Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Event 1 : Une question de confiance.

Auteur

Message

Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Event 1 : Une question de confiance. le Sam 10 Déc - 14:33


Event 1 : Une question de confiance.
Données holographiques classées X3545M.
Une question de confiance.
Année : 2113




NickroN vient de rouvrir que ses détracteurs politiques commencent à rassembler leurs armes et demandent déjà la fermeture auprès du Congrès fédéral. Certains politiciens et quelques membres du Gouvernement voient d’un mauvais œil cette ouverture.

Une étrange affaire vient d’arriver sur le bureau du Ministre des affaires mutantes. Le Centre des Informations des Mutants est à la recherche d’un individu potentiellement dangereux qui aurait dérobé des documents confidentiels. Il est activement recherché mais reste toujours introuvable. Sa véritable identité est tenue secrète, seul un dossier le concernant dévoile certains endroits qu’il fréquente ainsi qu’une description physique très succincte. Il s’agirait d’un homme avec des cheveux blonds faisant 1 m 85 pour 79 kg et il aurait le don de créer de la glace avec ses mains.

Etant donné que c’est au nouveau Ministre de résoudre cette épineuse affaire, il doit tout mettre en œuvre afin de retrouver cet individu qu’on appelle Jonh Doe. Il a été impossible jusqu’alors de le localiser via des dons de télépathies ou de télékinésie car il semble porter une protection.

Il est recommandé d’éviter toute effusion de violence à cause d’une utilisation impromptue des pouvoirs mutants. La cible recherchée doit rester en vie. Il est interdit de faire pression sur des civils ou sur les PNJ avec un don pour obtenir des informations complémentaires, si tenté est que celles-ci soient justes...


Données techniques


  • Durée de l'évènement : 2 mois dès l'écriture de votre premier message.
  • Participation des joueurs : Obligatoire
  • Type d'event : personnel ou en groupe [fermé]
  • Temps réel : désactivé*
  • Groupe(s) concerné(s) : Personnel, Élèves, Intervenants.
  • Minimum de lignes : 10.
  • Tour de postage : désactivé**
  • Personnage Arbitre et recherché : John Doe.
  • Personnages secondaires : Gaspard Fingleton, Arabella, James Omegan, Angélique (en cas d'absence d'un joueur ayant participé au scénario).


* : le temps réel est un événement X qui se passe au même moment pour tout le monde à la fois. Cela ne touche que vous/votre groupe et n'interfère pas avec les autres participants dans votre sujet.
** : c'est ce qui permet à chacun de poster dans un ordre au tour par tour. Toutefois cette particularité ne permet de pas de flooder le sujet seul ou à deux pour gagner plus rapidement son expérience.

Les interactions avec les PNJ et les membres.


- Les PNJ sont contrôlés par les administrateurs qui posteront de manière hasardeuse (ce n'est donc pas obligé qu'un personnage non joueur réponde tout de suite).

- Ces messages ne seront pas aussi longs que des postes normaux mais ils vous permettront de ne pas rester immobile ou d'attendre que le PNJ soit plus coopératif.

- Il est conseillé de faire équipe avec un autre élève ou un Intervenant pour rechercher John Doe. Sachez néanmoins que vous n'êtes pas autorisé à quitter le "groupe".

- En titre de sujet vous mettre [Event 1 : Votre nom + coéquipier(s)] à chaque ouverture de sujet dans les différents forums.

- Les informations données par les PNJ ne seront pas toutes véridiques d'un sujet à un autre pour éviter que tout le monde suive la même voie. Vous devez tenir compte des indices qu'on vous donne et non ceux des autres.

- En cas d'absence dans un groupe composé de plusieurs joueurs, ces derniers continueront sans vous avec l'intervention d'Angélique pour débloquer la situation. Si le joueur revient peu après, il pourra reprendre le cours du sujet en mettant en scène le fait qu'il ait été absent.

Une question de confiance


Nous vous rappelons que le but de ce scénario est de savoir si vous êtes digne d'appartenir à NickroN. C'est un test personnel ou en équipe qui vous permet de mettre en pratique votre sens du devoir en situation réelle. Votre professeur vous fera un débriefing à la fin du scénario.

Ce test étant obligatoire, toute personne qui refusera de le suivre perdra son expérience accumulée.

Enfin, le scénario débute immédiatement après validation de la fiche. L'ubiquité à NickroN est autorisée (ex : raconter son arrivée etc...).


Fin de transmission holographique…
L'équipe de NickroN



Dernière édition par Angélique le Mar 15 Oct - 13:29, édité 2 fois



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Indices de l'Event 1
Données holographiques classées X3555M.
Une question de confiance.
Année : 2113


La police et l'ACUF ont transmis plusieurs indices à NickroN afin que les mutants puissent retrouver le fugitif.

Indice n°1




  • Nous savons de source sûre que cette femme a connu John Doe et l'a vu il y a quelques semaines. Elle vivrait près d'un quartier malfamé de Hollow Springs


Indice n°2




  • Les caméras de sécurité d'un bâtiment financier auraient enregistré ledit John Doe devant un Chargeur Automatique de Dividendes Virtuelles (CADV) avec une carte volée.


Indice n°3




  • John Doe aurait revu son ami James Omegan, un gérant de magasins d'armes dans le Queens. Mais cette visite a apparemment mal tournée...


Indice n°4




  • Plusieurs témoins affirment l'avoir vu dans le célèbre bar pour mutants le BlackDog.


Fin de transmission holographique…
L'équipe de NickroN



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum