Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les anciennes NickroN (forums de 2003 - 2005/2007)

Auteur

Message

Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Les anciennes NickroN





En 2058, la 3ième guerre mondiale fit son apparition en raison de la pénurie d'eau, de la pollution et du despotisme des dirigeants. Les pays connurent encore la marque horrible de la dictature fanatique, qu’ils soient riches ou pauvres. En outre, les mutants n'étaient pas essentiellement connus à l'époque où nous parlons car on préférait étouffer souvent ces affaires. La guerre toucha tous les pays du globe, même les plus pauvres en raison de la puissance des armes nucléaires, des forces armées et des politiciens corrompus.

En 2100 [13 ans avant notre histoire], l'homme a encore atteint un nouveau stade de son évolution, il existe maintenant des hommes appelés mutants qui ont un don particulier...

Mais ils sont rejetés par la société humaine, qui craint pour leur vie. Depuis la plupart des mutants se cachent ou cachent leurs pouvoirs, pour éviter les ennuis. Mais certains d'entre eux ont développé une haine féroce envers cette société qui les a rejeté...

Leur don apparaît vers l'âge de 10/12 ans, au moment de la puberté mais ils ont du mal à le contrôler. Deux puissants mutants connus sous le nom de Nickus et Ashtaron ont décidé de créer une école de mutant sous le nom de NickroN. Cet institut se fait passer aux yeux monde pour une école de sur-doués.

Cette école n'a que pour but d'enseigner aux élèves de maîtriser leur don, et en aucun cas de changer les choix des élèves envers les relations avec les humains...

Plusieurs années après la naissance de NickroN, lors d'un combat contre l'un des ennemis de l'école du nom de Dark, les deux directeurs disparurent. Dark revint, toujours plus fort. L'école manquait de force à présent. Après 2 ans et demi de déroute, plusieurs élèves avaient quittés NickroN, seuls restèrent quelques fidèles. Désireux d'apporter leur aide aux mutants, ils décidèrent de refaire l'école.
Avec un budget qu'ils avaient récoltés d'on ne sait où, ils rebâtirent NickroN à neuf, relancèrent les candidatures pour le personnel. Le seul professeur s'était d'ailleurs épuisé à force de diriger et d'enseigner et l'aide de plusieurs autres l'aideraient.


C'est seulement 3 ans après la disparition des directeurs que l'école fut totalement refaite, plus solide, plus sûre aussi. Des nouveaux élèves arrivaient et bientôt des professeurs, remontant le moral des fidèles.
On entendait plus parler de Dark pour l'instant. Seule une personne, encore très peu connue existait, encore mystérieusement silencieuse dénommé Faust. Il allait sûrement attirer plus d'un ennui à l'école lorsqu'il prendrait l'école pour véritable cible.

Les élèves connurent les plus grands mutants, tel que Joy Will, Jeanne de Hainaut, Yojé Ahinilla, et bien d'autres qui furent des professeurs aguerris dans les différents domaines. Cependant malgré leur bonté à s'occuper d'adolescents mal dans leur peau, rejetés par la société effritée que les guerres ont engendrée, firent qu'ils n'arrivaient pas à vivre en sécurité. Des mutants vaniteux et avides de pouvoir voulaient détruire le monde selon leur idéologie totalement folle...un monde gouverné dans la terreur qui n'avait plus aucune possibilité de vivre "paisiblement".

Malgré la volonté de cacher l'école du Gouvernement américain, un mutant nommé Eddy Bonns se chargea de la détruire avec ses complices. Les professeurs furent dispersés et les élèves renvoyés pour leur propre sécurités. Ceci fut bien sur la version officielle car de nombreuses personnes moururent dans ce combat acharné. Il y de cela 9 ans, nous ne parlons de NickroN seulement pour frémir de terreur par apport à Eddy Bonns, aujourd'hui disparu. Les grands mutants de l'époque avaient décidés qu'il serait plus sage de ne plus refaire surface que lorsque cela sera nécessaire.

Pour la suite de notre histoire : la Renaissance de NickroN


Fin de transmission holographique…
L'équipe de NickroN



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum