Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Personnages prédéfinis

Auteur

Message

Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Personnages prédéfinis le Mar 4 Oct - 22:53


Personnages prédéfinis


Les personnages prédéfinis sont très importants, car ils ont un aspect 'unique' suivant le rôle qu'ils jouent. Si vous décidez de jouer un personnage ayant un rôle Important, veuillez prendre en compte qu'il faudra être assidu sur le forum compte tenu de l'importance des tâches.

Ces histoires ont été rédigées par l’équipe administrative et des membres. Si vous souhaitez plus de précisions, vous pourrez trouver leur pseudo à coté du personnage qu’ils auront crée. Un bon niveau est demandé pour les jouer. Même si le groupe où est normalement un personnage prédéfini est fermé, celui-ci est accepté.

Les personnages prédéfinis ne pourront pas avoir leur avatar, pseudo, éléments de leur fiche modifiés sauf autorisation du staff avant la validation.

Si la fiche du personnage dispose :
- d'un cadre orange, le personnage est réservé.
- d'un cadre rouge, le personnage est indisponible.

N'oubliez pas que vous pouvez proposer des personnages prédéfinis en lisant ce sujet.












Pour une classification par rôle/groupe.


L'équipe de NickroN



Dernière édition par Angélique le Jeu 17 Oct - 9:38, édité 13 fois



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Personnages prédéfinis le Mar 4 Oct - 22:55


ALEXANDER JAMES FISHER



Identité

Image Originale - Avatar
(Personnage créé par Moony)

Surnom : Alex, Xander.
Âge : 18 ans.
Nationalité : F. U. (américaine)
Groupe : Élèves (professeur au choix).
Don : Alexander contrôle son sang. Il est capable de le rendre incroyablement fluide, ou de le faire durcir, offrant ainsi une résistance incroyable à son corps. Mais il est également capable, après s'être entaillé, de se servir du sang qui s'écoule de sa plaie afin de la modeler comme il le souhaite et d'en faire des armes à volonté, puisque son sang se régénère en quelques secondes. (à vous d'étoffer et de détailler chaque évolution, ainsi que les défauts)

Traits de caractère :Bavard - franc - joueur - cynique - sensible - moqueur - extraverti.

Histoire

Les jumeaux Fisher sont venus au monde dans une famille plutôt aisée. Ils furent aimés par leurs parents, mais bien vite livrés à eux-même, la profession de leurs géniteurs leur prenant beaucoup de temps. Alexander et Harmony passèrent plus de temps avec leur nounou qu'avec leur propre mère, mais cette dernière n'hésitait pas à se rattraper dés qu'elle en avait l'occasion. Ils grandirent donc dans un environnement familial plutôt stable et aimant. Malheureusement, les choses changèrent un peu lorsqu'ils atteignirent l'adolescence. En effet, c'est à cette période déjà difficile pour n'importe quelle personne qu'ils découvrirent leurs pouvoirs. Le plus dur fut pour Harmony, car son don l'effrayait et la rendait dangereuse. Leurs parents prirent peur, au début, puis leur père entendit parler de NickroN et leur demanda s'ils souhaitaient s'y rendre, afin d'apprendre à vivre avec leur différence. Les jumeaux ne mirent pas longtemps à accepter et firent leurs bagages pour l'école qui venait à peine d'ouvrir...


Ses liens

HARMONY JOY FISHER : Harmony est la soeur jumelle d'Alexander. Ces deux-là sont très proches, malgré leur différence de caractère. Ils ont toujours su se soutenir, être là quand l'autre en avait besoin, et ça n'a pas changé. C'est ensemble qu'ils ont décidé de se rendre à NickroN, ensemble qu'ils ont décidé d'apprendre à maîtriser leur don.
ELIOTT ARMANCE FERGUSSON : Eliott et Alexander se sont rencontrés le jour de leur arrivée à NickroN, chacun étant un peu perdu. Ils se sont rapidement rapprochés et il est désormais très rare de croiser l'un sans que l'autre soit à proximité. Ils se comprennent, se soutiennent et se confient l'un à l'autre. Chacun est le plus proche ami de l'autre et leur amitié naissante semble se renforcer jour après jour.
RAPHAËL NATE SEVENSSON : Les gens se demandent souvent ce que le calme et taciturne Raphaël fait en compagnie de garçons comme Alexander et Eliott. Il est leur total opposé. Où ils sont bruyants et exubérants, lui est calme et silencieux, discret. Si eux sont souriants et enjoués, lui semble toujours calme, neutre. Pourtant, ces deux garçons sont ses amis les plus proches. Comme privilégiés, Alexander et Eliott sont les seuls à avoir droit aux sourires de Raphaël.
L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Dernière édition par Angélique le Mer 2 Nov - 11:43, édité 4 fois



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Personnages prédéfinis le Mar 4 Oct - 22:55


ELIOTT ARMANCE FERGUSSON



Identité

Image Originale - Avatar
(Personnage créé par Moony)

Surnom : Le Dessinateur.
Âge : 17 ans.
Nationalité : Étasunien (New-York)
Groupe : Élèves (professeur au choix).
Don : Enfant déjà, Eliott était très doué lorsqu'il s'agissait de recopier ses héros préférés. Puis il s'est entraîné, et a fini par devenir un très bon dessinateur. Son pouvoir est tiré de ce don qu'il a : ce qu'Eliott dessine peut prendre vie s'il le désire, pour une durée plus ou moins longue.(à vous d'étoffer et de détailler chaque évolution, ainsi que les défauts)

Traits de caractère: Enjoué - drôle - tête en l'air - artiste - joueur - taquin - têtu - généreux - amical.

Histoire

Eliott est venu au monde dans une famille qui n'en était pas vraiment une. Un père héroïnomane, une mère psychologiquement dérangée et à tendance alcoolique et violente. Il a grandit dans un appartement miteux avec des "amis" de sa mère, entouré d'autres gamins tout aussi chanceux que lui. Les rares visites de son père - quand l'homme n'était pas à moitié mort dans une ruelle ou en prison - lui laissaient toujours un goût amer. Aller à l'école était une véritable torture pour le garçon qui avait honte de ses pauvres origines, de ses vêtements rapiécés. Mais il apprit bien vite à compenser tout ça en devenant le centre d'attention, le clown de sa classe. Les autres élèves l'appréciaient. Mais un jour, Eliott ne put aller à l'école pendant plusieurs semaines. Sa mère l'avait tellement frappé qu'il se retrouvait incapable de bouger à cause des multiples fractures qu'elle lui avait faites et qu'elle refusait de faire soigner, par manque de moyens et effrayée à l'idée de ce que les gens en diraient. La maîtresse d'Eliott qui avait deviné que l'enfant venait d'un milieux guère équilibré, décida presque par instinct, d'envoyer les services sociaux. Lorsqu'ils découvrirent Eliott cloué dans un lit, fiévreux, couvert de bleus, ses membres brisés plus ou moins immobilisés par des plâtres de fortune, il n'hésitèrent pas une seconde et le tirèrent de là. Il passa de nombreux mois à l'hôpital, afin de réparer ses membres, surveiller son état et pour la rééducation. Puis, enfin, il fut placé dans une famille d'accueil qui l'accepta et l'aima immédiatement. Il passa d'une existence pitoyable à une vie plutôt aisée, avec des parents qui s'occupaient de lui, et s'inquiétaient de son état. Alors quand il découvrit l'existence de ses pouvoirs, il ne fut pas si inquiet que ça à l'idée de devoir en parler à ses parents. L'information sembla passer toute seule, et c'est son père "adoptif" qui lui suggéra d'aller à NickroN...


Ses liens

ALEXANDER J. FISHER Eliott et Alexander se sont rencontrés le jour de leur arrivée à NickroN, chacun étant un peu perdu. Ils se sont rapidement rapprochés et il est désormais très rare de croiser l'un sans que l'autre soit à proximité. Ils se comprennent, se soutiennent et se confient l'un à l'autre. Chacun est le plus proche ami de l'autre et leur amitié naissante semble se renforcer jour après jour.
HARMONY J. FISHERMême si Harmony est la soeur jumelle d'Alexander, Eliott doit admettre qu'il ne la connaît pas très bien. Elle ne parle pas beaucoup, semble toujours enfermée dans son monde, et le jeune homme doit bien avouer que voir une si jolie fille toujours aussi triste, ça a tendance à le déprimer. Alors il essaye de la faire sourire dés qu'il en a l'occasion, de la dérider un peu. Malheureusement ça marche tellement peu qu'il pense de plus en plus à laisser tomber.
RAPHAËL NATE SEVENSSON Les gens se demandent souvent ce que le calme et taciturne Raphaël fait en compagnie de garçons comme Alexander et Eliott. Il est leur total opposé. Où ils sont bruyants et exubérants, lui est calme et silencieux, discret. Si eux sont souriants et enjoués, lui semble toujours calme, neutre. Pourtant, ces deux garçons sont ses amis les plus proches. Comme privilégiés, Alexander et Eliott sont les seuls à avoir droit aux sourires de Raphaël.
L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Dernière édition par Angélique le Lun 17 Oct - 17:58, édité 3 fois



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Personnages prédéfinis le Mar 4 Oct - 22:56


HARMONY JOY FISHER



Identité

Image Originale - Avatar
(Personnage créé par Moony)

Surnom : Poison
Âge : 18 ans.
Nationalité :Étasunienne (Philadelphie)
Groupe : Élèves (professeur au choix).
Don : Harmony présente d'étranges stigmates sur ses avant-bras qui empoisonnent les gens au moindre contact. C'est pour cela qu'elle porte en permanence des bandages, ou de longs gants, afin de ne tuer personne par erreur. Elle est également capable de dégager un gaz hautement toxique de ces marques dont le contre-poison ne peut être créé que par elle seule. Chaque gaz sécrété par ses avant-bras est différent et n'a pas le même effet. Certains tuent dans la seconde, d'autres entraînent des effets plus ou moins douloureux. Elle est même capable de sécréter un gaz hilarant particulièrement efficace. (à vous d'étoffer et de détailler chaque évolution, ainsi que les défauts)

Traits de caractère:Renfermée - discrète - têtue - réservée - fuit le contact humain.

Histoire

Les jumeaux Fisher sont venus au monde dans une famille plutôt aisée. Ils furent aimés par leurs parents, mais bien vite livrés à eux-même, la profession de leurs géniteurs leur prenant beaucoup de temps. Alexander et Harmony passèrent plus de temps avec leur nounou qu'avec leur propre mère, mais cette dernière n'hésitait pas à se rattraper dés qu'elle en avait l'occasion. Ils grandirent donc dans un environnement familial plutôt stable et aimant. Malheureusement, les choses changèrent un peu lorsqu'ils atteignirent l'adolescence. En effet, c'est à cette période déjà difficile pour n'importe quelle personne qu'ils découvrirent leurs pouvoirs. Le plus dur fut pour Harmony, qui empoisonna accidentellement son petit ami à cause des stigmates présentes sur ses avant-bras. Leurs parents prirent peur, au début, puis leur père entendit parler de NickroN et leur demanda s'ils souhaitaient s'y rendre, afin d'apprendre à vivre avec leur différence. Les jumeaux ne mirent pas longtemps à accepter et firent leurs bagages pour l'école qui venait à peine d'ouvrir...


Ses liens

ALEXANDER J. FISHER Harmony est la soeur jumelle d'Alexander. Ces deux-là sont très proches, malgré leur différence de caractère. Ils ont toujours su se soutenir, être là quand l'autre en avait besoin, et ça n'a pas changé. C'est ensemble qu'ils ont décidé de se rendre à NickroN, ensemble qu'ils ont décidé d'apprendre à maîtriser leur don.
CALLIOPÉE G. WHITE Calliopée et Harmony se sont rencontrées dans le train qui les menaient à NickroN. Elles se sont retrouvées l'une en face de l'autre et ont échangé quelques banalités avant de se rendre compte, une fois arrivées à proximité de l'école, qu'elles étaient toutes deux des Mutantes. La situation les a amusées et depuis, les deux jeunes filles se sont rapprochées, jusqu'à devenir un véritable soutient l'une pour l'autre.
ELIOTT A. FERGUSSON Même si Harmony est la soeur jumelle d'Alexander, Eliott doit admettre qu'il ne la connaît pas très bien. Elle ne parle pas beaucoup, semble toujours enfermée dans son monde, et le jeune homme doit bien avouer que voir une si jolie fille toujours aussi triste, ça a tendance à le déprimer. Alors il essaye de la faire sourire dés qu'il en a l'occasion, de la dérider un peu. Malheureusement ça marche tellement peu qu'il pense de plus en plus à laisser tomber.
L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Dernière édition par Angélique le Sam 7 Sep - 11:08, édité 3 fois



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Personnages prédéfinis le Mar 4 Oct - 22:58


CALLIOPÉE GRACE WHITE




Identité

Image Originale - Avatar
(Personnage créé par Moony)

Surnom : Callie, le Caméléon.
Âge : 18 ans.
Nationalité : Etatsunienne (Californie).
Groupe : Elèves (professeur au choix).
Don : Comme un caméléon, la jeune femme est capable de se fondre dans le décor, jusqu'à totalement disparaître aux yeux d'un humain. Elle copie l'exacte texture, les battements de son cœur se calment considérablement, elle ne respire quasiment plus. De plus, elle possède également la rapidité et les réflexes de ces étranges animaux. (à vous d'étoffer et de détailler chaque évolution, ainsi que les défauts)
Traits de caractère : Hautaine - cynique - moqueuse - froide - secrète - d'apparence sûre d'elle.


Histoire



Calliopée a vu le jour sous le soleil Californien. Élevée par une veuve de guerre, elle a immédiatement fait l'objet de toute son attention. Pourrie gâtée par une génitrice effrayée à l'idée de perdre sa précieuse fille, Callie devint rapidement une petite fille hautaine et capricieuse. Elle n'a jamais réellement travaillé à l'école et a toujours passé plus de temps à s'occuper de son allure et des garçons qu'à étudier. Fille populaire, admirée par ses pairs, sa vie prit néanmoins un tournant totalement différent l'année de ses quatorze ans. Son pouvoir s'éveilla assez tardivement, certes, mais au beau milieu du réfectoire de son collège. Elle devint quasiment invisible aux yeux de ses amis et sa nature de Mutant fit le tour de l'école.
Callie passa de fille populaire au monstre de foire dont les gens se moquaient. Ses amis furent les premiers à se moquer d'elle en véritables vautours, si bien qu'elle en vint à faire de la phobie scolaire. Sa mère décida de la changer d'école, malheureusement, la technologie actuelle permettant aux rumeurs de se colporter à une vitesse hallucinante, les élèves de son nouvel établissement furent au courant de sa nature avant même qu'elle n'arrive. Calliopée se renferma sur elle-même, devint froide et mordante. Elle qui avait été si appréciée devint la fille bizarre et méchante qu'on laisse toute seule dans son coin. Le reste de sa scolarité fut absolument ignoble et la jeune fille en vint à détester sa nature de Mutante. Puis, un jour, sa mère lui parla de cette école dans le Nord. Cette école où elle ne serait plus différente, où elle aurait peut-être une chance de récupérer la popularité dont elle avait un jour bénéficié. Callie n'hésita pas une seule seconde et embarqua pour NickroN.




Ses Liens


HARMONY J. FISHER Calliopée et Harmony se sont rencontrées dans le train qui les menaient à NickroN. Elles se sont retrouvées l'une en face de l'autre et ont échangé quelques banalités avant de se rendre compte, une fois arrivées à proximité de l'école, qu'elles étaient toutes deux des Mutantes. La situation les a amusées et depuis, les deux jeunes filles se sont rapprochées, jusqu'à devenir un véritable soutient l'une pour l'autre.
RAPHAËL N. FERGUSSON Callie et Raphaël se sont rencontrés totalement par hasard, tandis que le garçon lisait calmement un livre dans le parc de NickroN, la jeune fille s'est installée en-dessous de l'arbre où il se trouvait. Ils ont fini par discuter un peu de leurs appréhensions vis-à-vis de leur nouvelle école et de ce qu'ils allaient bien pouvoir y apprendre. Ils se sont plutôt bien entendus, même s'ils ont vite compris qu'ils étaient totalement différents et ne seraient jamais particulièrement proches, cela ne les a pas empêchés de partager l'ombre d'un arbre le temps de quelques heures et d'avoir envie de recommencer de temps en temps.



L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Dernière édition par Angélique le Lun 17 Oct - 18:01, édité 1 fois



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Personnages prédéfinis le Mar 4 Oct - 22:58


RAPHAËL NATE SEVENSSON




Identité

Image Originale - Avatar
(Personnage créé par Moony et terminé par Sandra Kingsley)

Surnom : The Dream Spitter.
Âge : 18 ans.
Nationalité : Etatsunien (Los Angeles)
Groupe : Élèves (prof au choix).
Don : Raphaël absorbe les cauchemars des autres et est capable de les rendre réels. Il crée ainsi de véritables illusions qui forcent ses victimes à faire face à leurs pires cauchemars (évolutions à détailler).
Traits de caractère : réservé - studieux - sérieux - sensible - peu bavard - discret.


Histoire



Raphaël vit le jour à Los Angeles en Californie. Il est l’aîné d’une fratrie de deux sœurs et d’un petit frère né peu avant son départ pour New-York. Ses parents le chérissaient et l’élevaient avec toute l’attention qui lui était due. Peu après sa rentrée à l’école, on ne remarqua pas qu’il était un garçon plutôt renfermé sur lui-même et qui dessinait des choses pour le moins surprenantes. Quand le professeur lui demandait souvent pourquoi il avait dessiné cela, il restait évasif. Le plus souvent les êtres étaient sombres et l’atmosphère particulièrement inquiétante. C’est à l’âge de douze ans que ses parents s’inquiétèrent pour lui à cause de ses nuits agités. Ses parents n’arrivaient plus à dormir à force que le jeune homme rêvait dans son sommeil de cauchemar atroce. Il suait abondamment et pouvait même se blesser. Il prit peur et devait prendre des somnifères pour éviter de rêver. Après son déménagement pour Philadelphie, Raphaël rêvait aussi des cauchemars des autres et les racontaient le lendemain. Le jeune homme avait la faculté de les montrer aux rêveurs. Il n’était plus possible pour les membres de sa famille de supporter des visions aussi affreuses. On lui proposa de se rendre dans la nouvelle école spécialisée dans le but d’éviter de revivre ces horribles visions. Avant son départ, il étudiait à Philadelphie et fit la connaissance de plusieurs mutants dans le même cas que lui.




Ses Liens


ALEXANDER J. FISHER Les gens se demandent souvent ce que le calme et taciturne Raphaël fait en compagnie de garçons comme Alexander et Eliott. Il est leur total opposé. Où ils sont bruyants et exubérants, lui est calme et silencieux, discret. Si eux sont souriants et enjoués, lui semble toujours calme, neutre. Pourtant, ces deux garçons sont ses amis les plus proches. Comme privilégiés, Alexander et Eliott sont les seuls à avoir droit aux sourires de Raphaël.
ELIOTT A. FERGUSSON Les gens se demandent souvent ce que le calme et taciturne Raphaël fait en compagnie de garçons comme Alexander et Eliott. Il est leur total opposé. Où ils sont bruyants et exubérants, lui est calme et silencieux, discret. Si eux sont souriants et enjoués, lui semble toujours calme, neutre. Pourtant, ces deux garçons sont ses amis les plus proches. Comme privilégiés, Alexander et Eliott sont les seuls à avoir droit aux sourires de Raphaël.
CALLIOPÉE G. WHITE Callie et Raphaël se sont rencontrés totalement par hasard, tandis que le garçon lisait calmement un livre dans le parc de NickroN, la jeune fille s'est installée en-dessous de l'arbre où il se trouvait. Ils ont fini par discuter un peu de leurs appréhensions vis-à-vis de leur nouvelle école et de ce qu'ils allaient bien pouvoir y apprendre. Ils se sont plutôt bien entendus, même s'ils ont vite compris qu'ils étaient totalement différents et ne seraient jamais particulièrement proches, cela ne les a pas empêchés de partager l'ombre d'un arbre le temps de quelques heures et d'avoir envie de recommencer de temps en temps.



L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Dernière édition par Angélique le Mer 2 Nov - 11:48, édité 1 fois



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Personnages prédéfinis le Mar 4 Oct - 22:58


CHLOÉ SHNEIDER




Identité

Image Originale - Avatar
(Personnage créé par Karl Shneider)

Surnom : Black Rose
Âge : 26 ans
Nationalité : Fédération Unie (Québec)
Groupe : Mutants Rebelles
Don : Chloé a un don dangereux pour les autres mutants. Celui-ci n’est pas un don offensif comme celui de son frère mais plutôt défensif. Elle a la capacité d’ôter le don des autres mutants se trouvant à proximité d’elle. (à vous d’étoffer et de détailler chaque évolution, ainsi que les défauts)

Traits de caractère : Renfermée - discrète - froide.


Histoire



Chloé est venue au monde dans une famille originaire de la RAU. Choyée par ses parents comme son frère jumeau Karl, Chloé passa ses premières années dans une petite ville de l’ancien Québec. Cependant la tranquillité de cette famille ne devait pas continuer. C’est à l’âge de 6 ans que la jeune fille fut enlevée par Eddy Bonns. En connaissant la vérité sur son futur don, Eddy la formata durant de longues années pour qu’elle devienne une chasseuse de mutants. Elle prit le surnom de Black Rose, laissant sur chacune de ses victimes une rose noire… Chloé devint rapidement une tueuse reconnue dans le monde et qui est spécialisée dans l’assassinat de mutants plus ou moins puissants. Durant l’attaque de NickroN, la jeune mutante se retrouva face à son frère jumeau dont elle ne se souvenait plus. Cette rencontre provoqua un choc chez elle et la fit désobéir à un ordre de son mentor en quittant le lieu du combat. Elle erra durant de nombreuses années en doutant de son existence. Ce n’est qu’en 2111 qu’elle fit la connaissance d’un étranger qui la prit sous son aile. (à vous d’étoffer et de détailler l’histoire.)




Ses Liens


Karl Shneider Chloé est la sœur jumelle de Karl. Elle fut enlevée dans son enfance et la mémoire de Karl effacée. Jusqu’à son arrivé à NickroN, Karl n’imaginait pas avoir une sœur et ne possédait aucun souvenir d’elle. Mais au fond de lui, Karl savait qu’il lui manquait quelque chose…
Eddy Bonns Eddy fut l’homme qui formata la jeune mutante. Anticipant la puissance de son don, il l’enleva à sa famille pour l’entrainer et en faire une véritable arme. Il instaura un certain nombre de règles pour éviter à l’élève de se retourner contre son maître. A sa mort, Chloé fut perdue, ne sachant plus à quoi elle servait.
Inconnu Cette personne prit Chloé sous son aile à la mort d’Eddy Bonns. On connait peu de choses sur sa relation avec l’ancienne élève d’Eddy si ce n’est qu’elle le considère comme son nouveau maître.



L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Personnages prédéfinis le Mar 4 Oct - 22:58


AKIO TANO




Identité

Image Originale - Avatar
(Personnage créé par Karl Shneider)

Surnom : Master System
Âge : 14 ans
Nationalité : La Fédération technologique du Japon
Groupe : Elève (professeur au choix).
Don : Le corps d'Akio est entièrement composé de nano-robot. Ce don lui permet d’entrer en contact avec n’importe quel matériel électronique tout en parvenant parfois à le contrôler. Ces nano-robots permettent aussi à Akio de pouvoir prendre n’importe quelle forme. (à vous d’étoffer et de détailler chaque évolution, ainsi que les défauts)

Traits de caractère : Joueur - moqueur - tête en l'air - passioné.


Histoire



Akio est né au Japon en 2099 durant la première vague d’attentats contre les êtres cybernétiques. Le jeune enfant était le seul à n’avoir pas eu de membres remplacés par une prothèse robotique, il était donc à 100 % être humain met sa famille fut prise pour cible. Craignant pour leur vie, Monsieur et madame Tano décidèrent de fuir ce pays et de s’installer dans la seule démocratie encore intacte dans ce monde : la Fédération Unie. Le jeune Akio arriva donc dans un pays inconnu aux coutumes différentes du Japon à seulement 6 ans. La petite famille refit facilement sa vie dans leur nouvelle maison en oubliant leurs anciens traquas. Akio avait maintenant 14 ans et s’était fait de nouveaux amis avec qui il aimait sortir et s’amuser. C’est durant une de ces sorties que son don fit son apparition (à vous d’étoffer cette scène). Par la suite la famille Tano eut la visite d’un responsable du gouvernement qui conseilla fortement que l’on place Akio dans une école spécialisée. Il leur remit un dépliant de l’école NickroN.(à vous d’étoffer et de détailler l’histoire.)




Ses Liens


Fumiyo Tano A cause d’une maladie congénitale Fumiyo du se faire remplacer sa jambe droite par un membre artificiel. Cette prothèse robotique la complexa fortement jusqu’à ça rencontre avec Okura. A la naissance d’Akio, Fumiyo passa d’une femme toujours au petit soin pour son mari à une mère très protectrice. La découverte du gêne mutant chez son fils la bouleversa énormément et la plongea dans une grosse dépression.
Okura Tano Ancien chef d’équipe sur de grand chantier japonais, Monsieur Tano eut un jour un grave accident. Une poutrelle métallique tomba sur lui et écrasa une partie de son flanc droit. Okura se fit mettre une prothèse qui remplaça tous ses membres qui n’avaient pu être sauvés. Lorsqu’il emménagea avec sa famille, Okura travailla sans relâche pour améliorer le niveau de vie de sa femme et son fils. Lorsque son fils entra à NickroN, Monsieur Tano prit un congé sans solde pour pouvoir s’occuper de sa femme tombée en dépression.
Julia Simeonne Elle fut la voisine d’Akio lorsqu’il emménagea en F. U. Elle se lia rapidement avec le jeune Akio pour devenir sa meilleure amie. Très proches l’un de l’autre, Julia confia son secret à Akio. Élevée par sa grand-mère maternelle, Julia perdit ses parents lors d’un braquage effectué par un groupe de mutants qui luttaient contre le gouvernement. Depuis ce jour elle hait les mutants qu’elle considère comme des monstres. Elle n’a pas été présente lors de la manifestation du don d’Akio. Elle ne sait donc pas qu’Akio est devenu un mutant.



L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Personnages prédéfinis le Mar 4 Oct - 22:58


ROSE MCDOWN




Identité

Image Originale - Avatar
(Personnage créé par Sandra Kingsley)

Surnom : Morphine
Âge : 21 ans.
Nationalité : F. U (américaine)
Groupe : Membre du personnel, assistante médicale ou infirmière (si poste non pris)
Don : Rose dispose d'un don tout à fait remarquable mais aussi très contraignant. Elle peut véhiculer des molécules de morphine que les autres personnes ingèrent à leur insu. Ces molécules ont pour ainsi dire le même effet de la morphine qui calme la douleur avec néanmoins beaucoup d'effets indésirables si la "dose" ingérée par la personne visée est trop grande : insomnie, hallucinations, dépendance chronique, nausées, dépression respiratoire, coma et overdose fatale. Heureusement pour elle, Rose est un porteur saint de la morphine, c'est à dire qu'elle ne ressent aucun effet hormis quelques migraines ou des coups de fatigues à répétition. Rose doit faire attention lors de ses dosages car outre ses effets bénéfiques, la morphine peut devenir un véritable fléau pour celles et ceux qui ne voulaient plus ressentir la douleur.
Traits de caractère : Hautaine, froide, distante, passionnée, discrète, solitaire, grande empathie pour la douleur (cf : son don). (à étoffer selon ces traits)


Histoire



Rose est née dans une famille modeste à Indianapolis. Ses parents remarquèrent rapidement que cette jeune fille était de nature solitaire. Elle était avare en paroles et ne parlaient que lorsque on l’obligeait ou si les circonstances le demandaient. C’est à partir de l’âge de 12 ans qu’elle fit la connaissance de la mort en étant témoin d’une prise d’otages dans les transports en commun d’Indianapolis. Depuis quelques mois, ses parents espéraient qu’elle s’ouvrirait au monde, or cette expérience traumatisante aura l’effet totalement inverse. La jeune fille a pu voir de ses propres yeux la mort, la couleur du sang, la douleur, la peur et la haine contre ces bandits des rues qui ne faisaient aucunes faveurs aux pauvres voyageurs détroussés. Rose n’a pour ainsi dire aucun lien de fraternité avec son frère malgré une certaine douceur quand elle s’occupe de lui. Peu de temps après cet incident, elle préféra s’orienter vers la médecine quand on apprit que son père était atteint d’un virus des eaux contaminées lors de son voyage sur le continent Africain. Il mourut quelques années plus tard dans d’atroces douleurs que la jeune fille ne pouvait apaiser que par ses larmes. Ce nouveau coup dur la motiva une fois de plus à poursuivre sa voie vers un diplôme universitaire. Durant sa période d’apprentissage, les médecins à peine diplômés doivent être sur le terrain avec un mentor, et ce fut à cette occasion que Rose découvrit sa « différence » avec les autres personnes qui l’entouraient. Mue dans un excès d’empathie, les patients souffraient beaucoup moins dès qu’elle s’en approchait. On remarqua rapidement que Rose n’avait aucun pouvoir surnaturel mais surtout le taux anormalement élevé de morphine sur les patients qu’elle a ausculté. On déclara qu’elle tentait de tuer ses patients à l’aide de morphine, qui était devenue depuis un siècle une substance illicite et peu utilisée en médecine à cause des nombreux effets secondaires. Arrêtée par la police, elle fut contrainte à une analyse de sang. Il n’y avait absolument rien or un taux très élevé de morphine. Pourtant elle n’a aucun effet secondaire visible ! Le laboratoire d’analyse en conclut que Rose était une mutante ayant la possibilité de véhiculer de la morphine à l’aide de molécule qu’elle sécrète à partir de son gène mutant. Les autorités sanitaires la déclarèrent inapte à exercer la médecine. Elle fut contrainte de se rendre à NickroN pour qu’on l’aide à canaliser son don tout en pouvant exercer son rêve le plus chère : soigner ceux qui ont mal.




Ses Liens


Elvis McDown Cet homme était de nature explosive et très irritable. Il travailla toute sa vie pour le bien être de sa famille. On peut toutefois lui reprocher de ne pas avoir été trop présent pour ses enfants tout en voulant leur cacher sa maladie depuis son voyage humanitaire en Afrique. Il mourut quelques temps après en laissant derrière lui une famille qui avait tant besoin d'un père et d'un mari.
Leticia McDown Elle est la mère de Rose et de Tray. Femme au foyer depuis son mariage avec Elvis. C'est une femme attentionnée qui a su toujours inculquer le respect et certaines valeurs à ses enfants. Après la mort de son mari, elle se consacre à son fils Tray qui rentre actuellement dans une période de la vie très difficile : l'adolescence.
Tray McDown Tray est le frère de Rose. Ils ne s'apprécient pas vraiment sauf pour donner par moment des nouvelles de l'un et l'autre. Elle l'a toujours vu comme un petit frère mou et assez pleurnichard. Il fut néanmoins le seul à l'accepter avec son don malgré leur relation qui mériterait de s'approfondir un peu plus que la simple politesse.



L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Personnages prédéfinis le Lun 23 Jan - 10:28


ASHLAY BENCLAY




Identité

Image Originale - Avatar
(Personnage créé par Sidonie Wallorn)

Surnom : Darkfeather
Âge : 18 ans.
Nationalité : F. U (américaine)
Groupe : Élève (professeur au choix).
Don : Ashlay est doté d'ailes à l'arrière de son dos qui lui permettent de voler durant plusieurs heures. Outre cette beauté physique qu'elles lui procurent, il a la capacité d'influer sur ses ailes pour qu'elles disparaissent et lui laissent caresser l'espoir de mener une vie presque normale. L'aspect le plus explosif de son don est de pouvoir modifier ou d'influer sur la météo en créant des rafales de vents, des tornades et faire en sorte que le ciel devienne sombre. (à vous d'étoffer et de détailler chaque évolution, ainsi que les défauts).
Traits de caractère : rêveur, tête en l'air, farceur, naïf, joueur, secret, mystérieux, railleur, taquin, colérique.


Histoire



La procréation d'Ashlay se résume à l'histoire d'un soir selon ses parents adoptifs. Le petit enfant était encore trop jeune pour deviner quel lourd secret se cachait derrière les yeux de son hypothétique père. Cet homme froid et cruel le regardait comme un nouveau monstre à peine sorti du ventre de sa femme criant avec force sa douleur. Il fut le second bébé à venir au monde avec ces attributs surnaturels. Ce n'était donc pas la première fois que l'homme d'Hartford voyait les défauts derrière le dos du bébé qui pleurnichait à pleins poumons. Une fois mais pas deux se disait-il. L'homme ne pouvait pas accepter cette chose sous son toit et le confia à quelques personnes de confiance. Nul ne sait qui ils étaient ni pourquoi ils avaient accepté de mêler leurs propres enfants avec Ashlay. Il avait été mis rapidement de côté par son frère et sa soeur à cause de ses différences jusqu'au jour où il avait 12 ans il avait réussi à faire disparaître ses ailes. Avant cela, il était cloîtré chez lui sans avoir la possibilité de vivre comme tous les jeunes petits garçons de son âge. On l'amena à l'école, dans les centres commerciaux, dans les aires de jeu pour son plus grand bonheur. Mais Ashlay connaissait mal les dangers et la méchanceté dont pouvait faire preuve les autres personnes. Les filles le charriaient pour sa beauté touchante tandis que les garçons le jalousaient et le maltraitaient. Il devint plus sur de lui devant les autres en reprenant courage et détermination. Sa soeur d'adoption l'entendait souvent pleurer d'être différent sans pouvoir montrer sa véritable nature au monde. Il était tiraillé par les remontrances incessantes de ses parents adoptifs jusqu'au jour où une apparition soudaine l'extirpa de son sommeil. C'était une femme, belle et majestueuse avec un sourire d'ange. Elle lui passa un collier autour de son cou et l'amena dans un endroit inconnu. Était-elle une extraterrestre? Elle se faisait appeler Sid.Le garçon de 13 ans se cachait dans le coin de la pièce avec ses ailes autour de lui. Elle essaya de le réconforter et de lui apprendre avec toute la douceur d'une demi-soeur sa véritable identité et ses origines. Il se réveilla le lendemain comme si tout ceci n'était qu'un rêve. Ashlay en parla à ses parents qui se trouvèrent mal à l'aise. La vérité semblait trop douloureuse, Ashlay était le fils de la femme du célèbre Procureur du comté d'Hartford et de père inconnu. Il avait une soeur et une demi-soeur qu'il devait retrouver pour en apprendre plus sur sa vie. Depuis ce jour, il vivait renfermé sur lui même pour s'extérioriser d'avantage avec ses camarades de classe. Ashlay détestait le moment de rentrer chez lui car il s'était juré de quitter à l'âge de sa majorité ce lieu infâme pour retrouver sa véritable famille. (Voir la fiche de Sidonie Wallorn).




Ses Liens


EDWARD BALSEY : il aurait dû être le père d'Ashlay si celui-ci ne l'avait pas abandonné à la naissance à son vieil ami Phil. C'est un homme froid et qui n'a eut aucun scrupule à abandonner son fils. Connaissant la vérité, Ashlay ne lui souhaite pas que du bien...
SIDONIE WALLORN : cette femme, ou plus précisément sa demi-soeur changea sa vie de manière radicale. Ashlay exprime pour cette inconnue un profond respect pour lui avoir dit toute la vérité et espère la retrouver à NickroN, lieu dans lequel elle lui a donné rendez-vous.
PHIL BENCLAY : il est l'ami d'Edward Balsey. Celui-ci avait obtenu sa liberté par le biais du Procureur qui lui demandera un service de taille : élever son fils qu'il ne veut pas pour garder un oeil sur lui. C'est un homme dur, désintéressé et surtout pas paternel avec Ashlay.



L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Dernière édition par Angélique le Jeu 19 Sep - 10:00, édité 2 fois



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Personnages prédéfinis le Lun 23 Jan - 10:31


KATRYNE ROOT




Identité

Image Originale - Avatar
(Personnage créé par Sandra Kingsley)

Surnom : Kat'
Âge : 24 ans.
Nationalité : franco-américaine
Groupe : Humains
Métier : scientifique indépendante travaillant à NickroN et consultante sur la question mutante et des mutations de l'homme.
Traits de caractère : salace, assidue, travailleuse, gentille, confiante, optimiste, susceptible.


Histoire



Katryne Root est née en France (Nouvel Empire) d'une mère américaine et d'un père français. Ses parents ne vivaient pas en sécurité à cause de la nationalité de la mère de Katryne, ils décidèrent de s'enfuir dans la Fédération Unie pour échapper une fois de plus aux travaux effectués par Susanne Root et Anthony Duchanes. Tous les deux sont des scientifiques chevronnés sur la question des mutants qui ne plaisaient pas du tout aux autorités françaises. La venue au monde de Katryne fut la raison pour laquelle le départ semblait imminent. Elle reçut durant son enfance une bonne éducation et un équilibre familiale que tout enfant souhaite. Très tôt, elle avait le goût de la nature en cherchant absolument à découvrir le pourquoi des choses et apprendre sur le monde qui nous entoure. On ne lui connaissait pas beaucoup d'amis ni de relations très sérieuses avec ses camarades de lycée. Elle reçut son diplôme et décida de se consacrer à de nombreux domaines scientifiques et biologiques. Katryne fut marquée quand NickroN fut détruite car elle rêvait par dessus tout de faire des recherches pour l'évolution et la compréhension d'une telle avancée chez l'homme. Elle décida de travailler pour un laboratoire gouvernementale qui effectuait des recherches sur les mutants. Les premières années furent très concluantes pour elle car ses travaux se dirigeaient vers la confection d'un antidote. Mais celui-ci n'eut pas les effets escomptés et on l'accabla de ce rude échec. Peu après, les méthodes changèrent pour devenir un centre de détention (et non plus un laboratoire où tout mutant pouvait surveiller et offrir son sang pour la recherche). On les maltraitait et les retenait contre leur gré... Elle fut l'une des seules scientifiques à leur offrir un peu de liberté et de compassion en améliorant certaines de leurs conditions de vie. Elle fut prise la main dans le sac pour avoir tenté de faire fuir plusieurs adolescents et jetée en prison durant deux ans. Grâce à l'influence de son père, elle fut libérée pour repartir chez ses parents installés à New-York. Quand NickroN vit le jour, elle opta pour travailler dans cette école et offrir par le biais de ses travaux des avis moins partisans sur cette question épineuse de leur existence.




Ses Liens


SUSANNE ROOT : née dans le Nouvel Empire français, Susanne est une femme passionnée qui fit la rencontre d'Anthony Duchannes lors d'un voyage banal à Paris. Ce fut un coup de foudre romantique qui s'était abattu sur ces êtres qui ne peuvent plus se quitter. Elle est une grande scientifique connue sur ses travaux pro-mutants qui n'avait plus d'autre choix que de fuir la France avec son époux.
ANTHONY DUCHANNES : il est le père de Katryne et le mari de Susanne Root. Il est plutôt tête en l'air tout en ayant une douceur paternelle que tout enfant aimerait connaître. Il n'hésita pas à fuir de la France avec sa femme enceinte pour éviter les ennuis avec les autorités françaises qui voyaient très mal les avancées spectaculaires dans la génétique sur les mutants.
CHARLIE TYLER : c'est l'un des seuls amis de Katryne. Il a travaillé avec elle dans le laboratoire du Gouvernement dans la recherche sur des cobayes volontaires mutants. Mais lorsque la recherche sur un antidote échoua, il fut également accablé et les méthodes du laboratoire changèrent de manière inhumaine. Il aida Katryne dans son périple et fut licencié. On dit qu'ils auraient eu des relations plus intimes...



L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Dernière édition par Angélique le Jeu 19 Sep - 9:26, édité 3 fois



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Personnages prédéfinis le Lun 23 Jan - 10:33


ORON FITZERALD




Identité

Image Originale - Avatar
(Personnage créé par Sandra Kingsley)

Surnom : l'Incorruptible
Âge : 31 ans.
Nationalité : F. U (américaine)
Groupe : Humains
Métier : Directeur de la Fitzerald Bank et homme politique américain. Son rôle est important car c'est l'opposant le plus farouche de Sarah Washington. Il essaye de désavouer NickroN par tous les moyens qu'il jugera utiles.
Traits de caractère : rusé, fourbe, talentueux, sournois, secret, hautain, sombre, colérique, calculateur.


Histoire



Oron est né en 2082 dans l'Etat du Wisconsin. Il n'a quasiment jamais vu son père qui vivait depuis longtemps à Philadelphie, le siège du pouvoir de la Fédération. En tant que progéniture et aîné de la famille, Oron reçut une éducation de fer afin de défendre au mieux les intérêts communs de son "clan". Sa mère ne fut pas très maternelle avec lui qui préféra le soustraire à une gouvernante avec des manières très rudes. Il était trimbalé de part et d'autre dans la Fédération Unie dans les plus prestigieuses universités qui allaient le former à sa vie politique et financière. Nous savons ensuite que très peu de choses sur sa biographie officielle. Il a réussit ses études avec mention en devenant un économiste et orateur très connu dans l'état du Wisconsin. Il fut élu très rapidement aux prochaines élections et rêvait d'obtenir le poste le plus haut de la pyramide. Mais son passé peu connu d'homme de luxure et d'excès refit surface très rapidement pour l'écarter durant quelques temps à la course à l'élection présidentielle face à Sarah Washington. Il est un opposant très vivace à cette femme qui porte également un nom d'un passé très lourd. Oron voyait en elle le progrès pervers et désastreux que la femme pouvait porter en elle. Peu après son élection, son père mourut dans des conditions plutôt suspectes et il hérita de la grande majorité de sa fortune. Ses amis politiques le décrivent comme un homme formidable tandis que ses détracteurs le voient comme un futur dictateur mû d'une intelligence dangereuse. (à vous d'étoffer avec les éléments donnés)




Ses Liens


ED' : nous savons très peu de chose sur cet homme qui reste pas très loin de son employeur. Officiellement il est son garde du corps. Mais beaucoup croit qu'il serait son homme armé qui accomplirait certaine besogne plus ou moins criminelle. Il n'a pas froid aux yeux et ne s'exprime que très rarement pour laisser planer un doute inquiétant sur son identité véritable.
STEPHANIE SIMONS : elle est la petite amie du célèbre politicien banquier. Jeune, belle et rayonnante, cette femme n'a pas l'air d'être véritablement heureuse avec son amant qui l'oblige à revêtir certains attributs, maquillages et coiffures de la célèbre Présidente de la Fédération. Elle est discrète et soumise à lui...



L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Dernière édition par Angélique le Dim 15 Sep - 14:31, édité 1 fois



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Personnages prédéfinis le Lun 23 Jan - 10:37


GENERAL STANLEY MAC WARNER




Identité

Image Originale - Avatar
(Personnage créé par Karl Shneider)

Surnom : Général Warner
Âge : 70 ans
Nationalité : F.U. (américaine)
Groupe : Humains
Métier : Commandant en chef des forces armées de l'ACUF. Son rôle est très important car c'est lui qui décide de la Défense du territoire. On le connait pour ses idées anti-mutantes.
Traits de caractère : froid, patriote, travailleur, protecteur, anti-mutant.


Histoire



Stanley Mac Warner est né, il y a 70 ans, dans la petite ville de Newburgh dans l’ancien Etat de New York. Nous connaissons peu de choses à son sujet, si ce n’est qu’il participa à la bataille de New York pour reprendre la ville aux envahisseurs chinois. Ayant menti sur son âge (alors âgé de 17 ans) Stanley s’engagea dans l’armée américaine pour combattre la Chine qui avait envahi l’un des plus grands symboles des Etats Unis. Développant un sens tactique redoutable, l’homme qui allait devenir plus tard général s’illustra à de nombreuses reprises durant cette lutte. A la fin de ce conflit, Stanley fut décoré de la Medal of honor (médaille d'honneur) ainsi que de la Purple Heart (coeur pourpre) pour acte de bravoure au combat. Il devint aussi l’un des plus jeunes officier en étant promu Major à seulement 19 ans. Ainsi débuta la carrière militaire de Stanley Mac Warner. On sait aussi que c’est lors d’une opération (il était alors Lieutenant-Colonel) qu’il perdit toute son unité détruite par un seul homme, un des tout premier mutant jusque là inconnu de l'armée. C’est depuis ce jour qu’il considéra ces êtres comme étant des armes que l’ont doit surveiller et détruire en cas de provocation. Aujourd’hui Général d’armée et commandant en chef des forces de l’ACUF, le Général Warner est en désaccord avec la loi reconnaissant les mutants comme êtres humains évolués.




Ses Liens


SARAH WASHINGTON : bien qu’elle soit son supérieur hiérarchique, le Général Stanley Mac Warner n’apprécie guère la Présidente actuelle de la Fédération Unie. Il pense qu’elle ne possède pas les capacités requises pour diriger un pays. Il contredit surtout sa prise de position en faveur des mutants.
YOJE AHINILLA Le Général Warner considère qu’un mutant n’a aucunement sa place au sein d’un gouvernement. De plus le Général trouve que le ministre Ahinilla des affaires mutantes ne prend pas son rôle assez au sérieux et serait même incompétent (cf destruction de NickroN en 2103).



L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Personnages prédéfinis le Jeu 19 Sep - 10:39


STEEVE KINGSLEY




Identité

(Personnage créé par Sandra Kingsley)

Surnom : Mirror
Âge : 28 ans.
Nationalité : française
Groupe : Intervenants
Don : Steeve a la capacité de créer une illusion de lui-même. Il peut jouer de cette apparence identique afin d'éviter certains ennuis lors des contrôles de police ou pour s'éclipser en toute discrétion. L'image miroir dispose de tous les attributs de Steeve à l'identique sans pour autant la contrôler parfaitement au début de son don. Dans ses évolutions il pourra la faire parler, agir de très loin et ressentir même les petites choses que chacun nous ressentent comme la douleur, le plaisir etc... Cette image ne reste pas indéfiniment, elle s'évapore ou peut être tuée. Son évolution actuelle est de créer l'image miroir d'une autre personne. (à vous d'étoffer et de détailler chaque évolution, ainsi que les défauts).
Traits de caractère : sérieux, têtu, très amoureux de sa femme, consciencieux, mystérieux,


Histoire



Steeve est un homme mystérieux qui préfère garder ses secrets de jeunesse. A vrai dire, il préférait être le petit malfrat dans sa ville natale de Lille jusqu'à avoir de gros ennuis avec certains gangs de la région et de la milice française. Et grâce à sa manie de toujours s'éclipser et à se sortir des situations des plus désastreuses, Steeve a appris au beau milieu d'un règlement de compte qu'il était un mutant. Au départ il était terrifié à l'idée d'être arrêté et conduit dans l'un de ces centres d'internement pour les gens comme lui. Grâce à ses méthodes peu orthodoxes pour les vols, le cambriolage (sans jamais faire de victime ou d’agression), Steeve fut sur le point d'être attrapé qu'une mystérieuse femme vint à sa rencontre et le transforma à l'aide d'un donc qu'il ne connaissait pas. La femme était charismatique et rayonnante de richesse qu'elle lui proposa un marché. Soit il acceptait de travailler pour elle, soit elle laissait repartir vers les ennuis et la vie au jour le jour... Le jeune homme désirait néanmoins du changement car les aventures n'étaient plus aussi attrayantes qu'autrefois. Jeanne Roselys du Hainaut lui proposa un métier pour le moins surprenant : être le garde du corps de sa fille et veiller sur elle. Lorsque Jeanne mourut mystérieusement, Sandra et Steeve s'enfuirent à la Fédération Unie et se marièrent. (voir la fiche de Sandra Kingsley)




Ses Liens


JEANNE ROSELYS Du HAINAUT : c'est grâce à elle que Steeve a pu se sortir de sa vie de malfrat et de voleur. Au départ il ne l'appréciait pas beaucoup car elle avait le caractère et la tête haute. Avant sa mort, Steeve portait pour Jeanne une affection presque maternelle en ayant appris sa nature et son âge considérable qui lui ont procuré une grande sagesse.
SANDRA KINGSLEY : autrefois sa cliente et amante, aujourd'hui c'est son épouse. Il a un profond respect pour elle et espère un jour avoir des enfants. Il veille constamment sur Sandra en acceptant très mal l'idée qu'elle aille à NickroN
IMAGE MIROIR : plus couramment appelée Steeven pour marquer une différence entre les deux hommes, Steeve parle parfois à cette illusion qui dispose d'un libre arbitre (s'il ne la contrôle pas) et qui se plait à faire des farces à son épouse Sandra (dont elle apprécie à le faire disparaître). Selon l'humeur de Steeve, Steeven recopie ses sentiments actuels et les extrapole.



L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Personnages prédéfinis le Jeu 19 Sep - 14:23


BARBARA "BARBY" MYERS



Identité

Image Originale - Avatar
(Personnage créé par Faust)

Surnom : Barby
Âge : 17 ans.
Nationalité : F. U (américaine)
Groupe : Exilé > Rebelle
Don : Lorsqu'elle était toute petite, Barbara appréciait se créer un monde imaginaire avec ses poupées et ses jouets. Elle n'avait pas beaucoup d'amis au fur et à mesure qu'elle grandissait. En effet, elle subissait les remontrances de ses parents adoptifs et son frère ce qui eut pour conséquence de devenir mauvaise. Elle peut contrôler les jouets, les figurines, peluches et tout autre objets destinés à l'amusement pour les détourner à des formes horribles voir cauchemardesque. Ils ont la fâcheuse tendance à vouloir faire du mal à la personne qui osera tenir tête à Barbara ou tout simplement pour le plaisir. Elle pourra les faire parler avec des voix ressemblant à des cris de corbeaux et leur faire accomplir des choses plus complexes (à vous d'étoffer et de détailler chaque évolution, ainsi que les défauts).
Traits de caractère: sadique, perverse, railleuse, folle, déjantée, marginale, sociopathe, immature.

Histoire

Orpheline dès son plus jeune âge, Barbara fut placée dans une famille d'accueil dans l'ouest de la Fédération Unie à Los angeles. Elle était une petite fille adorable et très timide avec les autres, ce qui lui vallu d'être la cible des moqueries incesantes de son grand frère. Mais tout bascula le jour de ses 7 ans quand elle était dans un magasin de jouets avec sa mère qui lui demanda d'acheter un cadeau pour son anniversaire. Un homme mystérieux vint vers la petite fille avec un masque bizarre voir repoussant pour une enfant de son âge. Quand elle revint à la maison, Barby s'étonna de voir ses jouets s'animer devant elle. Les poupées et les peluches entretenaient avec la jeune fille une amitié qui alla au delà d'une histoire merveilleuse. Ils lui parlèrent dans son esprit pour lui dire que sa place était ailleurs et que sa famille allait lui faire du mal quand sa nature allait être connue de tous. Barbara ne pouvait pas le croire au départ mais les choses changèrent radicalement quand son frère osa la frapper suite à une dispute de jouets qui trainaient dans toute la maison. Ils s'animèrent et se jetèrent sur lui pour le mutiler avec les accessoires qu'ils possédaient. Au lieu de lui venir en aide, elle prit plaisir à le voir souffrir dans les cris et les débattements du jeune homme. Barbara s'enfuit de chez elle avec le plus de jouets possibles dans son sac pour l'aider à vivre à l'extérieur. (à vous d'étoffer et de détailler l'histoire)


Ses liens

L'HOMME MYSTÉRIEUX : le jour de ses 7 ans, Barbara reçut de la part de cet homme un masque blanc en guise de cadeau d'anniversaire. Nul ne sait pourquoi il lui fit cadeau l'objet mais nous savons que Barbara éprouve le besoin de retrouver celui qui lui a offert cette abomination.
LE MASQUE : donné il y a 10 ans par un homme roux mystérieux, celui-ci changea de plus en plus au fil du temps. Au départ c'était un masque blanc banal qui prit une tournure menaçante. Ce dernier lui parle parfois pour lui susurer des ordres pour retrouver certaines âmes...
LE CLOWN : au départ un simple jouet, aujourd'hui corrompu et dévasté par le Masque qu'il porte, c'est l'instrument de torture préféré de Barbara. Il est armé d'un petit couteau aiguisé dont il se plait à retourner dans la chaire de ses victimes. Appelé le Clown, ce dernier émet parfois un rire sadique qui glace le sang avant de torturer ou d'assassiner sa proie. La nature machiavélique du Clown rend le Masque plus puissant et change à chaque évolution.
L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Personnages prédéfinis le Mar 15 Oct - 21:59


HANA WARD




Identité

Image Originale - Avatar
(Personnage créé par Sandra Kingsley)

Surnom : Profiler
Âge : 36 ans.
Nationalité : F. U (sino-américaine)
Groupe : Intervenants.
Don : Profileur. Hana a le don de revivre des événements marquants en rapport à un objet, des traces de sang etc... qui se rapporteraient à une dispute, un crime ou des émotions fortes. Au départ on pensait que ce don n'était que de l'intuition féminine décuplée par sa grande persévérance. Officieusement ses collègues connaissaient sa nature de mutante vu comment elle pouvait résoudre des affaires de meurtre avec aussi peu d'indices. Aujourd'hui Hana peut montrer les flash qu'elle voit dans sa tête aux autres personnes sous formes d'illusions.
Métier : Hana Ward est inspectrice générale de police à New York (New Fifth Avenue). Son rôle est très important, ce qui l’amènera à enquêter sur des meurtres ou des attaques de mutants terroristes (rebelles) puis à se rapprocher tant bien que mal de NickroN.
Traits de caractère : Obstinée, sérieuse, persévérante, solitaire, irritable, indisponible, secrète.


Histoire



La Chine, juillet 2077 près de Pékin. La jeune Hana naquit durant des révoltes mutantes contre les directeurs d'entreprises de construction. Sa venue au monde n'étant pas désirée à cette époque, elle fut confiée à un orphelinat pour lui permettre d'avoir une chance de s'en sortir, mais en vain. La petite Hana ne connaissait pas ses parents et tenta de les trouver à maintes reprises via des recherches poussées sur son ancien sol natal. On perdit sa trace quand elle réussit à s'enfuir pour la Fédération Unie où la vie y est beaucoup plus tenable qu'en Chine. Grâce à des associations d'aide pour les réfugiés chinois, la jeune fille put trouver une école publique, un toit et des tuteurs qui l'aidèrent à recevoir l'amour qui lui faisait défaut depuis toutes ces années. C'était une adolescente très renfermée sur elle même qui réussit ses épreuves avec mention durant toute sa scolarité. Hana Ward (nom de sa famille d'accueil) se dirigea vers la psychologie et les forces de police. On ne connait pas ses véritables ambitions car ce n'est pas une femme qui s'étend sur ce qu'elle ressent. Très peu d'amis, pas de maris ni de relations connues, Hana Ward est une femme qui sait ce qu'elle veut. Diplômé en psychologie, elle fit en sorte d'être prise dans la police.
Qu'en est-il de son don ? Pas grand chose. La jeune femme l'a caché durant de nombreuses années à ses parents, ses camarades et ses professeurs à l'école de police. Grâce à ses facultés, elle arrivait parfois à donner des détails qui n'étaient pas connus par les grands enquêteurs de crimes en série ou meurtres violents. Elle arriva à monter rapidement en grade avec ses succès majeurs contre des tueurs ou des trafiquants activement recherchés. On la connait comme ayant de grandes facilité au maniement de ses deux armes à feu ou dans le combat rapproché.
Depuis que la Fédération Unie accepte les mutants comme des égaux, la jeune femme ne montra aucune émotion véritable. Compte tenu de sa nature, ses supérieurs ont décidé de la rapprocher des groupes qui traquent les mutants terroristes ou rebelles.




Ses Liens


YOJE AHINILLA : Hana le connait trop bien pour ne pas le supporter. Il représente tout ce côté bling-bling qu'elle déteste et toutes les facéties de sa condition de Ministre. Par sa faute, elle n'a jamais retrouvé celui qui a détruit la Statue de la Liberté. Hana devra mettre beaucoup d'effort pour cohabiter avec Yojé Ahinilla.
FAUST : L'une des plus grandes inspectrice de police se doit de retrouver l'un des mutants les plus recherchés dans la Fédération Unie ainsi que tous ceux qui l'auront suivi. Elle connait son dossier sur le bout des doigts en n'exprimant que dégoût et répulsion à la vue les cadavres laissés par Faust.
TANIA QI : C'est la seule personne qui arrive à percer les mystère de la grande Hana Ward. Coéquipère durant quelques temps, Hana préféra laisser sa camarade suite à la dangerosité de certaines missions. Quoiqu'il en soit, c'est un personne à qui elle se confie parfois tout en gardant au maximum ses émotions.



L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Personnages prédéfinis le Mar 15 Oct - 22:13


SARAH WASHINGTON




Identité

Image Originale - Avatar
(Personnage créé par le Staff de NickroN)

Surnom : La mutante, la Diva.
Âge : 35 ans.
Nationalité : F. U. (américaine)
Groupe : Humains.
Métier : Présidente de la Fédération Unie, présidente de la Chambre des Représentants et du Sénat et chef du Gouvernement fédéral. Son rôle est très important car elle a su faire accepter les mutants dans une société encore conservatrice. Sarah Washington a de nombreuses personnes sous ses ordres et a un grand intérêt pour NickroN.
Traits de caractère : posée, intègre, charismatique, colérique (quand on la contredit), de nature calme, téméraire.


Histoire



Sarah Washington est la descendante du célèbre Président des Etats-Unis d'Amérique Georges Washington. Dès le début de sa vie, elle comprit que son nom ancien et prestigieux n'allait pas lui ouvrir toutes les portes désirées pour accéder à la renommée. La Troisième Guerre mondiale avait significativement jeté le discrédit sur les "anciennes" valeurs républicaines du siècle précédent. Déçue et menant une vie plutôt solitaire, Sarah décida de se tourner dans une carrière artistique après avoir obtenu son diplôme universitaire.
Ce piètre début de carrière se solda sur un cuisant échec. Lorsque le Gouverneur de son état fit voter la réduction des revenus envers toutes les classes moyennes et l'augmentation des impôts, Mlle Washington décida de reprendre sa carrière politique avec force. Sa foi dans son nouveau parti Démocrate va prendre une importance significative sur ses adversaires Fédéralistes. Le régime politique américain s'était réorganisé après la Troisième Guerre mondiale, le temps de la prospérité et de la Première puissance du Monde n'était qu'un lointain souvenir. Le pays devait absolument se redresser et faire face à une nouveauté majeure dans la découverte des mutants. Lors des élections de 2110, Mme Washington fut élue avec quelques voix seulement. Certains pensent que les élections furent truqués à son avantage grâce à ses connaissances dans le milieu politique et des services secrets.
Aujourd'hui, elle marqua le monde par ses idées pro-mutantes selon lesquelles : les mutants doivent vivre en paix avec les humains. Eux aussi sont des humains comme nous, quelque soient leurs différences. Je serai la Présidente de la tolérance et d'une Fédération puissante ! J'en appelle à toute la bonne volonté des hommes et femmes qui souhaitent vivre en harmonie.[...] (Discours après le résultat le 2 Nov. 2110). Validé par la Cour suprême fédérale, Mme Washington pourra rester présidente pour 7 ans.
En politique, elle sait ce qu'elle veut même si sa pensée reste souvent masquée par son regard vide et absent. Beaucoup de ses détracteurs auraient des preuves d'une soit-disant corruption ou de pots de vains reçus lors des élections à cause de ses idées trop axées sur la cohabitation avec les mutants...




Ses Liens


YOJE AHINILLA : Il est le Ministre des affaires mutantes et celui dont elle n'apprécie guère l'humour ou les manières. Ce dernier pourrait être le gouverneur de New-York avec toutes ses entreprises que cela ne l'impressionne d'aucune manière que ce soit. Sarah Washington l'estimera si son projet NickroN donne des résultats satisfaisants.
STANLEY MAC WARNER : Général en chef de l'armée de l'ACUF, Sarah Washington connait trop bien ses positions conservatrices concernant les mutants. Elle ne peut changer cet homme qui contribua à de nombreuses victoires et qui est un héros encore en vie. Mais on ressent une certaine tension entre cet homme âgé et cette jeune femme présidente lors de leurs entretiens privés.
ORON FITZERALD : Ancien président de la Fédération avant elle, Oron Fitzerald est l'opposant en tout point de Sarah Washington. Sa haine politique, les pics qu'il lance et ses bassesses politiciennes en font de lui un personnage craint et très détesté de la part des démocrates, en particulier l'actuelle présidente de la Fédération Unie.



L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Personnages prédéfinis le Jeu 17 Oct - 9:34


SEAN MULLEN




Identité

Image Originale - Avatar
(Personnage créé par Sandra Kingsley)

Surnom : Sonic Song
Âge : 21 ans
Nationalité : F. U (canadienne)
Groupe : Exilé (camp à choisir durant l'Event 2)
Don : Sean est sourd à cause de son don qui a détruit toutes les cellules de ses tympans. Mais grâce à un casque il pourra entendre des sons que même les animaux les plus fins d'oreille ne pourront déceler. Ses évolutions lui permettent de contrôler les sons extérieurs ou à l'aide d'un instrument de musique. Il pourra simplement changer les effets, la perception du son mais en aucun cas en créer tout seul.
Traits de caractère : réservé, curieux, amical (à vous d'étoffer les traits de caractère). A cause de son handicap, Sean est devenu timide.


Histoire



Sean est venu au monde dans une famille aimante et surtout très riche. Son père n’est autre que l’homme d’affaire Victor Mullen, un célèbre trader qui ne recule devant rien face aux besoins de sa chère famille. Le jeune enfant n’eut pas vraiment le loisir de voir son père autant qu’il l’aurait voulu, il se contenta de la gentillesse de sa mère Laureen, qui participait à plusieurs œuvres de bienfaisance au profit des enfants abandonnés et défavorisés. Tout se passa dans le meilleur des mondes jusqu’au jour où le diagnostic tomba : Sean devenait sourd peu avant son adolescence. Ils tentèrent tous les médecins voir des opérations chirurgicales pour que son audition revienne, sans succès. Les analyses montrèrent aux parents de Sean que ce dernier était un mutant, mais sans aucune idée sur son « don ». Outre leur désespoir, rien n’était pareil chez les Mullen puisque le jour de ses 19 ans, le garçon préféra partir avec quelques sous en poche comme s’il avait déçu ses parents par sa nature mutante… (à vous d’étoffer l’histoire. Sean peut ne pas avoir encore découvert comment réentendre avec un casque banal)




Ses Liens


VICTOR MULLEN : c'est une homme très connu dans la finance. Les responsabilités de son travail l'amenèrent à ne être trop présent pour son fils ainsi que sa femme. Aujourd'hui, il est facile de penser qu'il regrette tout ce temps perdu. Victor s'en veut également d'avoir montré sa déception et sa détresse en voyant son fils devenir un mutant.
LAUREEN MULLEN : Belle, radieuse et aimante, Laureen passa la plupart de sa vie à élever son fils. C'est une femme très généreuse qui ne demande jamais rien en retour. Lorsque son fils décida de partir de la maison, elle fut brisée par la nouvelle et regretta de ne pas avoir mieux compris la détresse de Sean.
HANA WARD : si ce personnage est joué, vous pouvez inventer une façon qui a poussé la policière à rencontrer le jeune homme. Dans le cas contraire, vous pourrez l'énumérer en regardant sa fiche dans les autres Personnages prédéfinis.



L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Personnages prédéfinis le Jeu 17 Oct - 9:40


GABRIEL TALKER




Identité

Image Originale - Avatar
(Personnage créé par Winni)

Surnom : Roi des médias
Âge : 36 ans
Nationalité : F. U (américaine)
Groupe : Humains
Métier : Journaliste et rédacteur en chef à la CNN, Gabriel Talker est ce genre de journaliste qui prendra tous les risques possibles pour obtenir ce qu'il souhaite. Via ses nombreux contacts dans d'énormes réseaux d'information, il arrive à connaître des informations jusqu'alors inconnues de la plupart des autres médias. Ce rôle est important, car vous enquêterez sur NickroN pour connaître le moindre détail croustillant. Ce personnage essaye de démontrer l'innefficacité du centre pour mutants suite à son accident.
Traits de caractère : malhonnête, fourbe, calculateur, fonceur, sang chaud, charmeur, élégant, égoiste. A cause de la perte de ses membres, il devint aigri et se sépara de Sylvia son épouse.


Histoire



Dès son plus jeune âge, Gabriel aimait écrire des histoires sur chaque bout de papier qui croisait son stylo. Son goût pour l'écriture le passionna tellement qu'il s'amusait à lire les journaux relatant d'événements graves qui se passaient dans le monde. Bien que ses parents le destinèrent au départ pour une carrière de médecin, Gabriel Talker choisit l'univers dangereux de la presse après l'obtention de son diplome. Au début le jeune homme était intègre avec ce désir très fort pour découvrir la vérité et les secrets qui ne veulent pas être découverts. Mais au fur et à mesure, il n'était plus question d'aider ceux qui sont dans le besoin, Gabriel corrompa sa motivation première de journaliste indépendant. Son coeur vascilla vers l'intérêt pour sa condition de banal journaliste afin de monter les échelons à la CNN (New-York). Quand NickroN (2103) fut détruite, Gabriel était présent durant le carnage qui sévissait sans retenue. Dans les explosions et la destruction, le jeune homme fut blessé par des débris de pierre et bloqué sous les décombres pendant de nombreuses heures. A son réveil, il fut horrifié de voir que son oeil gauche fut perdu tandis que son bras lui faisait atrocement mal. Malheureusement il contracta une infection beaucoup trop avancée pour pouvoir garder son bras intact. Gabriel Talker, grand journaliste à la CNN fut amputé du bras gauche. Durant de nombreuses années après cet évènement, il travailla sur quelques affaires qui cherchaient à destabiliser les Démocrates désireux de vivre en paix avec les humains mutants. Sa haine féroce envers ces individus se sentent dans ses articles. (à vous d'étofer la suite de l'histoire)




Ses Liens


DARK : C'est par sa faute que Gabriel est aujourd'hui privé de son bras et oeil gauche. Les prothèses robotiques ne pourront jamais remplacer le choc d'une telle perte. Gabriel le traque grâce aux médias, mais Dark semble impossible à retrouver et si cela arrivait, il n'aurait aucune chance face à la folie incarnée...
SYLVIA TALKER : elle était sa douce épouse jusqu'à l'accident. Gabriel fut pris d'une haine terrible à l'égard de tous celles et ceux qui voulaient l'aider. A cause de la méchancheté de son mari, son refus de fonder une famille et diverses raisons personnelles, Sylvia se sépara de Gabriel. Il peut leur arriver de se donner un coup de fil sans pour autant faire revivre cette flemme qu'il y avait autrefois, au grand désespoir de Sylvia...
ORON FITZERALD : Même si le chef de l'actuelle Opposition paie grassement ses sous-fifres, Oron a des contacts avec Gabriel Talker. Il lui donne de temps en temps des tuyaux pour mener à bien leur sensibilisation contre le danger Mutant. Ils ne s'apprécient guère mais doivent tout de même mettre leur ressenti de côté pour menser à bien la destabilisation de la politique pro-mutante de Sarah Washington.



L'équipe de NickroN
Revenir au Sommaire



Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum