Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OGAWA Akira [TERMINE]

Auteur

Message

Akira Ogawa

Surveillant(e)

avatar
Voir le profil

OGAWA Akira [TERMINE] le Sam 31 Aoû - 11:01


Identité.


Nom : OGAWA
Prénom : Akira
Surnom : Kyra
Âge : 20 ans
Métier / fonctions :postulant au poste de Surveillant
Famille :

- Mère -> décédée, en 2093
- Père → Inconnu


Portrait.

Physique :

Malgré le fait qu'il ne sache pas d'où sa famille est originaire, Akira est d'origine asiatique et plus particulièrement de La Fédération technologique du Japon. Il a un visage qui ne laisse pas ses émotions transparaître ou froid selon les situations. Ses yeux gris vous donnent l'impression qu'il peut sonder votre âme et vous transpercer. Mais plus vous vous attarde sur ses yeux et plus ils vous paraîtront sombres. Ses cheveux s'accordent avec le regard du jeune homme au vu de leur couleur noire.

Akira est un jeune homme musclé par des années d'entraînement mesurant un mètre quatre-vingt-trois. Le jeune Ogawa n'a pas de cicatrice ou de plaie apparente, ce qui est un miracle vu le nombre de fois où il fut blessé lors d'affrontement contre les androïdes au Japon.

Le plus souvent, Akira porte un tee-shirt et un blouson en cuir noir, dont il ne se sépare jamais, puis un jean. Il a toujours la gourmette de sa mère qui lui a value son prénom ainsi que la montre lui indiquant ses trajets quotidiens et le katana, qui lui décida de son surnom.

Mental :

Akira fut élevé par des moines Shaolin donc il respectait énormément la vie de tous les êtres vivants, aussi bien de la fourmi à l'être humain. Cependant, sa manière de voir les choses changea lorsqu'il rencontra Yoshida, qui le prit sous son aile alors qu'Akira s'était rendu au Japon à la recherche de ses origines.

Le jeune homme commença alors à utiliser son don pour protéger les humains et les mutants des androïdes. Plus il traquait ses machines s'attaquant aux humains et aux siens, plus il devenait froid et distant envers tout le monde.

Après la mort de ce nouveau mentor, il décida de changer de vie et de rester là où l'un de ses camarades l'avait expédié. Il commença à se renseigner sur la Fédération Unie et appris qu'elle acceptait les mutants et qu'une école avait été fondée. Il décida de la rejoindre lorsqu'il vit qu'elle cherchait un surveillant. Il souhaite aider les mutants à se servir de leur don pour le bien de tous, mais aussi à ne plus être dangereux pour les autres.

Don :

En plus de ses capacités de combats supérieures à la moyenne grâce à l’entraînement des moines Shaolins, le jeune Ogawa a un autre avantage sur ses congénères mutants : il peut se téléporter et les surprendre.

Ses téléportations peuvent être très rapides sur une courte portée, mais plus la distance est longue, plus le temps d'apparition de Kyra et le temps de rechargement du don le sont aussi. De plus, si Kyra est blessé son champ d'action se limite aux alentours de deux kilomètres s'il ne souhaite pas perdre connaissance.

Défauts du don :

Malgré que ce don soit magnifique et que beaucoup de personnes souhaiteraient l'avoir, il a de nombreux défaut.

Le premier étant que si Akira effectue une téléportation de plus de vingt-cinq kilomètres, il doit vivre avec un mal de crâne épouvantable durant plus d'une semaine et s'il arrive à quarante voir quarante-cinq kilomètres, il subit des nausées. Le pire est si Kyra dépasse les cinquante kilomètres, une fois qu'il réapparaît le jeune homme s'évanouit pour une durée plus ou moins longue selon la distance qu'il vient de parcourir.

Le deuxième défaut est que cette téléportation est instantanée sur une courte durée, mais plus la distance est longue plus Akira doit attendre avant de réutiliser son pouvoir.

De plus, les distances que fait le jeune Ogawa s'accumulent et les effets sont égaux à s'il faisait un grand trajet. Le seul moyen d'éviter l'accumulation a distance parcourue, Akira doit dormir c'est pourquoi Kyra se limite à trente kilomètres par jour.

Evolutions du don :

Stade initial: Type 1, Niveau 1
Akira peut se téléporter dans une zone de trente kilomètres sans ressentir le moindre effets secondaires. Lorsqu'il fait un trajet entre 30 et 40km, le jeune homme souffre de fortes migraine. Entre 40 et 50km il subit des nausées et au-delà de 50km il est s'effondre après sa réapparition.


1er stade d'évolution: Type 1, Niveau 3
Son corps accepte mieux la téléportation ce qui lui permet d'augmenter de vingt kilomètres, (cinquante kilomètres) sa téléportation sans les effets secondaires.

2nd stade d'évolution: Type 1, Niveau 4
Son corps est plus résistant, mais aussi plus agile ce qui lui permet d'enchaîner plus rapidement les téléportations.

3ème stade d'évolution: Type 1, Niveau 5
Il disparait et répparaît dans un nuage de fumée

4ème stade d'évolution: Type 1, Niveau 6
Sa puissance augmente grandement et il est capable de projeter un humain à trois mètres avec un simple coup de poing.

5ème stade d'évolution: Type 2, Niveau 1
Ses sens sont accrus et deviennent supérieurs à la normale.

Stades supérieurs: Type 3, Niveaux 1, 2 et 3
Son dons s'améliorent légèrement à chaque niveau passé.

Relations avec les humains :

Akira n'a pas de sentiment de haine ou de peur envers les humains, car il avait combattu à leur côté contre les Androïdes. Il se contente juste de les protéger des machines, mais il protège aussi les siens au même titre que le reste de l'humanité ou des êtres vivants. Le jeune homme évite cependant d'utiliser ses dons, lorsqu'il a des différends avec un humain, cependant certains ne comprennent que par la peur et celle des mutants est certainement la plus grande de nos jours. Lorsqu'il se trouve face à un antimutant, il lui demande ce que ça fait de haïr les autres ou encore qu'il est fier d'être différent d'un homme avec une étroitesse d'esprit si importante.


Vous.

Pseudo :  Akira
Âge : 20 ans
Comment avez vous trouvé ce forum ? : en me promenant sur google
Votre niveau RP selon vous : moyen
Votre présence : le plus souvent possible
Crédits image originale avatar (ou lien html du site) : Sam Witwer (Pouvoir de la Force II)
Code de validation : Validé par Angélique


L'équipe de NickroN



Dernière édition par Akira Ogawa le Dim 1 Sep - 20:19, édité 9 fois

Akira Ogawa

Surveillant(e)

avatar
Voir le profil

Re: OGAWA Akira [TERMINE] le Sam 31 Aoû - 15:56


Histoire.


Akira Ogawa est né le quatorze janvier 2093, au sein de la République Impériale de Chine. Sa mère est cependant une ressortissante de la Fédération Technologique du Japon. Sa mère accoucha dans un petit village se trouvant proche d'un temple. Elle vécut ses derniers instants alors que le nouveau-né vivait ses premiers. Les habitants qui ne pouvaient s'en occuper correctement l'amenèrent au temple et le confièrent aux moines avec un bracelet que portait sa mère. Ces derniers le baptisèrent du nom de Akira comme il était inscrit sur le bracelet et lui donnèrent le nom inscrit sur les papiers d'identité de sa ère, Ogawa. Les moines l'élevèrent comme l'un d'entre eux, lui enseignant le Kung Fu et la méditation ainsi que leur vision du monde. Pendant près de treize ans, Akira vécu comme un moine entre les séances de méditations et les entraînements. Sa vie bascula lors d'une représentation tenue devant tous les moines du Temple.

Il exécutait avec un de ses camarades un Tao (enchaînement de coups pour le Kung-Fu) lorsqu'il glissa lors d'une parade. Il savait que le coup de son partenaire allait l'atteindre, car il était trop tard pour qu'il esquive. Il espéra de tout son être de ne pas se le recevoir. Sa prière sembla être entendu puisqu'il vit le paysage devenir noir et sembla passer pendant un instant dans un monde nébuleux. Il se retrouva la seconde plus tard à l'autre bout du tatami. Le jeune adolescent se mit alors à vomir juste en dehors de l'aire de combat devant tous les moines ahuris. Certains furent apeurés, mais le Maître prit Akira à part et eu une discussion pour se renseigner sur l'événement. Ils discutèrent pendant un long moment et Akira lui expliqua que c'était la première fois. Le Maître sembla devenir pensif et décida de le prendre sous son aile. Durant le mois qui suivi, le phénomène se répétait régulièrement et à des moments complètement aléatoire. L'adolescent commença même à redouter de se rendre aux toilettes de peur de se retrouver ailleurs dans la seconde suivante. Durant près de deux ans, son Maître l'aida à contrôler ce don alors que les autres moines semblaient s'éloigner de lui.

Alors qu'il arriva à l'âge de quinze ans, le garçon eut envie d'en savoir plus sur sa famille. Il questionna son mentor puis demanda à son Maître de quitter le Temple afin de partir à la recherche de ses origines. Ce dernier accepta seulement après une semaine d'insistance et donc Akira parti. Le seul problème était qu'il ne savait pas où chercher. Il commença par visiter le village où il était né. Il rencontra le chef du village qui lui expliqua que sa mère avait parlé de Tokyo peu de temps avant d'accoucher et de mourrir. Akira se rendit alors à Tokyo, dans la Fédération Technologique du Japon. Il se retrouva dans un pays où être un humain était considéré comme étant une erreur de la nature. Presque tout l'Ouest considérait les mutants comme des erreurs de la Nature, mais là c'était les humains en général.

Il fit la rencontre de mutants combattants dictature. Leur chef, Yoshida, l'entraîna dans cette guerre contre un un dirigeant même pas humain. Yoshida lui appris à utiliser son don dans un combat afin de se défendre, mais surtout d'attaquer ce qu'Akira n'avait jamais fait. Durant deux ans, il fut entraîné intensivement à maîtriser son pouvoir cependant il réussissait à le contrôler, mais après une certaine distance parcourue par jour, il se sentait mal. Après cinquante kilomètres le jeune homme s'évanouissait. Ses nouveaux amis lui offrirent une montre qui ne lui indiquait pas seulement l'heure. En effet cet appareil lui permettait de calculer la distance cumulée qu'il avait effectué à chaque fois qu'il se téléportait afin d'éviter le seuil qu'il s'était fixé, soit trente kilomètres. Tous les matins, il la remettait à zéro puisque son don l'était aussi.

Il commença ensuite à participer aux actions de résistances en tendant des embuscades aux androïdes. Les combats étaient très violents et souvent désavantageux pour les mutants cependant ils gagnèrent quelques batailles. Akira réussit à se débarrasser de quelques androïdes, mais vit aussi ses camarades mourir. Un jour alors qu'il se promenait, il aperçut une patrouille et donc rentra dans le premier magasin sur sa droite. Il alla se cacher au fond de celui-ci et fit mine de regarder ce qu'il vendait. Son regard fut attiré par un katana dans un fourreau noir. Il le prit et le dégaina. La lame était surprenante, car elle était entourée d'une sorte d'énergie noire. Sur la lame était écrit en kanji blanc: KYRA. Le vendeur arriva et lui annonça que cette épée avait dix ans et que son ancien propriétaire était mort peu de temps après l'avoir vendu. Akira l'acheta puis rejoignit les siens et lorsque Yoshida vit l'inscription sur la lame, il donna le nom de code de Kyra au jeune homme. Durant l'année qui suivi, Kyra se révéla être un élément important du groupe. Cependant, alors que Akira venait d'entrer dans sa vingtième année, le quartier général du groupe de résistants ce fit attaquer par les androïdes. L'un de ses frères d'armes le poussa afin qu'il fuit et un autre l'obligea à se téléporter grâce à son don qui déclenchait les pouvoirs des autres mutants.

Le jeune homme se retrouva alors en plein milieu d'un champ et s'évanouit. Il se réveilla chez un couple de fermiers. Il ne comprenait pas leur langue ce qui lui indiqua qu'il ne se trouvait plus au Japon. Durant plusieurs mois, ils l'hébergèrent en échange de services et d'aide pour entretenir la ferme. Le vieux couple lui appris la langue et tout ce qu'il y avait à savoir sur la Fédération Unie. Akira ne chercha pas à retrouver ses camarades, car, au fond de lui, il savait qu'ils étaient tous morts. Il apprit l'existence d'une école pour mutants et donc il décida de la rejoindre en postulant au poste de surveillant. Il devait bientôt avoir un entretien pour le poste. Il quitta donc le couple qui lui souhaita bonne chance et remonta vers New York City. L'ancien lui avait donnait sa moto, car il ne pouvait plus en faire, et donc après avoir mis son katana dans le dos et chevaucher la moto, il démarra vers l'inconnu. En chemin, il se rencontra des antimutants qui l'insultèrent. Ils l'avaient sûrement reconnus grâce à une sorte de détecteurs. Il leurs répondit calmement:

- Si être un monstre veut dire être différent d'hommes comme vous alors j'en suis fier.

Il repartit et le voilà maintenant qui arrive à destination….


L'équipe de NickroN

Sandra Kingsley

Professeur NickroN

avatar
Voir le profil

Re: OGAWA Akira [TERMINE] le Dim 1 Sep - 20:31

Bonsoir !!

Je valide cette fiche Clein d\\'oeil

N'oublie pas :

- l'Event 1 obligatoire
- tu seras sans doute amené à avoir un entretien avec le Directeur de l'école.
- Si tu le souhaites, raconter un peu plus sur ta vie dans Histoire d'une vie (journal de bord).

Bon rp !



Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum