Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Illyria M. d'Artois [On] (EC)

Auteur

Message

Lucas Stweeman

Intervenant(e)

avatar
Voir le profil

Illyria M. d'Artois [On] (EC) le Dim 6 Nov - 14:22

Illyria M. d’Artois

Surnom : Aurora
Âge : 48 ans mais grâce à son don, elle fait plus jeune.
Rôle dans NickroN : Ma mère fut autrefois élève de NickroN.
Descriptions : Mère a des cheveux blonds et ondulés qui accompagnent ses yeux bleus identiques aux miens. Elle mesure 1m79 pour une cinquante de kilos tout au plus. Elle se vêtit toujours avec des robes blanches ou des couleurs claires. Quand on la regarde, on penserait que c’est une femme sévère qui a hérité du caractère de son aïeule Jeanne de Hainaut. Elle a néanmoins dotée d’une bonté sans limite voir un peu trop étouffante par moment en ce qui me concerne. C’est une femme curieuse qui a reprit du poil de la bête après son amnésie passagère. Elle cherchera toujours à régler les problèmes en mettant tous les moyens à sa disposition. Elue de la Convention impériale du département du Nord et Comtesse de l’Artois, ma mère n’est pourtant ce qu’on appellerait une femme politique comme les autres. La plupart du temps elle délègue tout à sa suppléante et préfère s’occuper d’affaires plus importantes. Ne croyez pas qu’elle est timide et renfermée, elle a juste replacé ses priorités après m’avoir mis au monde et laisser en suspens sa carrière politique.

Don : Ma mère a le don de se téléporter ou de déplacer les choses à l’aide d’une énergie inconnue. Elle se caractérise avec sa couleur bleutée et brillante. Contrairement à moi, à mon frère ou à ma cousine, ma mère n’a pas besoin de catalyseur pour exercer son don. Plus les objets sont lourds et plus elle se fatigue. Ma mère peut se téléporter ou téléporter d’autres personnes mais elle n’a pas le pouvoir de transférer trop de personnes ou de choses à la fois. Elle peut se servir de cette énergie aussi bien pour se protéger (ou /et les autres) que pour attaquer ses ennemis avec des sphères. Depuis quelques années, je ne l’ai jamais plu revu utiliser son don devant moi. Elle n’en a pas honte bien au contraire, elle veut juste mener sa vie normalement en acceptant sa condition. Grâce à son don, cette énergie lui permet de moins ressentir les effets de la vieillesse. Malgré son âge, on l’impression qu’elle pourrait être ma compagne ou une amie.

Histoire (av. NickroN) : 10 lignes pour expliquer la vie de votre personnage avant son arrivée.
NickroN et aujourd’hui : 20 lignes. Cela concernera votre passage dans NickroN. N’hésitez pas à décrire ce qu’a vécu votre personnage et ce qu’il est devenu aujourd’hui.

L'équipe de NickroN




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum