Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de dons existants

Auteur

Message

Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Liste de dons existants le Sam 15 Oct - 12:29


Liste de dons existants
Données holographiques classées N129.
Liste des dons existants.
Année : 2113



L'Intelligence artificielle de NickroN Angélique a décidé d'établir une base de données dans laquelle on répertorie les dons déjà existants.

NB : Les dons affichés dans cette liste ne sont pas "exclusifs", c'est à dire que par exemple, si le contrôle du feu est assez courant, il ne vous est pas interdit de reprendre ce don. Essayez néanmoins de varier vos évolutions à chaque gain de niveau.

Pour une explication plus complète et générale des dons, lisez ce sujet (ou la fiche du membre en question).

Les dons sont annotés d'une petite explication pour celle ou celui qui le contrôle. Contactez un membre du Staff au cas où cette annotation ne serait pas dans la bonne catégorie de don ou pour apporter quelques détails importants.

Atomique interne


  • Emokinésie : Alexander James Fisher contrôle son sang. Il est capable de le rendre incroyablement fluide, ou de le faire durcir, offrant ainsi une résistance incroyable à son corps.
  • Caméléon : Calliopée Grace White est capable de se fondre dans le décor, jusqu'à totalement disparaître aux yeux d'un humain. Elle copie l'exacte texture de l'environnement en jouissant d'une rapidité et des réflexes de ces animaux.
  • Nanot-Robot : Akio Tano est entièrement composé de nano-robot. Ce don lui permet d’entrer en contact avec n’importe quel matériel électronique tout en parvenant parfois à le contrôler ou prendre forme.
  • 7 Pêchés capitaux : Bakamaru Iroke a hérité des sept pêchés capitaux donc chacun lui permet d'avoir une transformation physique et un don différent. Ces dons influent sur sa personnalité et sa puissance.
  • Tatoo : William Volker contrôle la mélanine, cellule présente sur toute la partie du corps qui représente le tein de couleur de la peau. Grâce à ce procédé, il peut faire croire qu'il dispose de tatouage, changer la couleur des yeux, cheveux etc...



Atomique externe


  • Invisible Bouclier : Sandra Kingsley est capable de disparaître totalement (son corps est dématérialisé) grâce à une énergie grise. Cette énergie lui permet de générer un bouclier qui repousse une grande partie des objets ou attaques psychiques lancées contre elle.
  • Image miroir : Steeve Kingsley peut créer l'image miroir de lui même ou d'une personne. Cette image miroir est identique et contrôlable mais ses sentiments sont extrapolés au maximum.
  • Contrôle des morts : Faust peut contrôler les corps qui viennent de mourir. Tout ce qu'il touche hormis le diamant et l'adamantium est détruit.
  • Téléportation : Akira Ogawa peut se téléporter dans l'endroit voulu à une certaine distance. Plus la distance est grande, plus les effets secondaires sont contraignants.



Métaoza


  • Vipera : Lucrezia Vipera peut se changer en serpent tandis que sa peau dispose d'une grande rigidité et est changeable en cas de blessure. Quelque soit sa forme, elle dispose du même venin et tous les attributs de ces reptiles.



Élémentaire


  • Aera Volatura : Ashley Benclay peut se servir de l'air et créer différentes formes plus ou moins destructrices. Il est aussi dotée d'ailes qui lui permettent de voler.
  • Contrôle de l'ombre : Kahlan Raven a le pouvoir de créer et manipuler les ténèbres.
  • Toxicokinésie : Harmony Joy Fisher est capable de dégager un gaz hautement toxique de ces marques dont le contre-poison ne peut être créé que par elle seule. Ses mains peuvent empoisonner tout ce qu'elle touche.
  • Morphinokinésie : Rose McDown peut véhiculer des molécules de morphine que les autres personnes ingèrent à leur insu. Ces molécules ont presque le même effet de la morphine avec tous ses effets indésirables.
  • Vinophilie : Backuss Will est capable de contrôler le vin, sa température, sa robe, sa texture et sa composition.
  • Pyrokinésiste : Candice Black contrôle le feu sous diverse forme et est insensible à lui.



Pshychique


  • Sentimorphe : Karl Sneider peut matérialiser des invocations venues d'autres dimensions. Ces invocations se nourrissent des sentiments des autres.
  • Rhétorikinésie : Samuel Delrey peut, grâce à la parole, forcer les gens à faire ou dire des choses. Il lui suffit de donner un ordre à une personne pour que celle-ci l'exécute.
  • Psyménorphe : Dark peut copier un don juste en le voyant à l'oeuvre ou en touchant un mutant, le garder en mémoire et le réutiliser à volonté.
  • Picturomodélisme : ce que Eliott Armance Fergusson dessine peut prendre vie s'il le désire, pour une durée plus ou moins longue.
  • Annulation : Chloé Shneider a la capacité d’ôter le don des autres mutants se trouvant à proximité d’elle.
  • Illusion Phobique : Raphaël Nate Sevensson est capable d’absorber les cauchemars les plus sombres d’un être, les ressentir et les rendre tangibles aux yeux de sa victime.
  • RealityMorph : Thimoty Edouardo Will peut modifier la réalité comme son père. Mais il n'a pas le droit de faire revivre sa mère qui l'en empêche.
  • Profiler : Hana Ward a le pouvoir de revivre quelques instants forts en se concentrant sur un objet, une trace de sang qui se sont déroulés peu de temps auparavant.
  • Chains : Aiden Snow Black peut changer les doigts de sa main droite en 5 chaines distinctes. Ces dernières ont chacune une compétence différente.



Catalyste


  • Catalyste phobique : Yojé Ahinilla a le pouvoir de matérialiser les plus grandes peurs des gens à l'aide d'un liquide corrosif de couleur violette.
  • Catalyste énergétique : Lucas Stweeman peut emmagasiner de l'énergie ou la matérialiser à l'aide d'un catalyste. L'énergie négative ou positive doivent rester égales le plus possible.
  • Catalyste temporel : Sidonie Wallorn peut changer l'époque temporelle à l'aide d'un sablier rotatif sur un pendentif. Elle peut retourner dans le passé ou le futur et recevoir des augures pour des événements à venir.
  • Catalyste de jouets : Barbara Myers donne la vie aux jouets, peluches ou tout autre objet destiné à l'amusement pour faire du mal et torturer ses victimes.
  • Catalyste sonique : Sean Mullen est sourd, mais à l'aide d'un casque il peut entendre les sons impossibles à entendre pour l'oreille humaine. Il a en outre le pouvoir de contrôler les sons en forme d'énergie sonique.


Fin de transmission holographique…
L'équipe de NickroN



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Liste de dons existants le Lun 23 Jan - 11:06


Liste de dons disponibles
Données holographiques classées Y993.
Liste de dons disponibles.
Année : 2113



NB : Les dons affichés dans cette liste sont apportés en guise d'aide pour les nouveaux membres qui n'ont pas trouvé leurs pouvoirs.

Pour une explication plus complète et générale des dons, lisez ce sujet.

Les dons sont annotés d'une petite explication afin de vous aider à mieux les cerner. Dans le cas où vous avez des soucis avec un don figurant sur cette liste, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

La présente liste peut être sujette à plusieurs modifications/rajouts au fil du temps.

Atomique interne


  • Force transfer : le mutant a le pouvoir de contrôler la vigueur ou la fatigue d'un individu au détriment de la sienne. Si par exemple il veut fatiguer une personne, il drainera sa force. Le mutant ressentira au contraire une grande fatigue s'il souhaite redonner de la vigueur à un autre individu.
  • Os Master : le mutant a la possibilité d'influer sur la taille de ses os et de créer des extensions. il peut guérir ses fractures osseuses ou les briser.
  • Strength : son don lui permet d'augmenter la puissance de son/ses coups en faisant tourner son/ses bras. Il est possible qu'elle soit illimitée : du moment que l'ennemi lui laisse du temps pour la préparer, il peut accroître sa puissance sans fin. De base , la force de l’utilisateur est supérieur à celui d’un humain.



Atomique externe


  • Pigmentation : le mutant a la possibilité d'influer sur la pigmentation de la peau d'autrui ou de la sienne afin de changer sa couleur. Outre l'aspect esthétique, la baisse des pigments de la peau peuvent provoquer des démangeaisons, des brûlures ou de coup de soleil.
  • Modification moléculaire : c'est le pouvoir de rétrécir ou agrandir les objets, les personnes ou même les sentiments. Cela peut influer sur la quantité des molécules qui composent la matière.
  • Chain Hand : Cette faculté permet de matérialiser un jeu de cinq chaînes fixées aux doigts de la main droite, chacune possédant des capacités spécifique .il peut se concentrer sur une catégorie et la maîtriser. Une seul capacité à la fois peut être utilisée.
  • Pansy Gum : Ce don lui permet de donner à son corps les capacités d'un chewing-gum : élasticité et adhérence. C'est un pouvoir simple d'aspect, mais qui se révèle redoutable en combat. La technique « Texture trompeuse » (Lié au don) reproduit sur une surface fine (une feuille de papier, ou un tissu), la copie d'une texture. Il peut imiter de la peau, un écrit, ou d'autres choses. Il la couple avec son don pour la coller là où il désire.



Métaoza


  • Transformation : le mutant peut changer sa peau et devenir une autre personne en gardant néanmoins ses attributs comme la voix et les yeux.
  • Tissumorphe : le mutant contrôle tous les types de tissus, organiques (ex: la peau) et synthétiques (ex: soie)
  • Métazoa félidé : le mutant possède une transformation partielle de son corps en animal félin. Cette transformation lui permet d'avoir quelques caractéristiques de cet animal comme la vue, l'odorat, etc...(il existe une multitude de transformations en animal)



Élémentaire


  • Watermind : Le mutant aurait la possibilité de contrôler l'eau dans les cellules ou (uniquement) sous sa forme liquide. Il pourrait également respirer à l'intérieur de celle-ci. Cependant, il se déshydrate rapidement et préfère les régions humides et tempérés. Il ne peut pas la créer.
  • Pyrokinésie : le mutant est capable de créer et de manipuler le feu, il est également immunisé contre lui.
  • Thunderbolt / Foudrokinésie : Le mutant contrôlerait la foudre. Il peut la créer à partir de son corps ou d'éléments extérieurs dans les orages ou les appareils électriques. Le mutant ne peut toucher l'eau (en abondance) ou s'y baigner au risque de s'électrocuter.
  • Photonkinésie : le mutant contrôle les photons qui composent la lumière pour l'utiliser sur lui même ou ailleurs.



Psychique


  • SenseMorph : le mutant contrôle et régule les 5 sens d'autrui ou de lui même. Il ne peut le stopper mais peut influer grandement sur leurs capacités. (Goût : changement des goûts et saveurs. La vue : augmenter/diminuer la vision. Le toucher : permet de mieux ou de moins ressentir les sensations. Odorat : sentir/moins sentir les odeurs. L'Ouïe : mieux/moins entendre les sons.)
  • Invokamorphe : le mutant a le pouvoir de matérialiser une entité qui prend une apparence désirée.
  • Télékinésie : le grand classique chez les mutants, il a le pouvoir de déplacer les objets par la pensée.
  • Télépathie : idem, le mutant peut communiquer par la pensée avec une autre personne.
  • Memory : l’utilisateur aura le pouvoir de lire la mémoire de ceux qu'il touche en leur posant une question précise. Cette technique ne lui permet pas de connaître le passé complet puisque la mémoire se détériore au fil du temps.
  • Aspirator : L’utilisateur peut faire apparaître un aspirateur. Il se sert de ce dernier comme d'une massue, en combat. Il peut également aspirer tout ce que l’utilisateur lui demande, excepté les êtres vivants. L’aspirateur peut également libérer la dernière chose aspirée.
  • Scriptokinésie : l'utilisateur peut, grâce à l'écriture, forcer les gens à faire des choses. Il lui suffit d'écrire un ordre à une personne sur une feuille ou à même la terre pour que celle-ci l'exécute.
  • Picturomodélisme : ce que le mutant dessine peut prendre vie s'il le désire, pour une durée plus ou moins longue. En dessinant un lieu il permet au personnage dessiné de posséder un pouvoir.



Catalyste


  • Soul's ligth : Le mutant aurait dans son corps de l'électricité qu'il peut redistribuer ou modifier autour de lui. Mais il a besoin de toucher les appareils électriques ou d'un catalyseur conducteur (fer, métal) afin de la matérialiser. Il ne peut pas utiliser son don dans l'eau et sans catalyseur.



Fin de transmission holographique…
L'équipe de NickroN



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum