Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yojé Ahinilla - Directeur (terminée)

Auteur

Message

Yojé Ahinilla

Directeur YAND

avatar
Voir le profil

Identité.


Nom : Ahinilla
Prénom : Yojé
Surnom : YAND (Nom complet : Yojé Ahinilla Nightmare Dreamer)
Âge : 30 ans (11/06/2083)
Poste souhaité : Directeur
Famille :
-Enima Ahinilla (mère - Décédée)
-Oshiro Ahinilla (père - Décédé)
-Yoroï Mizuki (cousin - Décédé)
-Yojeline Spexx (demi-sœur - En vie)
-Chomei Whelan (fils - En vie)
-Naoya Whelan (fils - En vie)



Portrait.

Physique : Cela fait quelques années que Yojé ne change pas de physique. Il a gardé son mètres et ses 73 centimètres et sa balance ne dépasse jamais 65 kilos. Avant Yojé était brun et avait les yeux noirs. Ses cheveux se sont éclaircis avec le temps et les évolutions pour enfin finir gris avec des reflets violâtres. Ses iris sont passés de noirs à violet eux aussi. La pupille a ensuite disparut et finalement tout le globe oculaire est devenu violet. Yojé est très blanc de peau et a pour habitude de porter un bandeau sur ses yeux ou des lunettes pour aveugle. Étant héritier d'une famille riche, ayant été à la tête de Ahinilla Corp, étant actuellement Ministre des Affaires Mutantes, Yojé peut s'acheter le luxe. Il vit dans la demeure familiale (quand il n'est pas à NickroN), héritage de parents décédés et roule soit en BMW soit en limousine de 8 mètres blanches, intérieur Rubis, héritage de son cousin, mort au combat...Il arrive à Yojé de porter les vêtements de celui-ci, retaillé pour lui aller car Yoroï faisait 2m15. Sinon, en règle générale, Yojé préfère porter des ensembles noirs.

Mental : Yojé a toujours été quelqu'un de distant, de solitaire mais de très...parleur. Venant d'une famille très riche il a apprit à se tenir, à accueillir, à séduire dès son plus jeune âge mais l'apparition de son don lui a fait perdre tout sentiment. Ajoutez à cela le fait qu'il ait vécu 6 ans dans sa chambre. Après sa sortie et son arrivée à NickroN, Yojé a apprit les attitudes humaines en commençant par la timidité, la tristesse, l'ambition. Avec le temps il apprit l'amour et les autres. Il fut un homme d'affaire assidu, prêt à tout pour aider les mutants dans le besoin. Il aime aussi les défis, même ceux des plus faibles et n'hésitera pas à les tuer pour leur "apprentissage", comme il disait à ses anciens élèves. Pour lui, pour les préparer, ils devaient vivre la mort pour ne plus en avoir peur et c'est toujours ce qu'il pense. Il a pour habitude de saluer les gens qu'il ne connait pas avec une révérence typique des Ahinilla, Un bras devant, un bras derrière, descendre à peine. Au fond de lui il souffre toujours de ce qu'il s'est passé. La disparition de Kirahnor, La mort de Yoroï et la fin de NickroN, la disparition de Light, d'où ses moments d'absences.

Don : Yojé a un don assez particulier :
Le cerveau de Yojé sécrète un liquide n'amenant pas que le bonus de pouvoir faire apparaître la plus grande peur d'une personne visée. Concernant la capacité de base de ce liquide, s'attaquant au cerveau, voilà les trois parties vers la mort de la dîtes personne :
1ère partie : La personne prend peur, pleure et ses jambes ne soutiennent plus son corps.
2ème partie : La personne visée ne peut plus se soutenir, ni des jambes ni des bras et elle regarde sa plus grande peur en tremblant, les larmes et la bave coulant de son visage.
3ème partie : Coma et arrêt cardiaque de la personne visée, puis liquéfaction du cerveau.

Ces effets ne fonctionnent que si la peur utilisée est la plus grande peur de la personne visée.

Avec ceci s'ajoute naturellement une force mentale supérieure à la normale et une vitesse de pensée accrue.

Type 1 Niveau 1 : Yojé peut faire apparaître la plus grande peur d'une personne se trouvant dans un rayon de 2m pendant 1min.

T1N2 : Augmentation de la portée (5m), de la durée (5min) et de l'efficacité de la peur.

T1N3 : Augmentation de la portée (15m), de la durée (30min) et de l'efficacité de la peur. Peurs stockées en mémoire, possibilité d'utilisation de la peur d'un individu X sur l'esprit d'un individu Y.

T1N4 : Augmentation portée (50m), durée (1h) et efficacité de la peur. Le liquide attaque les yeux : Changement du système optique. Yojé peut voir à travers les murs en face de lui (5m).

T1N5 : Peur : portée (100m), durée (Non calculable) et efficacité augmentée.
Vue : portée (30m) et rayon (180°) améliorés.
Le liquide s'attaque à la peau : Régénération cellulaire (de 5 à 45 min).

T1N6 : Peur : portée (500m), durée (NC) et efficacité augmentée.
Vue : portée (300m) et rayon (360°) améliorés.
Régénération cellulaire (10 sec à 10 min) améliorée.
Le liquide attaque les poumons : Gaz, brouillard aveuglant, forme fumeuse.

Type 2 Niveau 1 : Peur : portée (NC), durée (NC) et efficacité augmentée. Possibilité d'utiliser 2 peurs en même temps.
Vue : portée (500m) améliorée, dissociation des globes oculaires.
Régénération cellulaire : Stabilisé entre 10 sec et 10 min(NIVEAU MAX)
Gaz : Contrôle et puissance augmentée. Transformation en forme fantomatique quasi-automatique. Possibilité de voler et passer à travers les murs.
Le liquide attaque l'estomac : Liquide, nécrose accélérée, escarres (NIVEAU MAX).

T2N2 : Peur : Portée durée et efficacité augmentée (NC). 3 peurs en même temps.
Vue : portée maximisée (1km) (NIVEAU MAX)
Régénération cellulaire : /
Gaz : Densité (aveuglement), contrôle (vitesse de transformation), puissance (vitesse de vol) maximisée (NIVEAU MAX)
Liquide : /
Le liquide attaque les os : Solide, bouclier résistant (métaux, acides, bactéries).

T2N3 : Peur : PDE augmentée (NC). 4 peurs. Réalité des peurs ajoutée (venin de serpent, dégâts dus à une chute, utilisation des pouvoirs d'un mutant), l'esprit de Yojé est un labyrinthe dont les parois sont les phobies accumulées.
Vue : /
RC : /
Gaz : /
Liquide : /
Solide : Adaptation moléculaire selon l'attaque reçue (NIVEAU MAX)

Niveaux non atteints

On peut supposer que le liquide n'a pas fini de modifier les organes de Yojé. Il en reste peu d'importants, dont les reins, le foie, les intestins et le cœur. Rien ne dit que ça arrivera un jour d'ailleurs.


Défauts du don : Son principal défaut est qu'il doit approcher dangereusement de la mort pour évoluer et que chaque évolution est une attaque du liquide sur son organisme. Sans le sang de son cousin pour servir de catalyseur, Yojé serait mort 10 ans auparavant.

Peur : Défauts liés au don : Après l'utilisation et la disparition d'une peur, celle-ci devient l'une des phobies de Yojé. Pour effacer ce malus, Yojé doit dormir et tout le monde sait que Yojé est insomniaque.
Ensuite, l'utilisation de peurs humaines mutantes a une limite dans le temps, causée par la fatigue. Ce temps est baissé en cas d'utilisation du don de la phobie en question, et plus s'il utilise plusieurs phobies humaines mutantes en même temps avec leurs dons respectifs au maximum.
Enfin, Il y a une phobie humaine mutante que Yojé ne contrôle pas, qui apparaît et disparaît selon son bon vouloir, comme si elle avait une conscience propre : Eddy Bonns

Effets sur le corps :Yojé fait des minis coma, quand son cerveau est trop endommagé, le temps que le liquide le répare. Cela peut durer plusieurs jours.

Gaz : Défauts liés au don : Yojé a une limite de quantité.
La vitesse de transformation est égale à la vitesse de sa pensée, qui est bien inférieure aux mutants "psy" mais supérieure aux humains.

Effets sur le corps : Contrairement à son manque d'effet sur la respiration sur autrui, plus Yojé reste sous forme fumeuse, plus il lui devient difficile de respirer.

Liquide : Défauts liés au don : Pour un meilleur contrôle, Yojé doit rester immobile. Après contact avec un corps solide, le liquide "digère" et, une fois arrivé à saturation, "meurt".

Effets sur le corps : En cas d'utilisation trop intensive, Yojé risquerait de vomir.

Solide : Défauts liés au don : Il n'y a pas de défauts connus autre que le temps d'adaptation du solide face à une attaque. Cela laisse penser que plusieurs attaques de types différents en même temps briseraient le bouclier.

Effets sur le corps : Plus Yojé utilise ce bouclier, plus il aura de courbatures. Cela peut aller jusque'à des fractures.

[HRP : Il y a un deuxième défaut. Clin d’œil à DBZ. Indice : Les mots font plus mal que les coups]

Vue : Défauts liés au don : Pour dissocier sa vue, Yojé doit se concentrer deux fois plus.

Effets sur le corps : Plus Yojé voit loin longtemps et plus longtemps ses yeux regardent un endroit différent plus ils se fatigueront vite, menaçant Yojé de cécité temporaire.

Régénération : Défauts liés au don : Plus il y a de plaies à guérir, plus le corps de Yojé mettra du temps à les refermer. Yojé coagule mal à cause du sang de son cousin.

Effets sur le corps : Les cicatrices disparaissent en quelques jours mais restent très douloureuses jusqu'à disparition.

Séparer le cerveau du reste du corps pourrait peut-être tuer Yojé.


Relations avec les humains : Yojé les respectent. Il comprend leurs craintes. Ayant été bien éduqué, il n'aurait jamais pu leur en vouloir pour quoi que ce soit. En tant qu'enfant, Yojé été élevé par une nounou humaine, il avait des cuisiniers et jardiniers humains. Dans son adolescence il a rencontré quelques humains avec qui il avait sympathisé. En tant que patron d'Ahinilla Corp, Yojé se devait de vivre parmi les humains. Maintenant qu'il est Ministre, Yojé comprend vraiment les humains. Il parlemente avec eux, décide de se qui sera ou pas.


Vous.

Pseudo : Yoj
Âge : 23 ans
Comment avez vous trouvé ce forum ? : En fouillant sur Tourdejeu y'a 6 ou 8 ans
Votre niveau RP selon vous : Moyennement bon
Votre présence : Je suis admins, je dois être là le plus souvent possible pour vous, joueurs que j'aime !
Image originale avatar (lien html) : ...
Code de validation : "Code Trouvé"

L'équipe de NickroN



Dernière édition par Yojé Ahinilla le Lun 2 Sep - 18:54, édité 5 fois



Yojé Ahinilla

Directeur YAND

avatar
Voir le profil

Histoire.


11/06/2083. New York. Dans l'un des hôpitaux les plus reconnus naquît un petit bonhomme brun. Ses parents appelèrent Yojé ce futur homme très important. Très jeune il fut obligé de suivre des leçons de savoir vivre. A 5 ans il était capable de donner de petites directives pour l'accueil d'invités. Mais ses parents n'en était pas de vrais. Son père était le président de la marque Ahinilla, faisant dans tous les domaines et sa mère l'épaulait. La plupart de ses journées se déroulaient ainsi : Réveil par la nounou, petit déjeuner avec la nounou, goûter avec la nounou, déjeuner avec la nounou, jouer avec la nounou, goûter avec la nounou, sieste avec la nounou etc...Tout cela avec une nounou différente pour chaque activité. Donc, avec les années, Yojé se détacha de ses parents bien qu'il les aime et pour montrer qu'il était là il jouait avec les autres employés de la maison. Il faisait des tours aux cuisiniers et aux techniciennes de surface. Quelques fois par contre il sortait avec ses parents, quand ils allaient voir son oncle, tonton Mizuki, un grand chirurgien. Yojé avait un cousin d'un an plus jeune que lui, Yoroï. A cette époque ce cousin était plus petit que Yojé.

Ces deux cousins étaient très liés. Aux 11 ans de Yojé ses parents avaient organisés une sorte de fêtes avec des soi-disant copains...En réalité il s'agissait des enfants des relations de ses parents. Il y avait aussi la famille, quelques tantes, mais le plus important était que Yoroï était présent. Il y avait trop de monde, et Yojé resta très timide tout le long...Il ne parla quasiment pas à Yoroï. Alors que son soi-disant anniversaire battait son plein, Yojé eut un coup de barre. Il était jeune encore, il n'était qu'un petit garçon en près adolescence alors le bruit et les gens, ce fut trop, il ne pouvait plus le supporter. Il marcha un peu dans la grande salle de réception de la demeure jusqu'à arrive en face d'une grosse dame. Elle parlait trop fort, mangeait trop et se délectait d'un champagne importé avec beaucoup de problèmes de France. Elle portait de gros colliers valant des millions et des bagues cachant ses gros appendices boudinés. Elle riait et riait encore jusqu'à ce que, sans comprendre ni comment ni pourquoi, elle se figea. Ses yeux se mirent à vibrer et elle cria. Elle demanda de l'aide. Yojé vit alors un rat, puis dix, puis une centaine mais il ne bougea pas. D'ailleurs personne ne comprenait ce qu'il se passait. Cette femme hurlait à la mort qu'on la sauve, elle bavait et serra tellement son verre qu'il se brisa dans ses mains, le verre s'enfonçant plus profond dans la chair et la graisse. Yojé pensa alors qu'il était le seul à voir les rats, lui et cette femme. Quand elle arrêta de bouger les mères se dépêchèrent de sortir leurs enfants tandis que les pères restaient là, appelant des secours. Le père Mizuki vérifia...Elle était morte d'un arrêt cardiaque. Apeuré, Yojé chercha Yoroï qui s'était caché sous un table pleine de hors d'œuvres. Yojé l'aida à sortir. Avant d'être prit par sa mère les deux cousins sourirent, Yoroï leva le pouce en l'air...

Plusieurs fois Yojé se dit qu'il l'avait comprit...Qu'il avait capté quelque chose, qu'il savait que c'était la faute de Yojé en quelques sortes...En parlant de Yoroï, son père était venu voir Yojé quelques jours avant qu'il ne s'enferme dans sa chambre. Il lui avait dit que Yoroï avait eu des problèmes et qu'ils ne pourraient plus se voir. Yoroï avait été envoyé dans une école classique et Yojé devint autodidacte, seul dans sa chambre. On lui passait la nourriture était passée par un trou la porte. Il avait sa salle de bain personnelle ainsi qu'une garde robe pleine de costumes...Mais le temps passa et les vêtements durent eux aussi être amenés dans sa chambre. Yojé resta dans cette chambre 6 ans, sans voir personne de peur de tuer quelqu'un. Ce n'est qu'à ses 17 ans qu'il se décida de quitter la résidence familiale, ayant lut sur un site pirate sur Internet la possible existence d'une école pour mutants. Il laissa un mot à ses parents et partit dans la Grande Pomme New York à la recherche de son destin. Il se fit aborder dans un bar et trouva finalement cette école assez vite. Il fit la rencontre de ses directeurs : Nickus et AshtaroN... L'un contrôlait le temps et l'espace alors que l'autre contrôlait les énergies électriques, électromagnétiques et tout le reste, trop compliqué à comprendre pour Yojé.

Et c'est à NickroN qu'il commença à élargir son panel de peurs...En commençant par l'un des méchants de la légende : Dark. Ce mutant était la plus grande peur de Nickus...Il apprit aussi les sentiments car à NickroN il rencontra Light, enfin Maxine Leand. C'était une jeune fille contrôlant l'énergie lumineuse avec laquelle il avait beaucoup de points commun, dont la discrétion et le fait de ne pas parler beaucoup. il lui offrit même un bracelet en jais avec une inscription en or dessus. Sur cette gravure on pouvait lire "Ma lumière". Le problème fut que Light partit plusieurs mois de NickroN et entre temps Yojé fit la rencontre de Kirahnor...Future directrice. Cette jeune fille était à NickroN depuis plus longtemps que lui et sa plus grande peur était une salle humide, toute petite avec un homme qui venait la prendre pour lui mettre dans la nuque une aiguille très large...Elle venait en fait d'un laboratoire et le petit garçon qui était dans la même cellule qu'elle s'appelait Nathan...Le deuxième méchant de légende. Parmi ceux qui ont joué un grand rôle dans l'histoire de NickroN, Ellon fut sûrement la plus...Libertine. Cette petite fille, future petite amie de Yoroï, nouvellement arrivée, était très expressive, sexuellement parlant...Elle disait bonjour en donnant des coups de pieds au visage. Quelques temps après Yojé tomba amoureux de Kirahnor. C'est d'ailleurs à cause de cette drôle de relation qu'AshtaroN donna comme punition aux quatre de se battre jusqu'à la mort...Ce qui eut pour effet de faire évoluer Yojé et de le rendre aveugle quelques jours. Grâce à Kirahnor, surnommée Kira, il apprit qu'un concurrent n'ayant pas les mêmes idées que Nickus et AshtaroN s'en était prit aux élèves lors d'un examen sur une île déserte...Onslaught, mort des mains des deux directeurs. Bref, un moment passa pour laisser un autre événement bouleverser la vie à NickroN.

Dark, ancien élève et pire peur de Nickus avait refait surface après l'incident de l'examen. Il était maintenant plus puissant car il avait assimilé son père, lui aussi grand mutant apparemment. Mais ce ne fut pas le pire, Nickus, le directeur aimé, le plus calme et le plus chérit des deux péta un câble. Une évolution est la plupart du temps mal gérée mais celle-là était diabolique. En effet, sous l'effet de cette évolution Nickus changea non seulement de forme mais il voulut aussi détruire l'école et tous ses occupants. AshtaroN ne put intervenir durant ce combat car il pleuvait. Grâce à Ellon, future surveillante de la nouvelle NickroN, Yojé put utiliser Nickus contre lui-même...Mais il ne put même pas effleurer son directeur. Ni Kira, ni Dark Water, ni Yoroï ni Joy...Personne ne put faire quoi que ce soit...Et tout se termina sans que l'école ne disparut. Dark avait apparut et avait emporté les deux directeurs dans un portail espace-temps. En réalité Nickus avait réussi à revenir mais avait eut trop honte de se montrer. Dark s'en était sortit mais avec quelques problèmes, enfin encore plus de problèmes psychologiques qu'avant...Et AshtaroN... c'est une autre histoire. L'école fut abandonnée par ses occupants et personnes n'y mit les pieds pendant trois ans. Entre temps, Yojé fut attaqué dans un vieux village où il avait tué tout le monde, sans le vouloir, encore à cause d'une évolution.

Trois ans plus tard, Yojé apprit que Kirahnor avait reprit l'école et qu'elle cherchait un moyen de la financer et de la couvrir aux yeux du gouvernement. Pour se faire réintégrer, en tant que Professeur, Yojé dut battre Kirahnor. La plupart des anciens élèves, les plus importants et les plus forts devinrent professeurs, et les autres continuèrent leur entraînement. Puis en quelques semaines la population augmenta. NickroN employa un bibliothécaire, Yoroï devint infirmier. C'est dans cette période sale et sombre qu'apparut le pire méchant de tous les temps : Eddy Bonns. Ce directeur rouquin d'un journal anti-mutant était le diable en personne. Contrôlant la réalité, il était capable de tout, du pire. Bref, il était immortel. Dans la même période arriva Jeanne de Hainaut, grande dame de France, cherchant à fuir la dictature française. Les élèves venaient et restaient cette fois-ci. NickroN était enfin une vraie école et Yojé était comblé. Il découvrit les joies du sexe avec Kirahnor après un combat à mort contre celle-ci mais au fond de lui il restait triste, triste de voir que Light ne lui adressait plus la parole alors qu'elle était aussi professeur...Il ne fallait pas oublier que trois ans avant Light et Kira s'étaient battus et que le bracelet de Light s'était brisé...Ainsi que son amour. L'école dut avoir recourt à deux surveillants, Karl Heins Schneider, changeant de forme suivant ses émotions et Ellon, pouvant se rendre soit intangible soit super solide. Joy revint aussi...C'était une jeune femme que Yojé avait rencontré pour la première fois ensanglantée dans le hall d'entrée de l'ancienne NickroN...Elle était enceinte et son histoire était horrible. On croyait vivre des jours paisibles et que ça durerait mais pas longtemps après, des commandos attaquèrent l'école...Tous faux, tous créés par Eddy Bonns. Heureusement que tous les élèves étaient là, même Fanlore, quatrième grand méchant. Ils vinrent tous à bout des commandos S, création se basant sur les 7 péchés capitaux. Le monstre Eddy Bonns ajouta un facteur important de son futur dans l'infirmerie, sans vraiment le savoir. En effet, Kirahnor, handicapée, et Joy s'y trouvaient...Ainsi qu'Eddy Bonns. Il aida Joy à accoucher d'un petit garçon. Eddy Bonns était tombé amoureux...Ce qui allait engendrer sa perte. En hommage le petit fut nommé Thimoty "Edouardo" Will.

Eddy Bonns prit connaissance d'un texte, d'un très vieux texte prophétique et apocalyptique dans lequel il était écrit :

"Le monde trouvera sa fin quand seront réunis Le Diable (Eddy Bonns), le Démon (Dark), La Mort (Faust, le petit Nathan qui était avec Kirahnor), Le Voleur d'Âme (Melody Leand, grand mère de Light), La Perte (Chloe, cousine de Karl Schneider), le Phénix (Fanlore, ancien élève) et Le Miroir (Christian Cambaceres)."

Eddy contacta toutes ces personnes et il réussit à toutes les réunir. Le but était de détruire d'abord NickroN puis toutes les autres écoles. Il fallait aussi recruter les mauvais élèves, les méchants mutants en liberté et par la suite diriger cette planète. Eddy aurait put le faire seul mais il crut en cette prophétie...Peut-être avait-il vécut quelque chose d'inexplicable même pour lui !? Les journées passèrent pendant qu'ils préparaient leur plan et ils attaquèrent. Nombreux furent ceux qui trouvèrent la mort ce jour là. Eddy ne participa vraiment au combat. Dark s'amusa à prendre le don de tout le monde, augmentant encore sa puissance et sa folie. Melody était capable de voler le corps de quelqu'un et de provoquer la mort de cette personne en changeant d'enveloppe corporelle. Chloe annulait tout simplement les dons des personnes trop près d'elle. C'était une tueuse d'excellente qualité. Faust pouvait faire se relever les morts, tuer en touchant, faire exploser la matière non vivante au toucher et redonner vie après 30 minutes de morts seulement. Fanlore était un phénix vivant, les flammes et la lave était son corps et son sang. Il pouvait atteindre une température capable de transformer la terre en lave sous ses pieds et Christian avait un pouvoir s'apparentant à celui de Dark. Les professeurs ne s'y étaient pas attendus et ce fut une catastrophe. Dans ce brouhaha sonore et sanglant, Thimoty battu Eddy car en l'aidant à naître, Eddy avait laissé une partie de lui dans ce petit garçon...Eddy n'était plus, enfin...Ceux qui l'avaient vu mourir ont dit qu'il s'était transformé en une sorte d'entité fantomatique avant de disparaître et que les autres s'étaient éclipsés pendant l'explosion de l'école.
Yojé n'avait pas participé au combat. Il était au dessus du lac dans une boule violette composée des trois phases de son liquide...Donc gaz, liquide et solide. Il avait commencer à pleurer la mort de son cousin quelques semaines avant l'attaque finale. C'est pourquoi le combat finale était teint en violet foncé. Il ne s'agissait pas de la lune mais de Yojé.

Les jours passèrent, les semaines, puis les mois et bientôt le lac ne fut plus qu'un souvenir. Yojé avait aspiré tout le sang le composant et tout disparut...La chute fut longue car il se trouvait haut mais il fut rattrapé par des bras. Quel homme aurait put l'arrêter comme ça sans forcer, et sans que Yojé ne se blesse ? Quand il ouvrit les yeux il vit cet homme. il était fort et vieux, ses yeux bleus le transperçaient mais Yojé ne pouvait voir la couleur de ceux-ci. Allongé avec une douceur angélique Yojé demanda qui l'aidait et que s'était-il passé. L'homme répondit d'une voix profonde. Il expliqua tout ce qu'il s'était passé en détail. Il lui dit que la prophétie s'était accomplit mais que de vaillants personnages avaient défendus ce lieu sans savoir qu'il repoussaient la fin du monde. A la question de Yojé sur l'identité de ce personnage l'homme répondit qu'il était juste quelqu'un de bien, un ami en qui il fallait croire...Il disparut comme il était venu, en laissant un message à Yojé : "Ils se sont séparés car le destin a changé de chemin. Pour qu'Eddy parvienne à ses fins, il n'aurait jamais dû faire de Thimoty ce qu'il est aujourd’hui. Si ce fut le cas, j'aurais dû être plus sévère et tout recommencer.

Yojé tomba au sol. Il était effondré. Il n'avait rien fait de bien...Il n'avait put défendre ses directeurs, son cousin, sa petite amie, sa future femme, son école, rien...Yojé n'avait pas remarqué la présence d'une personne. C'était un ancien élève, Karl. Ce jeune homme s'occupa de Yojé, le soigna.

Pendant les années qui suivirent, Yojé avait prit Karl sous son aile. Il lui avait apprit comment devait se comporter un gentleman, lui avait apprit la gestion et l'économie. Karl été devenu un bon patron grâce à lui. Il était temps de faire changer les pensées. Yojé accepta une interview pendant laquelle il parla de NickroN, de sa vie personnelle, de son don, de ses convictions. Bon nombre d'humains se mirent de son côté, du peuple au gouvernement. Yojé fit couler beaucoup d'encre. Il avoua que le nouveau patron de sa société était aussi un mutant. Il commença avec les interviews, écrit un livre puis finit devant un conseil...Les années passèrent encore et Yojé fut élu Ministre des Affaires Mutantes.

Pendant un congrès visant à montrer que les dons peuvent être jolis à regarder (une sorte de cirque de mutants...) un ancien élève prit contact avec lui. Il s'agissait de Max Doom. Ce petit génie créant des nano-robots lui apporta une oreillette.
Yojé avait retrouvé Angélique, l'ancien ordinateur de NickroN. Il obtint l'autorisation de reconstruire NickroN à une seule condition : Être responsable de ce lieu, quoi qu'il arrive.

Il devint donc directeur de la nouvelle NickroN et dans un journal on put lire :
"NickroN Renaissance - le début d'une ère nouvelle."



L'équipe de NickroN



Sandra Kingsley

Professeur NickroN

avatar
Voir le profil
Ahahaha quel (dé)plaisir de croiser le Direct(peur)eur par ici hihi.

Bon je valide bien évidement la fiche.

N'oubliez pas cher Mister magouille à auditionner le jeune Akira Ogawa et l'Event 1.

Cordialement,
Une personne qui fuit.



Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum