Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thimoty Edouardo Will (EC)

Auteur

Message

Thimoty Edouardo Will

Absent(e)

avatar
Voir le profil

Thimoty Edouardo Will (EC) le Dim 30 Oct - 21:03


Identité.


Nom : Will
Prénom : Thimoty Edouardo
Surnom : Tit d'homme (donné par sa mère), ou Thim
Âge : 21 ans
Famille : Joy Will sa mère, Backusse Will


Portrait.

Physique : Il se ballade sous l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, blonds, le teint légèrement halé, le nez aquilin, un air hautain se distingue sur son visage. Il est musclé mais pas body-builder. Il a les traits fins mais un visage très fatigué, comme s'il n'avait jamais dormi depuis des années. Ses yeux cernés laissent voir des yeux noisettes au milieu du rouge des nerfs optiques mis à vifs. Il s'habille de façon classe mais décontracté. Il a constamment à son cou une chaînette en argent avec un pendentif discret en forme d’éclair. A l'intérieur de ce pendentif, une photo de sa mère et de celui qu'il croit être son père. Il mesure une mètre quatre-vingts six. Mais le fait est qu'il a choisi ce physique et qu'il peut en changer à chaque seconde. Il l'a choisis en fonction des goûts de sa mère. La seule chose qu'il ne parvient pas à changer c'est son sourire, lorsqu'il sourit, qui est le même que celui de sa mère.

Mental : Thim... C'est tout une histoire à lui tout seul. Lorsque le paradis et l'enfer se rencontrent ça crée un Thimoty. Un enfant perturbé. Il a un complexe d'Oedipe grave, qui ne s'est pas arrangé avec le décès de cette dernière. Malheureusement il est aussi persuadé que son père est Eddy, c'est d'ailleurs ce dernier qui lui a donné cet amour inconditionnel pour sa mère. Il se sait beau, et du coup il séduit pour jeter après. Il adore jouer avec les gens, les torturer psychologiquement, les faire aller aux frontières de leurs limites, les faire les dépasser et les voir sombrer. Il est sadique a n'en pas douter. Il est têtu, comme du diamant. Il est hautain et se croit meilleur que presque tout le monde. Il est jaloux de n'importe quel homme approchant sa mère. Il aime les belles femmes et jouer avec elles, et il ne dit pas non à un ravissant jeune homme mais ça serra surtout un jouet pour lui. Il n'a pas conscience de la vie et la mort, de la douleur, des blessures, du sang, etc. Il est persévérant, quand il veut quelque chose il peut y passer des années. Il est calculateur et hypocrite. Mais si il a bien hérité d'une chose de sa mère, c'est la loyauté, c'est pour ça qu'il est prêt à tout pour elle. Il est très colérique mais très sociable aussi et il aime donner une apparence de lui très sereine pour mieux exploser après. Étrangement il peut aussi parfois se montrer très doux, serviable, sage, penseur. Mais à ce moment donné, son regard, et parfois sa voix, change et c'est comme si il n'était plus la même personne.

Don : Complexe, comme ce jeune homme. Il faut savoir qu'à la base, étant le fils d'une grande mutante, Thim aurait juste avoir le don du temps, faire avancer et reculer le temps. Mais voilà qu'Eddy un très grand méchant en a décidé autrement. Le don d'Eddy était de maîtriser la réalité, autrement dit de tout faire. A la naissance de Thim, il lui a donné le même don. C'est ainsi que le jeune Thim se trouve pourvu d'un don que nul ne peut lui enlever et qui consiste en le fait de maîtrise la réalité.

En outre, sa mère et lui avaient un lien extra-ordinaire. Et c'est pourquoi, parfois, elle prend possession de lui. A savoir qu'actuellement, il refuse totalement d'utiliser son don et donc ne le maîtrise plus du tout.

Type 1 Niveau 1 : Capacité de changer des événements mineurs du présent (faire apparaître, disparaître des petites choses; stylos, livres, fleurs....)
Type 1 Niveau 2 : Capacité de changer des événements un peu plus important du présent (arrêt du temps de quelques micros-secondes, apparitions et disparitions d'objets plus importants, de personnes, ...)
Evolution numéro un: Capacité d'agir sur les personnes
Type 1 Niveau 3 : Evolution 1 ; Capacité de changer la morphologie d'une personne en face de lui.
Type 1 Niveau 4 : Evolution 2 ; Capacité de changer les actions d'une personne en face de lui.
Type 1 Niveau 5 : Evolution 3 ; Capacité de changer les envies d'une personne en face de lui.
Type 1 Niveau 6 : Evolution 4 ; Capacité de changer les sentiments d'une personne en face de lui.
Evolution numéro deux: Capacité d'agir aussi dans le passé et dans le futur
Type 2 Niveau 1 : Evolution 5 ; Capable de réaliser toutes ses évolutions précédentes dans le passé.
Type 2 Niveau 2 : Evolution 6 ; Capable de réaliser toutes ses évolutions précédentes dans le futur.


Défauts du don : Le défaut du don. Si y en avait qu'un... On va commencer par le fait que lorsqu'il est jaloux ou trop en colère, il le maîtrise pas. Du coup, c'est très dure de le calmer. En outre, il peut se tuer lui-même simplement en revenant dans le passé et en modifiant une chose qui ne devrait pas l'être. Il blesse souvent les personnes qui lui sont proche vu qu'il ne le maîtrise pas. Et comme ce don est beaucoup trop élevé pour son niveau de maturité, il en a pas totalement pris conscience et fait souvent des choses qu'il pourrait regretter plus tard. Mais surtout, moins il l'utilise, moins il le maîtrise et comme il ne l'a presque pas utilisé depuis 10 ans, il ne le maîtrise pratiquement plus.

Relations avec les humains : Il les apprécie. Il a vécut sa jeune enfance entourés d'humains et de mutants. Sa mère lui avait, malgré tout, enseigné le respect et donc il respecte à sa manière tout ce qui est respectable. De plus, comme il a une apparence humaine, il va renier ceux qui lui ressemble. Parce que lui ne ressemble à personne, sauf à sa mère, ce sont les autres qui lui ressemble. Ni haine, ni amour, il joue avec eux comme il joue avec les mutants. Il les tolère, tant qu'on ne le cherche pas ou qu'on ne cherche pas Backusse.


Vous.

Pseudo : Joy
Âge : 25 ans
Comment avez vous trouvé ce forum ? : Ben d'après vous?
Votre niveau RP selon vous : Bon, je crois
Votre présence : Euh 5/7 mais ça dépend de beaucoup de facteurs.
Crédits image originale avatar (ou lien html du site) : (s'il ne fait pas parti des personnages prédéfinis ou avatars libres)
Code de validation : Poulet ou boomerang?


L'équipe de NickroN



Thimoty Edouardo Will

Absent(e)

avatar
Voir le profil

Re: Thimoty Edouardo Will (EC) le Jeu 12 Sep - 19:01


Histoire.


Il est né durant une des attaques contre NickroN il est né en partie grâce, ou à cause, d'Eddy Bonnes le reality master. C'est en son honneur que son second prénom est Edouardo. Malgré tout, Eddy n'est pas son père. Ce jeune homme n'est pas le fruit d'un amour, loin de là, mais sa mère lui a toujours apporté tout l'amour dont un enfant a besoin. Il a passé ses premières années à NickroN, ne maîtrisant pas son don, il a, malgré tout, vite réussit à l'époque de trouver le moyen de paraître bien plus vieux qu'il ne l'était. Très rapidement il est partit jamais trop loin de sa mère, pour rechercher celui qu'il pense être son père. Il a participé à quelques cours à l'époque mais la personne qui l'a le plus entraîné reste bien entendu celle qui l'a mis au monde. Il vivait comme tous les mutants à l'époque, c'est à dire craint des autres, bien que son don n'était pas visible de prime abord. C'est lors de la fuite dans les sous-sols qu'il s'est rendu compte que NickroN était très important pour sa mère. C'est pourquoi lorsqu'ils furent arrivé au nouveau bâtiment il avait laissé son don tout mettre en place afin que tous les survivants, épuisés, puissent un peu se reposer. Il n'aime pas se souvenir de cette époque car il s'est toujours sentit en rivalité avec cette école à bien réfléchir. Hey oui, sa mère y accordait beaucoup de temps et d'énergie et il l'avait toujours voulue rien qu'à lui.

Voyant le mal-être de son fils cette dernière était finalement partie sans rien dire à personne. Il n'était pas rare qu'elle s’éclipse mais là, c'était différent. Elle avait décidé, sauf cas majeur de ne plus y retourner. Elle sacrifiait son propre bien-être pour celui de son fils. C'est ainsi qu'ils partirent dans le silence le plus complet il y a un peu plus de dix ans, sans même dire au revoir à qui que ce soit.

Les mois qui suivirent, Joy pleura beaucoup. Elle souffrait atrocement. Elle avait tout quitté pour ce fils qu'elle aimait tant mais qui lui rappellait aussi une souffrance hors du commun. C'est ainsi qu'un soir alors qu'elle le bordait, il lui posa une question toute simple.


« Maman, qu'est-ce qui pourrait te rendre heureuse. »
Epuisée et déprimée elle répondit la première chose qui lui passait à l'esprit, « Avoir un enfant de quelqu'un que j'aime »
« Et moi, tu m'aimes? »
« A la folie mon tit d'homme », répondit-elle sincèrement et reprenant ses esprits.

Quelques mois plus tard, elle se sentit mal. Demandant à une collègue de l'examiner, cette dernière lui apprit qu'elle était enceinte. Elle n'en crut pas ses oreilles. Il avait donc osé. Il avait osé utiliser sa mère comme un jouet. Mais la conversation qu'ils avaient eut lui revint à l'esprit et elle ne put se résoudre à lui en vouloir réellement.

Comme ils avaient cette connexion il sut au même moment qu'elle ce qu'il se passait et ne mit plus les pieds à la maison durant plusieurs jours. Ce n'est que lorsqu'elle vint le chercher au bord d'une falaise où il aimait bien s’asseoir car il y avait l'impression de dominer le monde qu'il décida de rentrer. La nuit qui s'est suivit il ne s'en souvint pas. Mais le matin même, sa mère lui parla franchement.


« Tu pensais bien faire et me rendre heureuse. Il est vrai qu'il n'y a pas une personne au monde que je n'aime plus que toi, mais tu n'aurais pas du. Mon destin était de te voir grandir toi et uniquement toi, pas d'autre enfant. Je serrai toujours là au fond de toi et toi tu serras toujours là pour t'occuper de ce petit être. Tant qu'il en aura besoin. Dans un mois, je vais accoucher je ne veux pas que tu viennes avec moi. Je veux juste que tu me promettes, à l'avenir, d'utiliser ton uniquement en ayant réfléchit aux conséquences de tes actes »

Il promit bien qu'il ne comprit pas trop pourquoi elle lui disait tout cela. Un mois plus tard, il rentra chez eux. Sa mère n'était pas là. Il tenta immédiatement d'utiliser le don qu'ils avaient en commun, de communiquer par la pensée, et cette dernière l'envoya aux quartes coins du monde, mais pas à ses côtés. Moins d'une heure plus tard, il ne parvenait même plus à la localiser par la pensée et pire, il se sentait affreusement faible, comme si une partie de lui était morte. Sa sensation se confirma lorsque son téléphone sonna pour lui annoncer le décès de sa mère. Il se précipita à son chevet et la vision de ce corps inerte lui fit simplement perdre connaissance. A son réveil on lui présenta sa petite sœur, il la détestait elle avait tué leur mère.... Non, il l'avait tuée, s'il n'avait pas voulu changer la réalité.... Il perdit à nouveau connaissance et le 3 années qui s'en suivirent, il ne se souvint de rien. Il voyait bien qu'il bougeait mais il avait l'impression que ce n'était pas lui qui commandait à son corps. Il s'occupait très bien de sa petite sœur, comme s'il avait déjà fait cela des centaines de fois. Il comprit rapidement qu'une partie de leur mère était en quelque sorte entré en lui et qu'elle avait pris possession de son corps pour s'occuper de la petite. Il eut beau lutter, elle avait toujours été plus forte. Il se souvint des paroles de sa mère, elle serrait toujours là, au fond de lui. Petit à petit, elle le laissait reprendre le dessus et s'occuper seul de Backusse. A chacun des anniversaires de la petite, il devenait fou. Pour être sur de tenir parole il n'utilisait plus son don. Sauf pour réparer ce qu'il détruisait. Puis à chacune de ses tentatives pour aller dans le passé et sauver sa mère, elle l'en empêchait. Même morte, elle avait toujours plus de force que lui.

Jusqu'au jour où, comme souvent ils allèrent au supermarché. Comme souvent il laissait sa petite soeur dans le rayon des vins où, pour une raison qui lui échappait, elle pouvait y passer des heures. Quelques minutes plus tard il entendit un vacarme ahurissant, des cris, mais surtout le cri de Backusse. Se précipitant au rayon des vins il la trouva sur le sol. La ramassant avec tendresse, il fuit rapidement sans demander son reste. Alors qu'elle dormait paisiblement, il sentit sa mère prendre possession de son corps, il la laissa faire. Sa main écrivit alors une longue lettre, puis pris soin de Backusse jusqu'à son réveil. Lorsqu'il reprit possession de ses moyens, il savait où il devait aller. Et si un doute subsistait en son fort, il n'avait qu'à lire le destinataire de la lettre qui était cachetée. Il emmena Backusse jusqu'au portail de l'école, lui répétant qui elle devait trouver. Il lui promit de venir l'y rejoindre, la voir très souvent mais que, pour l'heure, il avait autre chose à faire.

Car oui, il était toujours jaloux de cette école qui lui avait volé sa mère et sachant enfin la jeune enfant en de bonnes mains, il voulait trouver Eddy. Peut-être que lui pourrait ramener sa mère à la vie.


L'équipe de NickroN



Sandra Kingsley

Professeur NickroN

avatar
Voir le profil

Re: Thimoty Edouardo Will (EC) le Jeu 12 Sep - 19:34

Bonsoir !

Je valide cette fiche !

Merci pour cette histoire qui rappelle quelques souvenirs anciens (et nouveaux ? ahaha)

N'oublie pas :
- L'Evénement 1 obligatoire (lien ici)
- Si tu le souhaites, de donner des éléments supplémentaires de ton mutant dans le forum Histoire d'une vie (journal de bord).

Bon rp !



Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum