Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le BlackDog vous accueille

Auteur

Message

Gaspard Fingleton

Fiche en cours...

avatar
Voir le profil

Le BlackDog vous accueille le Mar 1 Nov - 19:28


Bonjour les p'tits ! Haha vous vous demandez bien qu'elle est cette magnifique verrue qui est venue se faire une place au sein de ce beau paysage ? Eh bien pour votre plus grand bonheur j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du superbe, illustre, le meilleur bar de toute la région, mon bébé... Le BlackDog !

Vous voyez que les tas de ferraille de la guerre peuvent encore servir ! Vous souhaitez passer un bon moment dans une atmosphère conviviale ? Boire un verre après un entraînement harassant ? Alors cet endroit est fait pour vous ! Attention les lapins, les caïds ne sont pas admis ici, comme ma grand-mère disait toujours : "Les chiens c'est mieux quand ça pisse pas dans les pots de fleurs."

Hum... arrêtons de tergiverser. Puisque vous avez l'air sympa je vous fait faire le tour du propriétaire. Prenez le plan en main et c'est parti !



Ce bar souterrain possède deux entrées, la principale en descendant les escaliers vous arriverez directement au coeur du bar, ainsi qu'une seconde via un ascenseur qui mènera à la "Home" pour ceux qui ont la malchance de ne pas pouvoir sentir les marches de cuivre sous leur pieds.

...Vous le voyez ? N'est-il pas magnifique ? C'est un bar que j'ai construit de mes propres mains, et si je n'étais pas tomber sur ce... passons. La salle principale !


Au fond à droite après la scène, vous trouverez les toilettes. Il y a de quoi s'asseoir un peu partout... Ah oui pour les coins les plus éloignés du bar vous pouvez directement vous servir auprès des citernes en cuivre que voici.


Bien. Les plus calmes suivez-moi je vous pris... Si vous préférez être tranquilles nous avons de très bon aménagements aussi.


A présent laissez-moi vous expliquer quelques dernières petites choses :

- L'alcool est interdit aux mineurs, les adultes... eh bien tout dépend comment vous tenez l'alcool.
- Les malins qui croient qu'enclencher une bagarre générale est marrant peuvent aller rire ailleurs. Ici c'est avant tout de la bonne humeur que je veux !
- La salle de jeux (billards, babyfoot volant etc...) est accessible à toute heure de la journée contrairement au reste du bar.
- La salle principale est elle aussi accessible à toute heure de la journée.
- Il est formellement interdit de torturer, noyer, pendre, immoler, écarteler, dépecer ou de tuer le barman.

Maintenant vous savez tout, je vous attends les lapins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum