Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Grandes Multinationales

Auteur

Message

Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Les Grandes Multinationales le Mer 30 Nov - 21:05


Sommaire Multinationales
Données holographiques classées RE154.
Sommaires Multinationales.
Années : 2113


Vous trouverez ci-dessus les descriptions de plusieurs multinationales qui gouvernent l'économie mondiale (essentiellement celles de la Fédération Unie au début).

D'autres sociétés feront leur apparition au fil du temps, selon les besoins du Rp et/ou du forum. Cliquez sur la vignette pour accéder à la fiche de la société correspondante.

PS : si vous souhaitez présenter une société fictive très importante, contactez un membre du staff.







Fin de transmission holographique…
L'équipe de NickroN



Dernière édition par Angélique le Mer 30 Nov - 21:09, édité 2 fois



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Les Grandes Multinationales le Mer 30 Nov - 21:06


Ahinilla Corp.
Données holographiques classées AC451.
Ahinilla Corp.
Année : 2113


Ahinilla Corp est une entreprise appartenant à Yojé Ahinilla. A cause de son rôle de Ministre, Yojé a dû nommer un Manager, Karl Shneider.

Basée au New York Financial District, il est le plus haut et le plus large bâtiment de la ville. Créé à la fin du 20ème siècle par le grand père de Yojé, Ahinilla Corp. a prospéré jusqu'à faire partie du top 10 des plus grands conglomérats multinationaux. Elle emploie pas moins de 320000 employés à travers 9 pays.

Voici les branches principales, celle qui ont fait la fortune de la famille Ahinilla.


Ahinilla Technologies


Aussi connue sous le nom AhiniTech, elle est la division principale d'Ahinilla Corp. Elle englobe toute la section Recherche et Développement de technologie avancée. La filiale a été utilisée pour aider Max Doom et Yojé a créer Angélique.

D'autres filiale d'AhiniTech incluent : Ahinilla Biotech, Ahinilla Pharmaceutiques et Ahinilla Santé, qui gère le système de santé de New York.

Ahinilla Biotech



AhiniBioTech est la compagnie principalement responsable du système de santé de New York. La compagnie elle-même est un bâtiment entièrement consacrée à la recherche et au développement de nouvelles procédures et de nouveaux systèmes médicaux, et forme de nombreuses personnes par an. Ahinilla PC (Produits Chimiques) et Ahinilla Pharmaceutiques travaillent en étroite collaboration avec Ahinilla Biotech sur le développement de la médecine afin de trouver remèdes à différentes maladies.

AhiniBioTech concentre actuellement ses travaux sur la guérison du Cancer. La bioéthique concernant le génome humain ayant été allégée, AhiniBioTech étudie le clonage humain pour créer des organes afin d'envisager de futures transplantations. La compagnie est aussi impliquée dans la recherches de méthodes de chirurgie cérébrale, dans le combat contre le SIDA et le VIH et dans la chirurgie plastique réparatrice. Yojé se sert de cette filiale comme d'un outils de recherche sur les mutants.

Ahinilla Expéditions


Ahinilla Acier est l'une des plus anciennes aciéries et raffineries de métaux de New York. Elle est aussi l'un des principaux fournisseurs de métaux pour la construction de navires. Son alliance avec l'armée navale de la Fédération Unie lui a valu plusieurs contrats juteux, dont l'objectif était la recherche et le développement de nouvelles technologies de guerre navales.

Ahinilla Acier


Ahinilla Acier est l'une des plus anciennes aciéries et raffineries de métaux de New York. Elle est aussi l'un des principaux fournisseurs de métaux pour la construction de navires. Son alliance avec l'armée navale de la Fédération Unie lui a valu plusieurs contrats juteux, dont l'objectif était la recherche et le développement de nouvelles technologies de guerre navales.

Ahinilla Yards



Ahinilla Yards est responsable de la construction de nombreux navire de guerres, commerciaux et privés. Ahinilla Acier et Yards répares assez souvent ce genre de vaisseaux et a des contact parmi les uppers (hauts gradés) de la Marine et le haut business maritime global.

Ahinilla Aérospatial


Ahinilla Aérospatial construit de luxueux jet privés, d'affaires ou encore des avions de ligne. Sa branche d'aviation expérimentale produit pour le gouvernement de la Fédération Unie et pour la NASA. La branche d'aviation militaire conçoit et fabrique des avions et des hélicoptères de combat pour l'ACUF (Army Commander United Federation).


Ahinilla PC


Ahinilla PC contrôle Ahinilla Oil, Ahinilla Pharmaceutiques et Ahinilla Botanique. Ahinilla PC et Pharmaceutiques sont principalement des firmes de recherche et développement. Ahinilla Oil centre ses recherches sur les produits pétrochimiques et sur les énergies alternatives.

Ahinilla Industries



Ahinilla Industries est une société de recherche et de développement utilisés à des fins industrielles. La compagnie étudie, recherche et développe des centrales à fusion plus propre et possède également des usines et des unités de travail normales. La compagnie est fortement impliquée dans le circuit industriel, dans le développement de machinerie comme les grosses machines, les moteurs, les systèmes pneumatiques...De plus, Ahinilla Industries est impliquée dans la fabrication de vêtements. Ahinilla Minage fait aussi partie de Ahinilla Industries avec ses quelques centrales secrètes postées en Afrique du sud et dans le désert. La compagnie y produit de l'or et y récolte des pierres précieuses.

Ahinilla Santé


Ahinilla Santé et la sœur de la filiale Ahinilla Biotech, mais chacune suit un cursus d'étude et de travail différent. Ahinilla Santé possède la plupart des centres de santés de New York et étudie aussi le cancer et le SIDA avec Ahinilla Biotech. Ahinilla Santé est plus concentrée sur la recherche des maladies que sur le traitement de celles-ci. La filiale maintient et gère plusieurs hôpitaux à New York et aide la Fondation Ahinilla avec les orphelinats.


Ahinilla Electroniques


Ahinilla Électroniques est un important consortium qui fabrique des radios, des caméras vidéos, des appareils de mesure, des scanners, des équipements de surveillance et d'autres dispositifs électroniques. Ses autres branches d'activités incluent la technologie d'information, des réseaux câblés et sans fils et des systèmes d'exploration spatial et satellites. La compagnie a également des contrats avec l'aérospatial, le nautique et l'industrie militaire, sans compter que Yojé compte agrandir cette filiale pour y ajouter la robotique avancée, de la création de membres humains à la création d'androïdes humanoïdes en passant par les IA Intelligence Artificielle, dotée de raison et de sentiments et pouvant prendre ses propres décisions) et les IV (Intelligence Virtuelle, programme semi-autonome ne pouvant répondre qu'aux questions dont les réponses sont programmées dans son système).

Ahinilla Entertainment


Ahinilla Entertainment possède plusieurs cinéma, théâtres et stades à New York. Par ailleurs, Ahinilla Entertainment travaille en partenariat avec des agences de mannequins et des médiathèques. Le Daily Mag est exploité par Ahinilla Entertainment.



Fin de transmission holographique…
L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Les Grandes Multinationales le Mer 30 Nov - 21:06


Fondation Ahinilla
Données holographiques classées AC452.
Fondation Ahinilla.
Année : 2113


Fondation Ahinilla sont les deux fondations créées par Oshiro et Enima Ahinilla. Les fonds récoltés par la Fondation Ahinilla vont à la recherche scientifique et à l'aide à la population.

La fondation a son propre bâtiment.

Grâce à la Fondation Ahinilla et aux organisations en dessous, Yojé ne traite pas seulement les problèmes sociaux décourageant la criminalité et l'aide aux victimes de mutants hostiles ou les victimes mutantes, mais l'association fournit également un vaste réseau de contacts dans le monde des organismes de charité et de bienfaisance. Il maintient aussi sa connexion à la Rue à travers les Soupes Populaires et les Groupes de Services Sociaux.


Fondation Oshiro Ahinilla


La Fondation Oshiro Ahinilla est une Fondation pour la médecine et l'aide médicale. Cette fondation décerne des prix annuels pour les percées médicales semblable à aux Prix Nobel. La fondation dirige une dizaine de cliniques gratuites à travers la ville.

Fondation Enima Ahinilla


La Fondation Enima Ahinilla est un mécène et un partisan des arts, de la famille, de l'éducation et de la tolérance. La fondation soutien et aide à gérer un petit nombres d'orphelinats et d'école gratuites. Après la découverte du gêne mutant chez son fils, Enima ajouta à cela des petits centres pour mutants persécutés. Les petits artistes peuvent demander des subventions de la fondation pour les aider et les soutenir dans la poursuite de l'art. La fondation commandite des compagnies comme la McMillan Family. à New York. La McMillan Family est une école du cirque qui aide les jeunes mutants abandonnés par leur famille qui voudrait faire quelque chose de leur dons. Plus tard, Yojé apprit que sa mère, Enima, connaissait Nickus et AshtaroN et qu'elle avait fait partie des donneurs de fonds pour créer NickroN, à l'époque où elle n'était qu'un refuge caché et illégal.

Autres Activités



Yojé aime créer et quand il fait quelque chose il trouve toujours le moyen de faire parler de lui un maximum. Seront énumérés ici les activités hors Ahinilla Corp. et Fondation Ahinilla.

-Yojé a sorti son propre parfum :
Nom : "Dream for him" by Yand
Accroche : "Pour les hommes qui savent ce qu'ils font."

Nom : "Dream for her" by Yand
Accroche : "Pour celles qui dirigent le monde avec sensualité"

Fin de transmission holographique…
L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum