Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ludovik Milthon [on] (EC)

Auteur

Message

Lucas Stweeman

Intervenant(e)

avatar
Voir le profil

Ludovik Milthon [on] (EC) le Dim 6 Nov - 16:03

Ludovik Milthon

Surnom : Ice peak
Âge : 29 ans.
Rôle dans NickroN : Mon frère a été élève de NickroN.
Descriptions : Mon frère me ressemble énormément, hormis peut être pour la chevelure aujourd’hui. Il est blond avec des cheveux qui partent dans tous les sens selon son humeur ou si sa flémingite ne l’a pas pris dès le réveil. Avant de me retrouver, il s’habillait avec les choses qui lui tombaient sous la main car il ne s’habillait pas pour plaire. Il mesure 1m85 pour 75 kg. Certains disent que c’est de famille, mais mon cher frère est bien dessiné de corps. Aujourd’hui Ludovik fait très attention à son image puisqu’il est devenu un homme d’affaire important. Lui…qui l’aurait cru que ce gosse des rues deviennent aussi important ! Ne croyez pas que je suis jaloux, je suis très heureux pour lui ! C’est devenu un charmeur professionnel qui n’utilise pas toujours les moyens légaux pour clore ses affaires immobilières. Il peut se montrer souvent froid et distant quand les choses ne l’intéressent, Ludovik est ce qu’on pourrait appeler un sang chaud malgré son don. Sa franchise est honorable la plupart du temps mais souvent déplacée selon les circonstances. Il a horreur des règles et s’amusent à rendre hilarant les gens qui adorent se prendre au sérieux (notre mère Illyria en somme).

Don : Ludovik est un catalyste élémentaire de glace. Il se sert d’un sceptre ou d’un catalyseur qui véhicule les molécules d’eau congelé vers l’extérieur. Quand nous nous sommes rencontrés, je me souvenais qu’il avait avec un lui un sceptre ressemblant à une lance de glace richement sculpté. Comment un mec de sa trempe pouvait trainer avec ce genre d’arme ? Tout comme moi, il a besoin de sortir cette énergie de glace qui se matérialise au contact du catalyseur avec quelque chose. Les personnes pouvaient être pétrifiées ou il pouvait lancer ses puissants pics de glace sur ses adversaires. En plus de ce don, Ludovik a une température corporelle très froide qui avoisine les 34 degré. Les endroits chauds lui sont interdits sous peine de tomber dans le coma. Vous comprendrez donc qu’il est un calvaire pour les vacances ou les endroits trop ensoleillés. Tout comme moi, il doit utiliser son don par l’intermédiaire d’un catalyseur. Aujourd’hui il a trouvé un autre objet beaucoup plus petit qui lui permet de se débarrasser de cette glace en continuelle production dans son corps.

Histoire (av. NickroN) : 10 lignes pour expliquer la vie de votre personnage avant son arrivée.
NickroN et aujourd’hui : 20 lignes. Cela concernera votre passage dans NickroN. N’hésitez pas à décrire ce qu’a vécu votre personnage et ce qu’il est devenu aujourd’hui.

L'équipe de NickroN




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum