Vous aimez NickroN ?
Faites-le savoir !

Merci !



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Renaissance de NickroN

Auteur

Message

Angélique

Intelligence Artificielle

avatar
Voir le profil

Renaissance de NickroN le Jeu 5 Mai - 13:50


Renaissance de NickroN.
Données holographiques classées H225.
Renaissance de NickroN.
Année : 2113


NB : avant de lire ce sujet, nous vous conseillons la lecture de la Synopsis du passé...






L’élection de Sarah Washington au pouvoir entraîna un souffle de soulagement sur le monde mutant. Bien qu’elle ait une volonté particulière de traiter les mutants comme les égaux des humains (Loi Bioéthique), la pression des sénateurs et ministres était très forte. Apeurés par la possibilité que des mutants puissent imposer leur pouvoir au sein du pays, ceux-ci demandaient des garanties qu’un tel décret ne provoquerait pas de coups d’états.

En effet, les jeunes mutants n’avaient aucun point réel qui pouvait les guider, de plus l’ancien gouvernement présentait les mutants comme une espèce dangereuse et hors de contrôle suite à la destruction de NickroN fin 2103.

La violence et la criminalité ne cessaient d’augmenter. En quelques années, on pouvait voir certains quartiers reculés de New-York transformés en véritables ghettos.

La Présidente se souvint alors qu’autrefois une école dédiée à l’éducation des jeunes mutants existait. D’un commun accord avec le Congrès fédéral il fut décidé que des fonds seraient débloqués pour la reconstruction de ce centre, à condition que celui-ci reste sous leur tutelle.

Yojé Ahinilla, l’un des rescapés encore joignable, fut appelé comme messager de la parole mutante et responsable de Nickron.

Aujourd’hui il est possible pour un mutant de vivre sur la côte Est, bien que les villes de campagne restent très méfiantes à leur égard, s’installer dans les plus grandes citées n’est plus un problème.

La renaissance de NickroN, entraîna quelques discussions parmi les communautés mutantes qui s’étaient formées lors de la ségrégation. Pourquoi le gouvernement donnerait un toit pour eux, longtemps considérés comme des monstres de la nature ?

Certains prétendent que cela arrangerait le gouvernement de garder un œil sur les mutants. D’autres ayants foi en Sarah Washington crient à la bénédiction. Et d’autres encore plus radicaux clament que la domination humaine a assez durée, que le gouvernement ne pourrait pas les contrôler sous prétexte qu’ils ont construit une école et abrogé des lois. Leur nombre est inconnus, ils restent dans le plus strict anonymat et agissent dans l’ombre sans qu’on sache s’il y a un réel réseau organisé derrière.

En 2113, dix ans après la destruction de NickroN par Eddy Bonns, Yojé Ahinilla et Karl Heins Schneider entreprirent la reconstruction de l’école.

Grâce à la création du Ministère des affaires mutantes, les mutants réussirent à être reconnus comme des humains à part entière dans la Fédération Unie.

Malgré cette légère avancée, les mutants sont toujours en proie à des répressions de part et d’autres dans le monde.

Aujourd’hui l’école est devenue un refuge pour les mutants désireux de contrôler leurs dons sans danger pour la population.

Yojé Ahinilla reprit contact avec plusieurs anciens habitants de NickroN dans le but d’accueillir des nouveaux élèves…

Fin de transmission holographique…
L'équipe de NickroN



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum