins d'avoir des arguments très pertinents et du temps à perdre devant soi. Dans la même optique il est très peu aisé de la forcer à faire quelque chose lorsqu'elle ne veut pas le faire.

Elle est passablement colérique. Elle en veut à la terre entière. Elle casse facilement des choses lorsqu'elle est en colère ou elle va courir des heures entières, jusqu'à tomber. Mais elle ne crie pas et ne frappe pas les autres personnes. Elle prend sur elle et s'en prend aux objets ou à sa propre santé.

Elle parle beaucoup. Sans doute pour cacher un profond mal-être et pour éviter qu'on ne lui pose trop de questions sur sa vie. Ainsi si elle ne voudra pas répondre à l'une d'entre-elles, elle ne le ferra tout simplement pas. Malgré tout, dans son flot de paroles, elle fait preuve d'une certaine maturité pour sa petite dizaine d'années.

Elle a une coquille que son frère lui a appris à forger. Mais si vous faites preuve de douceur et de patience, elle deviendra alors la plus adorable et câline des petites filles. Car, en effet tout ce qu'elle cherche c'est un peu d'affection et qu'on lui montre qu'on tient à elle.

Don :

On ne peut pas dire que son don soit hors du commun. Du moins pour le moment. En effet, comme son prénom l'indique son don a un rapport avec le vin. Qu'il soit blanc, rosé, rouge, mousseux, pétillant, tous les vins y passent.

Type 1 Niveau 1 : Backusse a la capacité de faire sauter les bouchons de vins sans les toucher en cas de vive et forte émotion.

Type 1 Niveau 2 : Backusse a la capacité de faire sauter les bouchons de vins sans les toucher en de concentrant très fortement.

Type 1 Niveau 3 La jeune fille a la capacité de faire sauter les bouchons de vins sans avoir vraiment besoin de se concentrer.

Type 1 Niveau 4 Elle peut maintenant diriger les bouchons qu'elle vient de faire sauter dans la direction qu'elle souhaite.

Évolution 1 : Elle peut changer la température et la texture des vins.

Type 1 Niveau 5 Elle a la capacité de faire refroidir et geler le vin.

Type 1 Niveau 6 A l'inverse, elle peut faire chauffer, bouillir, s'évaporer le vin.

Type 2 Niveau 1 Elle peut transformer un rouge en blanc ou en rosé ou en mousseux et inversement.

Évolution 2 Elle peut transformer d'autres liquide en vin

Type 2 Niveau 2 Capacité à transformer l'eau en vin.

Type 2 Niveau 3 Capacité à transformer l'eau même contenue dans un autre liquide (tel que l'eau dans le lait, dans le sang etc) en vin.

Type 3 Niveau 1 Capacité à transformer n'importe quel liquide en vin.

Défauts du don : [i]Plus elle utilise son don, plus elle devient elle-même saoule. Donc un peu moins concentrée et nettement plus euphorique donc encore moins contrôlable. En cas d'utilisation beaucoup trop longue, elle peut même tomber en coma éthylique profond dont le seul moyen de l'en sortir est de lui faire boire, ou de la perfuser avec énormément d'eau. Car oui, pour son don elle doit boire beaucoup sinon son sang se transforme petit à petit en vin. Pour le moment elle l'ignore vu qu'elle n'est qu'au tout début de la découverte de son don.


Relations avec les humains : C'est ce qui s’appelle une relation neutre. Elle vit avec eux, ne les craints pas, ne les hait pas plus que les autres être humains, ne leur en veut de rien. Elle ne s'est jamais cachée avec son frère et elle se considère comme leur égale. Pas plus haut, pas plus bas. Il faut dire que son frère a toujours tout fait pour la préserver de la réelle nature humaine donc elle ne connaît d'eux que ce que ce dernier lui à laissé voir. Elle avait même des amies humaines avec lesquelles elle s'amusait beaucoup pendant des heures, mais toujours sous l'étroite et discrète surveillance de son frère.


Vous.

Pseudo : Joy
Âge : 25 ans
Comment avez vous trouvé ce forum ? : Ben, je suis Joy quoi... ^^
Votre niveau RP selon vous : Bon je crois
Votre présence : Euh 5/7 mais ça dépend de beaucoup de facteurs.
Crédits image originale avatar (ou lien html du site) : (s'il ne fait pas parti des personnages prédéfinis ou avatars libres)
Code de validation : [Validé par Sandra]


L'équipe de NickroN

Backusse Will

Absent(e)

avatar
Voir le profil

Re: Backusse Will [EC] le Jeu 12 Sep - 13:30


Histoire.


Cette histoire commence il y a une dizaine d'années. Elle est le fruit d'un amour hors du commun. Un amour d'un fils pour sa mère. Non, non je vous vois venir et crier à l'inceste mais il n'en est rien. Ce garçon a, par son pouvoir et sans la toucher fait en sorte que sa mère tombe enceinte. Malheureusement le destin avait décidé que Joy Will ne verrait grandir qu'un enfant. Et en mettant au monde Backusse, elle mourra. Pour en savoir plus à ce sujet, voir l'histoire de Thimoty Edouardo Will. Elle grandit donc grâce aux soins de son frère qui la traitait comme sa propre fille. Souvent, bébé, elle avait même l'impression de recevoir, de la part de ce dernier, l'affection et la tendresse d'une mère. Parfois encore, quand elle le regarde intensément, il lui semble voir leur mère. C'est peut-être par le simple fait que, comme lui l'a répété maintes fois ce dernier « elle vit toujours au fond de nous ».

Avant ses 3 ans elle ne se souvient de rien, comme la plupart des personnes. Elle a simplement commencé sa vie entourée seulement de son frère. S'il est vrai qu'il ne lui interdisait jamais rien, il faut aussi avouer qu'il la surveillait tout le temps et avait décidé de faire d'elle un corps pour empêcher l'esprit de souffrir. C'est pourquoi bien qu'elle fut encore toute petite, tous les jours il l'emmenait courir et faire maints exercices physique. Souvent elle pleurait, il la sermonnait alors lui expliquant que pleurer était être faible. Elle eut enfin un répit de cette éducation militaire lorsqu'elle put rentrer à l'école. Là elle se révéla être une élève douée et appliquée, presque zélée. En réalité elle avait trouvé une bonne excuse pour échapper un peu au sport intensif que lui imposait son frère.

A part le comportement étrange et sur-protecteur de son frère, elle vivait comme toutes les petites filles de son âge. Elle était appréciée et avait beaucoup d'amies, parce que les garçons n'osaient pas trop l'embêter vu qu'elle se défendait bien. Elle invitait des fois des copines à la maison et ces moments là, son frère était totalement différent. Il était doux, doux comme l'aurait été une mère, même son regard changeait. Elle aimait beaucoup ces instants là.

Comme tout le monde elle avait entendu parler des mutants mais n'en avait jamais vraiment vu. Elle ne les craignait pas, jusqu'à une nuit, la nuit de son anniversaire, la nuit de ses 8 ans. Elle entendit un vacarme extra-ordinaire à l'étage du bas. Elle reconnut la voix de son frère qui semblait hurler. Inquiète et très curieuse, elle s'extirpa hors de son lit. L'horloge dans le couloir indiquait 02:07. Elle se cacha entre les barreaux de la main courante des escaliers et observa la scène sur-réaliste qui se déroulait sous ses yeux. Son frère était en train de tout casser, les meubles, la cuisinière tout. Il répétait sans cesse.

« Laisse-moi, laisse-moi, laisse-moi, je veux que tu reviennes. J'ai besoin de toi, elle a besoin de toi, laisse-moi te faire revenir.... »

« -Je ne peux pas, je suis en toi pour toujours, ton don ne pourra jamais être utilisé à cette fin là. Je t'en empêcherais car si je reviens elle part et tu ne peux rien faire contre ça! »

« J'ai le pouvoir, je peux, je peux, j'ai besoin de toi, regarde nous, j'ai besoin..... »

Finissant de détruire tout l'électroménager, il s'écroula en sanglots au sol et murmura un simple mot « maman... ». La douce voix ne lui répondit rien. Backusse se précipita dans la cuisine espérant apercevoir sa mère qu'elle avait entendu mais rien. Il n'y avait rien, personne même les meubles semblaient n'avoir subit aucun tourments. Son frère apparut alors sortant du salon, lui souriant tendrement.

« Tout va bien? »
« -Je... j'ai du rêver » répondit-elle simplement.

Il la prit alors dans ses bras, lui souhaita un joyeux anniversaire et la borda dans son lit. Elle n'osa jamais lui reparler de tout cela s'étant convaincue qu'elle avait vraiment rêvé.

Deux années se sont écoulées semblables aux autres jusqu'à cet incident dans le supermarché. Elle était restée dans le rayon des vins, elle aimait beaucoup l'odeur, et la couleur de ces derniers. Elle observa chaque étiquette, chaque nom, chaque détails. Les passants autour d'elle la regardaient d'un drôle d'air, elle s'en moquait. Soudain elle se rendit compte que son frère n'était plus près d'elle. Le regard intense des gens commençait à la gêner, elle se sentait épiée, elle perdait pied, elle prit peur, seul au milieu de tout ce monde, elle vacilla, les bouchons des bouteilles commencèrent à exploser de toute part, brisant d'autres bouteilles, l'affolant d'avantage, elle tomba dans un cri au beau milieu du rayon maintenant inondé de toutes part par le vin.

Elle se réveilla, bien des heures plus tard, ayant très mal à la tête, mais dans son lit. A son chevet, son frère lui sourit de ce sourire et regard tendre qu'il portait parfois sur elle. Il lui murmura à l'oreille: « Je t'aime ma puce » d'une voix d'une douceur sans pareille. Quelques jours plus tard ce dernier la conduisit aux portes de NickroN, une enveloppe cachetée à la main. Elle avait pour ordre de la donner à un certain Yojé, directeur de cette école spéciale. Il lui promit de venir très rapidement la rejoindre et la laissa là, serrant très fort son ourson en peluche contre elle.


L'équipe de NickroN

Sandra Kingsley

Professeur NickroN

avatar
Voir le profil

Re: Backusse Will [EC] le Jeu 12 Sep - 19:36

Bonsoir !

Je valide cette fiche !

Comme pour ton frère, jolie fiche Clein d\\'oeil

N'oublie pas :
- L'Evénement 1 obligatoire (lien ici)
- Si tu le souhaites, de donner des éléments supplémentaires de ton mutant dans le forum Journal de bord.

Bon rp !



Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum