Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Groupes & Rôles

Auteur

Message

Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Groupes & Rôles le Mar 4 Oct - 20:47


Liste des postes à pouvoir.
Données holographiques classées R001.
Postes à pouvoir.
Années : 2113



Ce sujet traitera des postes à pouvoir si vous ne désirez pas jouer un élève. Sachez néanmoins qu’il faudra avoir un certain niveau d’écriture + un personnage qui colle bien avec le poste que vous désirez avoir quelque soit son groupe.

Si vous avez des idées de postes à nous soumettre, contactez un membre de l’équipe administrative par message privé. Ces chiffres/postes peuvent changer selon les besoins et le nombre de membres actuel sur le forum.

Nota bene : Merci de bien vouloir vous référer à la Page d'accueil, onglet Staff & Groupes pour connaître le statut du groupe choisi.

Statuts :
  • Ouvert (vert) : le groupe est ouvert à tout le monde
  • Ouvert (orange) : il reste quelques rôles dans ce groupe avant fermeture
  • Fermé (rouge) : tous les rôles sont pris ou quand les nouveaux membres doivent s'orienter vers des groupes moins nombreux.


A NickroN






    Directeur : 1/1
    Professeur : 2/2
    Psychologue : 1/1
    Surveillant : 1/1
    Infirmier : 0/1
    Cuisinier : 0/0
    Jardinier : 0/0
    Bibliothécaire : 0/0


    Elève de Karl : 1/∞
    Elève de Sandra : 2/∞


    Anciens persos : 2/0

En dehors






    Chef d'assaut : 1/1
    Chef tactique : 1/1
    Membre(s) : 0/1
    Infiltré(s) : 0/1


    En Exil : 0/5
    Garde du corps : 0/1
    Mercenaires : 0/1


    Journaliste : 0/1
    Militaire : 0/1
    Politicien : 0/1
    Scientifique : 0/1
    Autre : 0/1


Fin de transmission holographique…
L'équipe de NickroN



Dernière édition par Angélique le Mar 10 Sep - 10:47, édité 14 fois



Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Re: Groupes & Rôles le Mar 4 Oct - 21:37


Explications sur les Rôles.
Données holographiques classées R001.
Explications sur les postes.
Années : 2113



Des explications seront modifiées ou ajoutées par rapport au message précédent. Avant de créer votre personnage, regardez bien quelles tâches vous seront demandées lors des RP ou si vous correspondez au profil.

NB : la majorité de ces rôles incombe une disponibilité accrue sur le forum et une fréquence de poste assez soutenue.

A NickroN

  • Directeur : Le directeur sait gérer une école "spéciale" et surtout les relations avec l'extérieur. Le directeur actuel est Yojé Ahinilla qui est également le Ministre des affaires mutantes. Plus qu’un simple poste, le directeur de l’école est un guide, un « père » pour presque tous les élèves. Il sait comment tout mettre en œuvre afin que NickroN reste un lieu paisible et à l’abri des ennuis extérieurs ou intérieurs.

    (Ce poste ne peut pas être cumulé avec un autre) - Rôle indisponible

  • Professeur : le professeur de NickroN donne des cours théoriques et des entrainements réels à ses élèves. L’IA Angélique les place selon le taux de correspondance en rapport avec le don. Les professeurs ont bien entendu des dons assez conséquents pour éviter que certains élèves tournent mal. Ils sont à leur écoute et les accueilleront le mieux possible dans l’établissement.

    (Ce poste ne peut pas être cumulé avec un autre) - Rôle indisponible

  • Psychologue : Le psychologue de l’école est très important pour le bien être psychique et psychologique des élèves. Contrôler un don n’est pas anodin, ni d’être considéré comme un mutant car certains élèves le vivent mal. Certains d’entre eux se sont ressentis rejetés par la société et par leurs proches. Cette personne est avant tout là pour les conseiller et les écouter quelques soient leurs problèmes.

    (Ce poste ne peut pas être cumulé avec un autre) - Rôle indisponible

  • Cuisinier : son rôle principal sera de confectionner de succulents plats pour les élèves et le personnel de NickroN. Choisi pour ses talents exceptionnels, le cuisinier est le maître concernant la gestion de la cuisine, de la nourriture et du nettoyage dans cette partie. Il est sous les ordres de l'Intendant.

    (Ce poste pourra être cumulé avec le rôle d'élève) - Rôle indisponible

  • Intendant : le Directeur seul ne peut arriver à lui tout seul à gérer les affaires de l’école. L’intendant est celui qui manage un peu toutes l’équipe administrative hormis les professeurs qui sont dans un autre cadre. En outre, l’intendant sert tout au plus de secrétaire et d’organisateur lors des évènements ou des examens. Il veille à la sécurité des élèves et de la bonne marche de l’école.

    (Ce poste ne peut pas être cumulé avec un autre) - Rôle indisponible

  • Surveillant : il veille à ce que les élèves n’utilisent pas à mauvais escient leurs dons. D’ailleurs ceux-ci ne doivent pas l’utiliser à tout bout de champ quand ils en ont envie (et surtout si cela représente une menace pour les autres). Il contrôle également tous les élèves qui ne se présentent pas aux cours et peuvent punir ces derniers.

    (Ce poste pourra être cumulé avec le rôle d'élève) - Rôle indisponible

  • Jardinier : l’école dispose d’un grand parc, d’une forêt et d’espaces naturels qui ont besoin de soin de mains aguerries. Il faut ainsi un jardinier qui s’occupe de tout ce qui touche à la verdure de NickroN.

    (Ce poste ne peut pas être cumulé avec un autre) - Rôle indisponible

  • Bibliothécaire : la bibliothèque est remplie d’ouvrages très importants dans l’évolution du quotien intellectuel des élèves (ou des autres…). Cette personne doit veiller à ce que les livres soient bien rangés sur leurs étagères et faire en sorte que tout le monde ait accès à cet espace de tranquillité. Avec la technologie actuelle très avancée, le bibliothécaire gère informatiquement l’accès aux livres numérisés.

    (Ce poste ne peut pas être cumulé avec un autre) - Rôle indisponible

  • Infirmier : manipuler un don peut s’avérer dangereux pour soi ou pour les autres. Mais outre les dons, il peut arriver de se blesser ou d’être malade. L’infirmier doit gérer tous les petits bobos des élèves. Son don devra se rapporter essentiellement à la guérison. Il est disponible à toute heure de la journée peu importe les raisons.

    (Ce poste ne peut pas être cumulé avec un autre)

  • Intervenants : ce sont d'anciens mutants qui ont déjà étudié à NickroN. Leur niveau est plus élevé que les nouveaux élèves et on acquis une expérience non négligeable pour eux. Ils peuvent aider en donnant des conseils lors des cours et entraînements et sont autorisés à les suivre aussi. Avec les lois pro-mutants, ces derniers ont la plupart du temps réussi à trouver une situation confortable ou à rejoindre le camp des terroristes s'ils tournent mal. Les intervenants sont privilégiés pour les missions à hauts risques.

    (Ce poste ne peut pas être cumulé avec un autre et est réservé pour le moment aux "Anciens" personnages des NickroN précédents)

    En dehors

    - Les Rebelles :

  • Chef d’assaut : les plans machiavéliques de Dark n’ont d'égal que sa folie meurtrière et sa soif de s’accaparer les dons. Tout est bon pour essayer de défaire cette école de mutants. Le chef d’assaut gère tout ce qui se rapporte aux attaques en prenant soin à ce que celles-ci fassent le plus de dégâts possibles.

    (Ce poste ne peut pas être cumulé avec un autre) - Rôle indisponible

  • Chef tacticien : l’esprit plus sage et retenu de Faust est la pierre angulaire de cette organisation. C'est sans compter sur sa haine contre la vie des êtres humains et mutants. Sans lui et ses plans bien calculés, il n’y aurait peu de chances pour réussir à se débarrasser de tous ces ennemis.

    (Ce poste ne peut pas être cumulé avec un autre) - Rôle indisponible

  • Infiltré : l’infiltré est un mutant faisant parti de l'Organisation de Dark & Faust. Ces personnes doivent avant tout avoir un sacré talent d'acteur pour tromper tout le monde en prenant une autre identité. Ils devront également s'assurer de leurs arrières. ils rendront compte des faits et gestes de l'école, leur tâche se résumerait à de l'espionnage.

    (Ce poste pourra être cumulé avec le rôle d'élève)

    - Les Exilés :

  • Mercenaire : ce sont des mutants agissent seul ou sont payé pour diverses missions. Ces personnes doivent avant tout avoir un instinct de survie et de solitude à toute épreuve. Ils peuvent être employés par les Rebelles comme par NickroN.

    (Ce poste ne pourra être cumulé avec aucun autre. Les exilés doivent choisir leur camp dès le prochain niveau)

  • Exilés : certains mutants sont livrés à eux mêmes et ne reçoivent aucune aide de personne. Ni mercenaire, ni membre d'une organisation terroriste, ils devront tôt ou tard chercher leur voie et choisir un camp.

    (Ce poste ne pourra être cumulé avec aucun autre. Les exilés doivent choisir leur camp dès le prochain niveau)

    - Les Humains :

  • Journaliste : le journaliste est un enquêteur sur des affaires qui concernant la question mutante. Il farfouille, recherche, interroge des témoins sur les activités de NickroN ou des rebelles. Ce dernier peut être pro-mutants ou contre eux.

    (Ce poste ne peut pas être cumulé avec un autre. S'il le souhaite, le joueur pourra modérer une partie spéciale du forum où il aura pour but la rédaction de "news" Rp)

  • Politicien : le politicien gère les affaires politiques de la ville, du comté ou du pays selon son grade. La plupart du temps ils sont contre les mutants (Fédéralistes) et pour eux (Démocrates). Corruption, combines, dévouement et motivation personnelle sont toujours mêlées.

    (Ce poste ne peut pas être cumulé avec un autre)

  • Scientifique : le scientifique travaille pour des laboratoires gouvernementaux ou indépendants qui font des recherches sur le gêne mutant et ses conséquences. Nombreux sont ceux qui ont mené des expérience pour l'enrayer ou cherché à comprendre pourquoi il y a une mutation. Le scientifique peut être pro-mutant ou contre eux.

    (Ce poste ne peut pas être cumulé avec un autre)

  • Militaire : un homme qui a embrassé une carrière militaire donne tout son talent et sa motivation pour la nation américaine. Ces derniers obéissent aux doigt et à l’œil aux ordres donnés. Le militaire a souvent tendance à rejeter les mutants, mais certains y voient un intérêt certain...

    (Ce poste ne peut pas être cumulé avec un autre)

  • Autre : tout métier ayant un rapport direct ou indirect avec NickroN.

    (Ce poste ne peut pas être cumulé avec un autre)



Fin de transmission holographique…
L'équipe de NickroN




Être à NickroN


Qu'est-ce qu'un NickronieN ?

-Mode de pensée :
-Être à NickroN en tant que membre du personnel c'est embrasser le monde qui nous entoure tel qu'il est. L'ouverture d'esprit est obligatoire si vous voulez faire partie de l'équipe. La raison en est que si vous avez comme objectif d'intégrer NickroN, il vous faudra passer un entretien avec le directeur et un membre humain du Gouvernement.

-Être à NickroN en tant qu'étudiant et résident c'est avant tout un choix personnel et réfléchi. Vous acceptez ce que vous êtes et vous engagez à devenir meilleur. Comme vous serez amenés à participer à des entrainements, à passer des examens et à effectuer des missions, un minimum de sérieux, d'assiduité et de respect vous sera demandé.

-Objectifs :
NickroN est avant tout une école. On y est pour étudier et s'améliorer. Le gouvernement nous impose certains objectifs, le contrôle parfait du don d'une personne avant qu'elle ne soit autonome. Faire des entraînements spécifiques à chaque élève, effectuer des petites missions avec les débutants et des missions importantes avec les plus avancés. Le but ultime d'un séjour à NickroN c'est être capable de vivre sa vie en utilisant son don à son meilleur potentiel tout en sachant passer inaperçu.



Être chez les rebelles/exilés

Qu'est-ce qu'un Mutant Rebelle ou/et exilé ?

-Mode de pensée :
-Être aux ordres de Dark et Faust c'est embrasser, de quelque manière que ce soit, leur façon de penser. Chaos, destruction et soumission seront les mots d'ordres, justice et pitié seront à proscrire. Vous n'aimez pas les humains, vous les détestez, vous voulez les torturer, vous voulez que les mutants soient maîtres et que les humains soient esclaves ? Dans ce cas, inutile de le faire savoir, Dark et Faust sont déjà au courant et vous recherche. Sachez tout de même que chacun des deux agit de manière bien différente.
-Un infiltré se doit de veiller à son identité crée ou modifiée. De par leur nature mauvaise, les mutants infiltrés se doivent de garder une certaine retenue dans leur haine tenace contre toute forme de faiblesse, de gentillesse entre mutants. S'ils sont infiltrés, c'est qu'ils doivent rechercher des informations auprès du personnel ou dans des dossiers cachés. Les laboratoires et/ou les gouvernements payeraient des fortunes pour disposer de certaines informations.
-Les élèves qui tournent mal ont essentiellement des caractéristiques significatives pour arriver à un tel changement. Ils ont vécu des péripéties dans leur vie qui les ont amené à laisser tomber la bonne voie pour se précipiter vers la facilité et le crime. Ils peuvent faire semblant ou pas d'obéir mais seront toujours résignés à faire le mal de quelques manières que ce soit.
-Les mutants exilés ne sont pas forcément des mutants munis de mauvaises intentions au début de leur cavale. Mais plus ils passent de temps dans les mauvais quartiers des villes ou dans des zones peu habitées sauf par la pègre locale, plus leur intégrité morale vacillera vers le mauvais camp. Un mutant exilé peut accéder à NickroN après acceptation (RP) des membres de son personnel.

-Objectifs :
Les Rebelles n'existent que pour une chose, montrer que les mutants sont supérieurs aux humains et que ces premiers méritent d'être à la tête du monde. Pour cela, tous les moyens sont bons. Ci-dessous, l'homme qui sera votre supérieur. Dans un premier temps, ils se concentreront à mettre des bâtons dans les roues de NickroN en demandant aux exilés et aux indécis de se joindre à eux et/ou d'infiltrer l'école.

-Dark : Chef de l'unité d'assaut des Rebelles, il n'amènera avec lui que les mutants qui aiment se montrer au grand jour et jouer les armes de destructions massives.
-Faust : Chef de l'unité tactique des Rebelles, il ne prendra sous son aile que ceux qui savent se faire discret et qui préfèrent réfléchir avant d'agir.
-Infiltré : ils n'ont pas de chef proprement dit. Ainsi ils doivent obéir essentiellement aux personnes qui les engagent ou eux-mêmes s'ils sont juste ici pour mettre la pagaille.


Être chez les Intervenants

Qu'est-ce qu'un Intervenant ?

-Mode de pensée :
- L'intervenant est un ancien élève de NickroN qui a survécut aux anciennes aventures. Ce mutant n'aura peut être pas atteint un niveau très élevé malgré son apprentissage intensif. Il a ainsi le droit d'offrir son expérience aux autres élèves et d'aider les professeurs dans leurs tâches.

-Objectifs :
- Afin d'éviter que trop de mutants âgés accompagnent les nouveaux élèves et par souci de continuité, les "anciens" auront un rôle intermédiaire qui leur permettra d'exister sans pour autant être contraint de retrouver les mêmes enseignements qu'autrefois.

=> Pour l'instant ce groupe est ouvert aux "Anciens".

-



Être chez les humains

Qu'est-ce qu'un Humain?

-Mode de pensée :
-Tout au long de leur histoire, les humains espèrent vivre en communauté afin de bâtir et construire des choses pour leur bien être. Mais tout le monde a remarqué au fil du temps que ceux-ci pouvaient faire preuve d’un grand courage ou d'un sadisme sur leurs semblables sans aucune limite.
-Un humain est par nature craintif à ce qu’il ne connait pas malgré sa soif de connaissance et sa curiosité. Certains d’entre eux détestent les gens jugés « différents » par leur couleur de peau, leur mode de pensée, voir depuis quelques centaines d’années leur mutation.
-A cause de la montée des Dictatures au niveau mondial, la plupart des humains sont devenus méfiants vis-à-vis des autres, surtout envers les mutants. Ils espèrent avoir de meilleures conditions de vie et ne sont rarement satisfaits de ce qu’ils ont. Ils accordent ainsi une grande importance à leur satisfaction personnelle grâce à l’argent ou d’autres besoins.

-Objectifs :
Il n’est pas possible de séparer les humains dans deux catégories distinctes, c'est-à-dire ceux qui veulent vivre en harmonie avec les mutants et ceux qui souhaitent leur trépas. Tout dépend donc du caractère individuel et de l’éducation de chaque individu. Pour le bien du forum, chaque humain doit avoir un rôle qui touche NickroN. Ces exempls (non exhaustifs) peuvent vous aider à comprendre ce que nous accepterons.

-Politiciens : ils dirigent et gèrent le pays selon leurs convictions personnelles ou/et collectives. Ainsi on pense croire qu’ils servent la Nation ou leurs propres intérêts… Ils vivent essentiellement à Philadelphie. [ex : Sarah Washington, Oron Fitzerald
-Militaires : ils obéissent à la lettre aux ordres qu’on leur donne. La plupart d’entre eux sont réticents voir contre les mutants qui sont autorisés à vivre comme les humains.
-Scientifiques : ils font des recherches sur la mutation et testent certains procédés pour détruire définitivement ce « virus » ou d’autres essayent de comprendre cette évolution de l’espèce humaine.
- Autre : …



L'équipe de NickroN



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum